Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle cherche équipe pour s'améliorer - 0 messages, 852 vues
1er message
Par vtl - 17/03/2017 23:26:14 - Modifié le 18/03/2017 00:06:05
Bonjour,

Je cherche une équipe en formation ou déjà formée qui a besoin d'un joueur.

IG:

J'ai environ 2000h de jeu sur csgo et 3000h sur css mais bon mes heures sur css ne comptent pas vraiment et sur csgo j'ai fait beaucoup de pauses par le passé, là j'ai repris le jeu sérieusement depuis 3 mois, actuellement je suis global mais je considère pas ça comme un exploit ( très loin de là même).

De toute façon jouer tout seul ne m'intéresse plus du tout. Je cherche une team pour apprendre à jouer en équipe, à des positions données claires, avec des plans de jeu, avec des rotations en ct bien installées etc.

Je regarde beaucoup de matchs pros, de vidéos sur le jeu, des pov de joueurs pro donc je pense avoir une bonne vision de jeu, et j'ai énormément d'idées; du coup j'ai très envie de lead. J'ai très peu d'expérience là-dedans mais en soloQ en général j'essaie de lead quand c'est la galère et je pense pas trop mal m'en sortir.

Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de jouer régulièrement avec des entraînements où tout le monde est présent avec l'envie de s'améliorer. Pas nécessairement pour devenir un top mais surtout pour jouer au vrai cs et jouer dans un environnement un minimum compétitif avec l'envie de gagner et de toujours devenir plus fort.

Sinon en ct en général j'aime jouer fix sur les sites, et en terro soit lurker soit entry ( oui ça n'a aucun rapport mais en gros comme je joue surtout en mix ou en soloQ je m'adapte selon). Mais je pense être assez flexible à ce niveau là et j'ai pas envie de m'enfermer dans une case donc je suis prêt à travailler mon jeu et à me remettre en question en permanence car je pense que c'est le plus important.

Perso :

J'ai 22 ans ( bientôt 23), je n'ai joué en team que quand j'étais débutant sur css.
Sinon je suis en école d'ingénieur à Nancy mais je suis parisien et donc j'y rentre souvent pour les week end et vacances, d'ici un an je retournerai à Paris après avoir fini mes études. J'ai pas mal de temps libre donc en gros je suis dispo tous les soirs de la semaines de 19h à 1h et 2/3 week end ( sinon je suis à Paris). Je n'ai rien contre le fait de faire des lan évidemment mais j'ai besoin de m'organiser à l'avance donc pas de lan à l’arrache.

Mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198000752328/

Page 1 sur 1