Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Remporter un siberia v3 prism
Remporter un siberia v3 prism - 13 messages, 3846 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ankz - 02/07/2015 18:58:57
Je suis NITRO le responsable de la structure AEFY et nous faisons gagner ce casque qu'un joueur à remporter à leswc et qu'il nous a offert donc pour faire profiter tout le monde on fait un concours pour le faire gagner et effectivement tu pourrais parler un peu mieux et regarder la page Facebook tu aurais compris.

Bonne journée


Bordel de merde ce skill écriture / grammaire / orthographe / conjugaison / accords / tournures.



Le pire c'est que j'ai réussis a tout lire.. Bon j'arrive un peu à bout de souffle mais ca passe. Les virgules et les points c'pour les noobs.
Réponse #12
Par NITRO - 02/07/2015 21:44:00
Calmez vous on met un post pour un casque à gagner. On en à 1 qui fait chier en disant je ne sais quoi et vous qui venez avec votre grammaire et j'en passe vous êtes sérieux ????

Elle est belle communauté vakarm lol la prochaine fois on s'abstiendra de faire gagner un truc ici ou d'en parler.

a bientôt
Réponse #13
Par K1NGLiNG - 05/07/2015 21:35:29
Voilà qui tombe bien ! :)
Réponse #14
Par HeaveN57 - 05/07/2015 22:46:34
Calmez vous on met un post pour un casque à gagner. On en à 1 qui fait chier en disant je ne sais quoi et vous qui venez avec votre grammaire et j'en passe vous êtes sérieux ????

Elle est belle communauté vakarm lol la prochaine fois on s'abstiendra de faire gagner un truc ici ou d'en parler.

a bientôt
Page 2 sur 2
1
2