Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RedDot à l'Olympia annulé - 26 messages, 7309 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Maxmaxx29 - 23/12/2015 00:22:07
Wow, quel manque de classe de se cacher derrière les attentats.

J'espère qu'ils ne pensent pas que c'est la vraie raison de leur échec sinon ils se replanteront encore la prochaine fois.


C'est un facteur parmi tant d'autres. Les chiffres le montrent clairement la fréquentation des lieux culturels à Paris est en net baisse.
Après la communication autour de l'Event était pas génial, c'est après les fêtes en plus du tarif des places plutôt élevée. Et surtout c'était censé être le mardi 12 à une heure pas géniale, c'est en pleine semaine, les gens travaillent...
Réponse #12
Par FoXxX - 23/12/2015 11:24:51
Ils se sont vu trop beau ,il ont voulu le prestige d'avoir l'olympia ,résultat ils l'ont eu au rabais un mardi soir ,un sale jour ,juste aprés noël avec des prix de ouf etc..

Bref , il auraient loué une belle salle en periph de paris ou en province , avec des places a 30 € ils auraient arriver a remplir la salle (a majorité de fan sc2 ) aprés pour csgo c'est compliqué d'avoir des top teams dispo le week end.


OU en offline le mardi dans un ptit studio aménagé ou autre.


Bref ,j'ai jamais trop aimé pomf et thud (leurs cast était pour les noob de sc2 au début car eux même connaissait rien au jeux ) ,force est que ogaming sc2 marche bien ,mais mtn ils prennent vraiment les viewers pour des vaches à lait (abonnement ,sub ,et MMC pour payer du cash a des pro qui ont mass thunes déjà.. )
Réponse #13
Par buta - 23/12/2015 11:30:00
Ils se sont vu trop beau ,il ont voulu le prestige d'avoir l'olympia ,résultat ils l'ont eu au rabais un mardi soir ,un sale jour ,juste aprés noël avec des prix de ouf etc..

Bref , il auraient loué une belle salle en periph de paris ou en province , avec des places a 30 € ils auraient arriver a remplir la salle (a majorité de fan sc2 ) aprés pour csgo c'est compliqué d'avoir des top teams dispo le week end.


OU en offline le mardi dans un ptit studio aménagé ou autre.


Bref ,j'ai jamais trop aimé pomf et thud (leurs cast était pour les noob de sc2 au début car eux même connaissait rien au jeux ) ,force est que ogaming sc2 marche bien ,mais mtn ils prennent vraiment les viewers pour des vaches à lait (abonnement ,sub ,et MMC pour payer du cash a des pro qui ont mass thunes déjà.. )


Juste pour l'info, pour SC2, les ventes de places étaient bien avancées quand même (les places à 55€ étaient indisponibles moins d'une semaine après le début de la mise en vente par exemple).

C'est du côté de CSGO que ça a dû être un bide monstre.
Réponse #14
Par Speex- - 23/12/2015 12:15:43
OG SC2 ils réunissent tout les français car ils ont de bon casters etc ...
Mais côté CS les casters voilà voilà , y'a 70 % du temps des rediff 25 % de mec en MM et 5 % de cast .
Réponse #15
Par merej - 23/12/2015 13:08:18
J'comprends pas trop la vague de critiques.
Oui, ils ont certainement fait des erreurs (avec CSGO principalement).
Oui, c'est maladroit de parler des attentats comme cela dans le communiqué.

Mais merde, ça reste des mecs qui sont auteurs de gros événements en France (qui ont déjà fait le palais des congrès !) et à qui on doit beaucoup.

Ils ont fail, ok. Mais c'est horrible cette hypocrisie qui consiste à les pointer du doigt en faisant les déçu alors que 90% des gens les critiquant ne se serait pas rendu sur place et n'aurait pas regarder les différents stream.

