Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement scarY - 1 messages, 902 vues
1er message
Par scaryv2 - 25/04/2017 18:42:03
Introduction:

Je recherche une équipe qui est sérieuse, qui a envie d'aller de l'avant, qui pracc souvent qui s’entraîne en collectif ou individuel. Des personne présentes, qui ont envie de faire des tournois. Une équipe qui ne split pas au bout d'une défaite.

présentation IR:

Je m'appelle Brandon, j'ai 17 ans (18 en juillet) et je vit a Calais. Je suis en première SEN. Mes passions, cs et le foot que je fais entre pote.

Présentation IG:

Je m'appelle Scary, j'ai fait de l'esport sur LOL et COD. J'ai fait pas mal de tournois online.
Je joue a counter depuis plus de 10 ans. Je suis un joueur assez aggrésif, je suis a la base main AWP mais je joue en tant que Riffle ou poly. J'ai une très bonne vision de jeu. Je suis dispo tout les soirs après 18h00 pendant l'école sinon toujours présent.

Setup:

souris: Razer Abyssus
clavier: Apex m500
tapis: aucun
casque: syberia v2
écran: Philips

Mes ambitions:
Je voudrais vraiment avoir une équipe qui cherche à être solide.
Une équipe qui s'entraîne que ce soit individuellement ou en équipe chaque soir.
Une équipe qui fait des tournois, qui a l'envie d'aller au bout et qui ne Split pas après une défaite.
Une équipe qui a envie de se faire remarquer, des personnes qui ont envie de percer.
Une équipe qui est présente, pas que tout les soirs on n'est 2 ou 3.
J'ai envie d'amener cette équipe au bout, jusqu'au jour ou nous irons en LAN.
Réponse #2
Par Grano - 25/04/2017 19:40:51
Salut , je te laisse me contacter par steam : http://steamcommunity.com/id/Kyraii/
Page 1 sur 1