Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Refus de serrage de main HR #Flusha
Refus de serrage de main HR #Flusha - 64 messages, 19809 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par EDIMKA - 28/11/2014 02:34:52
Oué en effet un coup de souris tout à fait normal comme tu dis alors pourquoi ca a l'air tellement obvious ce lock aim alors que justement il fait un coup de souris net vers l'intérieur !
Réponse #52
Par Jo le rigolo - 28/11/2014 09:14:53
La preuve qu'il est pas clean, un type innocent chercherait à se défendre non ? Je veux dire que là il fait son criminel repenti, il se fait tout petit

Je pense pas non ! Je ne sais pas s'il a cheaté ou non.
Mais quoiqu'il en soit, à sa place, si je sais que j'ai rien à me reprocher, je ne vais surement chercher à me défendre à ce moment précis ! A part se faire balancer des caillasses, ça servirait pas à grand chose !

Je déplore surtout le manque de professionnalisme des HR !
Présumé innocent tant qu'il n'est pas coupable le flusha !
Si HR avait perdu et que flusha cheatait comme un porc de manière obvious durant la game, je dis pas... Mais là, non, c'est pas le cas, alors la faute vient de HR selon moi !
Réponse #53
Par DepaN - 28/11/2014 09:18:00 - Ce membre est banni définitivement
bande de rageu xd
Réponse #54
Par m4xdelavega - 28/11/2014 09:38:40
Il a raison quand tu vois tous les noobs des teams europeennes qui pensent qu il cheat alors qu il n y a rien. Comme dirait le proverbe "fuck the haters"
Réponse #55
Par MTH - 28/11/2014 09:44:00
Ca serait possible de grandir un peu et d'arreter d'overreact des que flusha fait un geste.

C'est probablememt pas fait volontairememt bien que vu la mentalite enfantine de la scene ca serait possible s'ils le fassent.
Puis sur ces deux videos, franchement, si j'ai bien compris des que son viseur va croiser quelqu'un a travers le mur c'est qu'il cheat ?

Puis me faites pas croire qu'a la fin d'un round vous ne vous amusez pas a tirer dans le mur...
Réponse #56
Par ToChiRo - 28/11/2014 09:48:11
j'ai plutot l'impression qu'il arrive en retard et que les HR sont dans leur délire et content d'etre qualifié. Imho ya rien.

Regardes bien à 34 sec y a Ange1 qui lache un regard puis olof se retourne voir ce qu'il regarde et c'est flusha :)

Il aurait pu lui serrer la main ..

En même temps Flusha à l'air d'être assez loin de la barrière. De plus tous les Fnatic avance vers les HR sauf Flusha qui reste en retrait.
Et il me semble que c'est au perdant de féliciter le vainqueur et non l'inverse.
C'est donc Flusha qui leur manque de respect en n'allant pas vers eux.
Réponse #57
Par KaMSy - 28/11/2014 09:51:42
Ca serait possible de grandir un peu et d'arreter d'overreact des que flusha fait un geste.

C'est probablememt pas fait volontairememt bien que vu la mentalite enfantine de la scene ca serait possible s'ils le fassent.
Puis sur ces deux videos, franchement, si j'ai bien compris des que son viseur va croiser quelqu'un a travers le mur c'est qu'il cheat ?

Puis me faites pas croire qu'a la fin d'un round vous ne vous amusez pas a tirer dans le mur...

Y a une différence entre un viseur qui survole une cible derrière un mur, et un viseur qui lock avant de voir un coup de souris paniqué vers la droite ou la gauche :)
Réponse #58
Par MTH - 28/11/2014 09:57:28

Y a une différence entre un viseur qui survole une cible derrière un mur, et un viseur qui lock avant de voir un coup de souris paniqué vers la droite ou la gauche :)

Moi je vois juste un mec qui check son cul car il a sound du bruit qu'un mec qui utilise une aim assist.

Non je suis desole mais vous etes parano c'est terrible.
Et dire qu'apres la majorite d'entre vous se fout de la gueule de 90% des staffs anticheat.
Réponse #59
Par Jean Paul K - 28/11/2014 11:35:31
C'est comme ca qu on traite les cheaters !
Réponse #60
Par Netrisca - 28/11/2014 11:48:18
Fnatic a toujours eu une salle mentalité comparé au autres team.
Ils auraient gagné, c'est pas eux qui serait aller serrer la main à Hellraiser.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7