Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Retour windows toute les 5minutes environs
Retour windows toute les 5minutes environs - 11 messages, 3639 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par chiLLL - 29/04/2014 18:28:10
Coucou, je suis pas un pro de l'infomatic, mais j'ai eu ce probleme avec mon nouveau PC au debut, je me rapelle pas vraiment ce que j'ai fait pour y remedier, mais j'ai fais ca : http://www.howtogeek.com/74523/how-to-disable-startup-programs-in-windows/ donc un bon gros clean + vire tous les processus/ programes et services quand ca launch et vois si ca le fait toujour, en general le problem viens d'un programe ou service qui travail en background.
Si ca ne marche pas je te souhaite bonne merde !! :)
Réponse #12
Par Insu1712 - 29/04/2014 18:33:31
Merci de vos réponses, mon pc est clean, je l'ai scanné de "la tête au pied" et rien a signaler, concernant les processus j'ai que le nécessaire qui est lancé..
Après quelque jours de recherche, je viens de tomber sur un forum ou il se peut que ce soit a cause d'une mise à jour d'AVG.. Du coup j'ai désinstallé et installé Avast, maintenant ça à l'air de fonctionner.. On verra dans quelques jours car ça ne me le fait pas tous les jours bizarrement :p
Page 2 sur 2
1
2