Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Récupérer un très vieux compte steam, impossible?
Récupérer un très vieux compte steam, impossible? - 58 messages, 22638 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par flav -D- - 26/05/2014 17:35:23
@flav
Depuis tout a l'heure je lis, et je me demande toujours pourquoi tu t'acharnes sur un compte qui possède un jeu de 1999 alors que maintenant on est en 2014 et que deux versions superieurs sont sorties...


Je suis vraiment obligé de répondre à une réflexion aussi débile?..
Réponse #52
Par dRiftZed - 26/05/2014 18:23:30 - Modifié le 23/06/2020 20:35:48
[redacted]
Réponse #53
Par Deller - 26/05/2014 22:45:06
tu peux tjs essayer si ta tjs le mail qui correspond au nom du compte j'pense
Réponse #54
Par clymB - 27/05/2014 09:13:43 - Modifié le 27/05/2014 09:14:30


Débile comme réflexion ... C'est pas les mêmes jeux..

Moi ca m'est déjà arrivé de rejouer à pokemon bleu juste pour la nostalgie.



Oui enfin je suis désolé mais bon, il va au tabac, paysafecard de 5e et il le reprend sur son compte, au lieu de galerer a mandier des solutions, enfin personellement c'est ce que j'aurais fait plutôt que de lutter a avoir des solutions alors que c'est impossible a 99,9% de récuperer le compte.


Dépenser, dépenser, dépenser ... pourquoi devrait il dépenser de l'argent pour un jeu qu'il possède normalement déjà ?
Ca ne marche toujours pas et en l’occurrence si il pose des questions c'est qu'il a aucune idée de la difficulté de récupérer un compte à partir de rien ;)


EDIT PS: ah et ne me répond pas "ca va c'est que 5 euros!" va dire ca à un mec dans la rue tu vas voir la tête qu'il va tirer!
Réponse #55
Par freaM - 27/05/2014 16:29:33


Dépenser, dépenser, dépenser ... pourquoi devrait il dépenser de l'argent pour un jeu qu'il possède normalement déjà ?
Ca ne marche toujours pas et en l’occurrence si il pose des questions c'est qu'il a aucune idée de la difficulté de récupérer un compte à partir de rien ;)


EDIT PS: ah et ne me répond pas "ca va c'est que 5 euros!" va dire ca à un mec dans la rue tu vas voir la tête qu'il va tirer!


Ca va c'est que 5 euros!
Réponse #56
Par KALIYSA - 17/05/2015 12:51:54


Dépenser, dépenser, dépenser ... pourquoi devrait il dépenser de l'argent pour un jeu qu'il possède normalement déjà ?
Ca ne marche toujours pas et en l’occurrence si il pose des questions c'est qu'il a aucune idée de la difficulté de récupérer un compte à partir de rien ;)


EDIT PS: ah et ne me répond pas "ca va c'est que 5 euros!" va dire ca à un mec dans la rue tu vas voir la tête qu'il va tirer!


Ca va c'est que 5 euros!
Réponse #57
Par JteSauce - 17/05/2015 12:54:31
J'ai un compte de 12 ans et je t'assure que y'a la preuve d'achat notamment le boitier avec cs 1.6 blueshift ipposing force ect... donc support steam et tu recup le compte sinon trouve une autre façon de hack des comptes ;)

en tous cas ici personne te donnera une façon illégale de le recup


j'ai pas la clé CD ni le boitier et on a utilisé aucune carte bancaire sur le compte..
je suis conscient, mais au moins me donner en message privé ou me contacter derrière pour me dire, pas explicitement sur vakarm, parce que je ne suis pas un hacker et je ne connais absolument aucune méthode.


sache que pour valve un compte steam ancien finit toujours par etre désactiver au bout de 3 ans inactivé apres dsl pour toi je n'est aucune facon de t'aide pour ca.

support steam et essaye de repondre au max aux questions mail utilise ect...

gl pr la suite



Faux, j'en ai un ou je me suis pas co depuis 3000 et quelques jours et il n'est pas désactivé ;)
Réponse #58
Par Wam - 17/05/2015 13:17:08


Dépenser, dépenser, dépenser ... pourquoi devrait il dépenser de l'argent pour un jeu qu'il possède normalement déjà ?
Ca ne marche toujours pas et en l’occurrence si il pose des questions c'est qu'il a aucune idée de la difficulté de récupérer un compte à partir de rien ;)


EDIT PS: ah et ne me répond pas "ca va c'est que 5 euros!" va dire ca à un mec dans la rue tu vas voir la tête qu'il va tirer!


Ca va c'est que 5 euros!


tu requotes des mecs un an après ?
ça va t'es un rapide toi
Réponse #59
Par KALIYSA - 17/05/2015 13:28:34


Dépenser, dépenser, dépenser ... pourquoi devrait il dépenser de l'argent pour un jeu qu'il possède normalement déjà ?
Ca ne marche toujours pas et en l’occurrence si il pose des questions c'est qu'il a aucune idée de la difficulté de récupérer un compte à partir de rien ;)


EDIT PS: ah et ne me répond pas "ca va c'est que 5 euros!" va dire ca à un mec dans la rue tu vas voir la tête qu'il va tirer!


Ca va c'est que 5 euros!


tu requotes des mecs un an après ?
ça va t'es un rapide toi

C'était fait exprès.:)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6