Et je le répète, c'est maladroit concernant les attentats, mais la communauté sur-réagit encore une fois.
Réponse #16
Par neL - 23/12/2015 13:55:14
J'comprends pas trop la vague de critiques.
Oui, ils ont certainement fait des erreurs (avec CSGO principalement).
Oui, c'est maladroit de parler des attentats comme cela dans le communiqué.

Mais merde, ça reste des mecs qui sont auteurs de gros événements en France (qui ont déjà fait le palais des congrès !) et à qui on doit beaucoup.

Ils ont fail, ok. Mais c'est horrible cette hypocrisie qui consiste à les pointer du doigt en faisant les déçu alors que 90% des gens les critiquant ne se serait pas rendu sur place et n'aurait pas regarder les différents stream.

Et je le répète, c'est maladroit concernant les attentats, mais la communauté sur-réagit encore une fois.

Je comprend ce que tu dis mais là ce qui est repoché c'est de pas assumer d'avoir mis en place un truc qui état mort né. Enfin t'as pas besoin d'avoir fait des études de ouf pour savoir qu'un event avec deux tops teams en semaine et pour des prix indécents ne vont pas remplir une salle comme l'olympia... suivre la scène pendant 6 mois suffit pour savoir que c'est du suicide complet.
Et pour couronner le tout, les mecs te sortent les attentats en excuse sans aucune auto-critique ? Bah désolé mais moi je comprend les gens qui disent que c'est honteux, car ça l'est.

Par exemple une place sur 3/4 jours en major c'est la moitié du prix des places pour le red dot. Et le même prix en VIP avec bouffe à volonté, etc. Tout est dit.
Réponse #17
Par xtop - 23/12/2015 13:59:12
de la faute à Titan ça.


==D
Réponse #18
Par FoXxX - 23/12/2015 14:21:07
.

Mais merde, ça reste des mecs qui sont auteurs de gros événements en France (qui ont déjà fait le palais des congrès !) et à qui on doit beaucoup.





Un truc qui bien avec ogaming c'est le truc est une entreprise qui a pour but de faire du bénéfice ,et non une assoc.

Mais que tous les fans boys la considére comme une ONG ,c'est pas l'abbé pierre hein !

Alors oui sur sc2 ils dynamisent la scéne ,mais tkt que Pomf et Thud ils y trouvent leurs comptes ,tkt que moman/anoss ils y trouvent leurs comptes.

Tous les subs ,tous les dons ,etc ..

Reveille toi à une époque t'avais des Assos qui faisait des trucs bénévolements ,et t'en as encore (genre les orgas de la PXl ,et même vakarm par son statut d'asso)

Tlm téléchargent son épisode de Games of Thrones gratos (et illégale ) sans prob, mais quand tu oses dires que le streamers est payé par la pub de son twitch ta tous les fans boys qui whinent "la pub ca rapporte rien" mais un streamer il fait ce que bcp ont fait pendant des années ils jouent avec ses potes sur un ts ,ta juste des gars qui regarde mtn et qui se prennent pour leurs potes.

Je ne parle même pas de anoss /makoz /zerator ,qui ont enculées tous leurs fanboys avec leurs mmc.

Ogaming ils sont super bon en marketing ,et en business ,mais arreter de penser que c'est du bénévolat.

Quand tu vois des mer il er fou / hsfactory etc qui se font chier à payer des serveurs pour tous les trolls de csgo, qui leurs tomberont dessus au moindre lags..

Réponse #19
Par pouloulout - 23/12/2015 15:14:23
Le passage sur les attentats est complètement hors sujet, c'est évidemment le prix exorbitant qui est en cause. Après c'est dommage parce que l'event en lui-même s'annonçait plutôt chouette.
Réponse #20
Par Elpozzob - 23/12/2015 15:41:06
Cette excuse des attentas :rire: J'ete a un concert dans une salle de 1000 personnes remplis a bloc ya 2 semaines, et pourtant pas un gros artiste. ils assument juste pas le fait du bide d'un event trop cher et en milieu de semaine
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction