Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rencontre : LxN, un joueur exceptionnel :D
Rencontre : LxN, un joueur exceptionnel :D - 82 messages, 17739 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par WopT - 15/01/2014 13:47:46
On dirait du Maniakk en mieux je trouve.


En mieux comment ?

Maniakk en moins haineux tout de même.


Laisse le où il est avant qu'il ne se ramène ici et déverse sa me*de.
Réponse #62
Par hosterzM - 15/01/2014 13:49:32
Perso, j'ai adoré ce petit passage là

04:49 - bunkiki: j'ai lu qq truc de toi, tu sembles avoir des bases
04:49 - bunkiki: tu sais parlais facilement et te faire comprendre dans un peuple remplis d'attardé
04:50 - bunkiki: mais en tout cas le signe qui prouve que t'es vrmt une bouze
Réponse #63
Par Ar3s - 15/01/2014 13:52:49
Faut pas chercher, je pense que toute sa famille encule la langue française. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats, mais dans ce cas je suis certain que mon chien fait moins de fautes que lui quand il s'exprime.
Réponse #64
Par Binet - 15/01/2014 14:04:49
rip in peace grammar
Réponse #65
Par ArakoR - 15/01/2014 14:49:37
quenelle ?
Réponse #66
Par box- - 15/01/2014 14:59:49
Idiot, HBACK ne voulait qu'une chose, faire de la pub pour lui même, se promouvoir et se donner une image, il savait très bien quand lachant un gros patté pas spécialement faux, Kobe le ferait partager sur VaKarM, bravo HBACK. Quoi quoi, il n'est pas si débile que ca.


C'est un peu une sorte de Nabilla de CS:GO. :)
Réponse #67
Par MEXTANK - 15/01/2014 15:13:34
Faut pas chercher, je pense que toute sa famille encule la langue française. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats, mais dans ce cas je suis certain que mon chien fait moins de fautes que lui quand il s'exprime.


tu m'as tué !!!! mdrrrrrrr
Réponse #68
Par SKAAA - 15/01/2014 15:14:43
Idiot, HBACK ne voulait qu'une chose, faire de la pub pour lui même, se promouvoir et se donner une image, il savait très bien quand lachant un gros patté pas spécialement faux, Kobe le ferait partager sur VaKarM, bravo HBACK. Quoi quoi, il n'est pas si débile que ca.


J'y crois pas 1 seconde.
Réponse #69
Par KoBeWoNe - 15/01/2014 15:30:37
On dirait du Maniakk en mieux je trouve.


En mieux comment ?

Maniakk en moins haineux tout de même.

Maniakk est plus dans la catégorie graveleux dégueu plutôt que débile schyzo profond comme HBACK

J'ai autre chose à faire que de passer 5 minutes de ma journée à répondre à un Noname lache qui voue sa vie minable à un bon gros site de merde.

continues à penser que ça m'énerve, rentre bien dans mon jeu comme ton père est rentrer dans sa soeur pour te donner la vie, enfant d'inceste.
(...)
T'aurais dû être noyé à la naissance, bonne chance dans ta vie mon petit.

Je sais, je les attires.
Réponse #70
Par karko - 15/01/2014 15:45:16
J'ai autre chose à faire que de passer 5 minutes de ma journée à répondre à un Noname lache qui voue sa vie minable à un bon gros site de merde.

continues à penser que ça m'énerve, rentre bien dans mon jeu comme ton père est rentrer dans sa soeur pour te donner la vie, enfant d'inceste.
(...)
T'aurais dû être noyé à la naissance, bonne chance dans ta vie mon petit.

Je sais, je les attires.


C'est un comique quand même, il fait que de se plaindre de ce site et pourtant il y traîne toujours, il critique tout le temps la communauté sur sa mentalité et entre autre car il se fait insulter "alr ke tu coné pas sa vie lol il a galéré" puis il te lâche un "continues à penser que ça m'énerve, rentre bien dans mon jeu comme ton père est rentrer dans sa soeur pour te donner la vie, enfant d'inceste.
(...)
T'aurais dû être noyé à la naissance, bonne chance dans ta vie mon petit.".

Ok. 24 ans quand même.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction