Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Résolution Cs;go pour BenQ Help !
Résolution Cs;go pour BenQ Help ! - 25 messages, 20674 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LeGZy - 30/01/2014 17:29:56
Salut,

J'ai un ami qui joue sur le 2411, il l'as passé en 22" (les black bars se mettent) puis une réso 4/3 pour en rajouté (des barres noires) il joue en 1024 il me semble avec une Nvidia, je ne pourrais pas te donner les détails de comment il l'a fait mais il l'a fait :)

Bon courage.

PS : je joue en 800*600 car ma sensi est la même depuis bien longtemps, le changement de résolution change la sensi, pour ma part en tout cas.


Merci de ton conseille je vais voir cela :)

Je ferais abstraction des autres commentaire les mps sa existe pour se prendre le chignon ;p
Réponse #22
Par VizuaL - 30/01/2014 17:36:58 - Ce membre est banni définitivement


oups désolé de vexé les joueur ffa , j'ai rien contre eux :(

Seigneur


Je te pardonne ton péché Fanfreluche.
Dès à présent tu respectera l'intitulé de ce sujet.
Bon voyage jeune freluquet, que la lumière te guide.


meme van damme te comprend pas et te trouve pas marrant ,

http://www.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms

cordialement


Tu parle trop. Les Mp sert a quoi ?


personne t'oblige a lire ou bien ?


Tu sait ce que c'est un forum ?
Réponse #23
Par VizuaL - 30/01/2014 17:38:13 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

J'ai un ami qui joue sur le 2411, il l'as passé en 22" (les black bars se mettent) puis une réso 4/3 pour en rajouté (des barres noires) il joue en 1024 il me semble avec une Nvidia, je ne pourrais pas te donner les détails de comment il l'a fait mais il l'a fait :)

Bon courage.

PS : je joue en 800*600 car ma sensi est la même depuis bien longtemps, le changement de résolution change la sensi, pour ma part en tout cas.


Merci de ton conseille je vais voir cela :)

Je ferais abstraction des autres commentaire les mps sa existe pour se prendre le chignon ;p



Si tu veut les bandes noir sa ce passe sur la config de l'ecran regarde. Je eut pas te dire la j'ai plus de pc :D
Réponse #24
Par beatzz - 30/01/2014 17:41:30 - Modifié le 30/01/2014 17:42:18 - Ce membre est banni définitivement


oups désolé de vexé les joueur ffa , j'ai rien contre eux :(

Seigneur


Je te pardonne ton péché Fanfreluche.
Dès à présent tu respectera l'intitulé de ce sujet.
Bon voyage jeune freluquet, que la lumière te guide.


meme van damme te comprend pas et te trouve pas marrant ,

http://www.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms

cordialement


Tu parle trop. Les Mp sert a quoi ?


personne t'oblige a lire ou bien ?


Tu sait ce que c'est un forum ?


non j'attend ton explication en détail stp et également le rapport de ta question avec mon post , merci t'es choux.
Réponse #25
Par lopsa- - 30/01/2014 20:39:13
En même temps si il a un BenQ XL2411T c'est qu'il s'interesse un minimum a ce que les "PROS" utilisent.

Je ne pense pas qu'il a pas choisi ni acheté son écran en surfant sur le site de Darty ou Boulanger.
Réponse #26
Par EvilDuck - 30/01/2014 20:51:28
C'était quoi ton ancien compte VaKarM ?

Simple hypothèse : http://steamcommunity.com/id/rytme13

?


Haha :D
Page 3 sur 3
1
2
3