Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle cherche LU stable [LAN] - 0 messages, 1131 vues
1er message
Par nahLLL - 12/07/2015 16:19:55 - Modifié le 13/07/2015 13:40:06
Hello !
Je me présente Nahel 23ans, pour faire court je recherche une place dans une line up avec ambition de LAN, avec de petites dispo mais très sérieuse pour pouvoir étaler sur la longueur.
Je ne cherche donc pas forcement à LAN dans l'instant mais bien sur attendre que la LU monte sur des tournois Online que tout se passe bien, ce qui risquera de prendre du temps avec la petite dispo.

Pseudo : nahLLL
Disponibilités : 3/7 ou 4/7 à mettre en place avec la LU/Projet
Niveau : Global / Petite Expérience LAN
Ambitieux / Motivé / Pas de prises de Tête
Rôle : Polyvalent Rifle

Ça fait 1 an que je joue de façon complètement aléatoire avec des mixs, parti en LAN avec des mix, mais ceci dit toujours avec un groupe fixe et solide de 2 autres personnes avec qui je joue depuis 6-7 mois et avec lequel on se débrouille plutôt bien.
Mais nous ne pouvons pas aller de l'avant a cause de nos disponibilités trop différentes.

J'en ai donc un peu marre de jouer sans véritable fin ou but final !!!!
C'est pourquoi je recherche une équipe soudé et stable avec un niveau semblable au mien (ni plus haut ni moins bon)
J'insiste tout de même sur mes dispo 3-4 jours par semaine pas plus (a part event exceptionnel)

Si tu es intéressé ou que tu as d'autres questions contacte moi par Steam mais je préfère parler de vive voix sur TS / mumble

Je suis tout de même intéressé par n'importe quel projet (pas forcément démarrer) qui rentre dans mes dispos :)

http://steamcommunity.com/id/nahhell


Page 1 sur 1