Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Refonte Dust 2? - 61 messages, 15618 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par KriM ShoK - 07/01/2017 13:46:56
Ils sont top chez valve ! Ils vont retaper tte les maps pour le plaisir de la communauté à votre avis ??
Moi je pense qu'il rajoute beaucoup de graphisme sur les map pour une bonne raison, les cg..
Il doit avoir de l'argent sous la table avec les autres constructeurs
Sur 1.6 et source ils ont jamais autant retaper les maps..
Vraiment je crois pas en la bonne volonté de ce développeur ! Enfin si ils prenaient vraiment en compte l'avis de la communauté il y aurais bien d'autre changement avant les maps !
Réponse #52
Par Skw4ll - 07/01/2017 14:13:35
Ils sont top chez valve ! Ils vont retaper tte les maps pour le plaisir de la communauté à votre avis ??
Moi je pense qu'il rajoute beaucoup de graphisme sur les map pour une bonne raison, les cg..
Il doit avoir de l'argent sous la table avec les autres constructeurs
Sur 1.6 et source ils ont jamais autant retaper les maps..
Vraiment je crois pas en la bonne volonté de ce développeur ! Enfin si ils prenaient vraiment en compte l'avis de la communauté il y aurais bien d'autre changement avant les maps !


C'est surtout beaucoup plus jolie à regarder.
Réponse #53
Par rikemSen - 07/01/2017 14:50:05
Deux beaux écrans pour deux beaux mentons !
Réponse #54
Par FoXxX - 07/01/2017 18:43:58
Nouvelles textures HD je dis pas non, mais de là à modifier la map, on y touche pas ! C'est le grââl de la licence CS
Réponse #55
Par intromas - 07/01/2017 20:49:03 - Modifié le 07/01/2017 22:43:11
...

Si tu crois que je vais me fatiguer à te répondre un seconde fois tu te plantes donc je vais faire court.

Salut Coco ! Première fois que tu me répond et vu ce que tu m'as écris t'aurais du t'abstenir en fait.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

En dehors du MM c'est pas faisable ,car il faut plus de 5seconde pour envoyer 2nades tunnel B et revenir au spawn.

En dehors du fait que comme je l'ai déjà expliquer il est effectivement possible de racheter la HE qui permet de masquer la visu MID (au passage tu nous apprend rien ,coco) ,j'espère que tu as compris que devoir drop une HE mid sa a un impact sur le side CT.

Heureusement le ridicule ne tue pas ,vu le succès comique que tu déclenche.
Réponse #56
Par h1z0w - 07/01/2017 21:37:11

Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Bon je te répond pas parce que je t'aime bien mais uniquement parce que tu dis n'importe quoi.

Je te donne un petit tips :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Tant que j'y pense, si tu comprends pas pourquoi tes mates arrivent à diffuser la bombe en 5 secondes et que toi il t'en faut 10, c'est qu'il faut que tu achètes un kit.


Oh putain tu m'as tuééééé, un post bien écrit en plus, merdeeeee.

Je crois qu'on tiens une des pépites de 2017 là, vraiment...
Réponse #57
Par PsykuP - 07/01/2017 23:25:56
Deux beaux écrans pour deux beaux mentons !


xD
Réponse #58
Par romain28 - 08/01/2017 01:07:13
On en parle du bombe site b sur d2? avec tout c'est recoin, tonneau ?
Réponse #59
Par LaAw - 08/01/2017 03:30:01 - Modifié le 08/01/2017 03:30:45
...


Si tu crois que je vais me fatiguer à te répondre un seconde fois tu te plantes donc je vais faire court.

J'ai dis pivot non ? Pas fixe b, donc pour les noobs qui savent pas courir ou qui se déplace en fauteuil roulant sur le jeu, tu peux faire comme ça :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta nouvelle nade top mid et tu lances 1 flash du mid au dessus ou entre les portes suivant les instructions de ton mate short pour qu'il puisse décale et garder son stuff et l'autre flash qu'il te reste sert à flash tes mates en b si ça rush.

Et comme le spawn est à 3 mètres ...


Au delà du fait que tu ais du mal à comprendre que ton histoire tient la route uniquement sur du matchmaking et NUL part ailleurs, niveau économie, je voulais juste te dire que c'est juste pas rentable DU tout. Sachant que full stuff c'est du 1000 sans molo, et du 1400 avec, toi tu te permet de doubler tout ça en rachetant, et beh, à moins de faire des stomp 16-0 / perfect, tu vas te retrouver moneyfuck même en ayant mis 5 rounds d'affilés :o. 2500$ de stuffs pour gagner un round qui va t'en rapporter que 3k5 sans kills, nice nice.

Non vraiment, avoue toi vaincu une bonne fois pour toutes, c'est totalement stupide ce que tu racontes, déjà que ça perd tout son sens dès l'instant que ça ne fonctionne qu'en matchmaking, je vois même pas pourquoi je m’embête :o
Réponse #60
Par Syphow - 08/01/2017 03:44:02
...


Si tu crois que je vais me fatiguer à te répondre un seconde fois tu te plantes donc je vais faire court.

J'ai dis pivot non ? Pas fixe b, donc pour les noobs qui savent pas courir ou qui se déplace en fauteuil roulant sur le jeu, tu peux faire comme ça :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta nouvelle nade top mid et tu lances 1 flash du mid au dessus ou entre les portes suivant les instructions de ton mate short pour qu'il puisse décale et garder son stuff et l'autre flash qu'il te reste sert à flash tes mates en b si ça rush.

Et comme le spawn est à 3 mètres ...


Au delà du fait que tu ais du mal à comprendre que ton histoire tient la route uniquement sur du matchmaking et NUL part ailleurs, niveau économie, je voulais juste te dire que c'est juste pas rentable DU tout. Sachant que full stuff c'est du 1000 sans molo, et du 1400 avec, toi tu te permet de doubler tout ça en rachetant, et beh, à moins de faire des stomp 16-0 / perfect, tu vas te retrouver moneyfuck même en ayant mis 5 rounds d'affilés :o. 2500$ de stuffs pour gagner un round qui va t'en rapporter que 3k5 sans kills, nice nice.

Non vraiment, avoue toi vaincu une bonne fois pour toutes, c'est totalement stupide ce que tu racontes, déjà que ça perd tout son sens dès l'instant que ça ne fonctionne qu'en matchmaking, je vois même pas pourquoi je m’embête :o
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7