Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > Recrutement pour former une line up
Recrutement pour former une line up - 47 messages, 7524 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par corsi - 13/02/2013 15:37:30
Nan mais mec faut etre realiste c'est ce qu'il recherche, est ce que tu m'as vu blablater sur un autre post de recrutement css? Nan...

C'est juste que la ca m'a semblé normal de le diriger vers l'evolution du jeu auquel il joue afin qu'il puisse pleinement palier a ses ambitions, c'etait mon message de base, et je n'ai pas changé d'avis.

Maintenant que tu le veuilles ou non dans le monde de l'esport css est mort, apres tu peux toujours y jouer pour le plaisir et meme faire des lan pour le plaisir, il ne me semble pas avoir dit le contraire, hors ce n'est clairement pas ce qu'il recherche.

Je peux difficile t'expliquer autrement et calmement.
Réponse #32
Par ManiakK - 13/02/2013 15:40:42 - Modifié le 13/02/2013 15:41:07
Ce n'est pas une question que je le veuille ou non (perso je m'en tape) c'est juste que l'esport se résume pas qu'à du gros niveau.

Que tu le veuille ou non un sport ça se pratique pas QUE à haut niveau :)

Réponse #33
Par corsi - 13/02/2013 15:52:46
Beh j'suis d'accord avec toi, mais tu vois bien que ce n'est pas ce qu'il recherche, a moins que se soit moi qui l'interprete mal !
Réponse #34
Par ManiakK - 13/02/2013 16:05:50 - Modifié le 13/02/2013 16:06:07
Je t'avouerais que je me suis arrêter de lire à "bonjour a tousse".



Non j'dec ^^


Ben je sais pas il n'a pas argumenté.
Réponse #35
Par corsi - 13/02/2013 16:47:21
Le pauvre j'imagine sa déception quand il va voir plus de 30 réponses de blabla sur son compte ^^
Réponse #37
Par ritchauv - 13/02/2013 18:22:31 - Modifié le 13/02/2013 18:26:00
"Que tu le veuille ou non un sport ça se pratique pas QUE à haut niveau :)"

ba organise une cup gungame ou deathmatch et fait pas chier? comme sa tu fera ton truc contres des mecs de ton niveau et tu seras content ! :D

Ou alors go faire des pracc, et go te dire dans tas tete de borné que tes le meilleur !!

parsque c'est vrai, en sport, suffit de jouer dans ton club de quartier pour dire aux autres que tes le meilleur !!

serieusement, c'est le but d'une competition mon gars, donc e principe de l'esport, en schematisant, c'est s'entrainer pour avancer, et se faire connaitre pou etre reconnu. c'est la base mon gars...


et en sport, tu joue pas a haut niveau, c'est soit tas les cros pour le devenir, soit tu stagne et tu t'amuse. un mec qu'a 15 ans de basket derriere lui en club et qu'a jamais percé, me dit pas qu'il fait d'la compet serieux

Réponse #38
Par Adlane - 13/02/2013 18:26:56 - Ce membre est banni définitivement
"Que tu le veuille ou non un sport ça se pratique pas QUE à haut niveau :)"

ba organise une cup gungame ou deathmatch et fait pas chier? comme sa tu fera ton truc contres des mecs de ton niveau et tu seras content ! :D

Ou alors go faire des pracc, et go te dire dans tas tete de borné que tes le meilleur !!

parsque c'est vrai, en sport, suffit de jouer dans ton club de quartier pour dire aux autres que tes le meilleur !!

serieusement, c'est le but d'une competition mon gars, donc e principe de l'esport, en schematisant, c'est s'entrainer pour avancer, et se faire connaitre pou etre reconnu. c'est la base mon gars...


et en sport, tu joue pas a haut niveau, c'est soit tas les cros pour le devenir, soit tu stagne et tu t'amuse. un mec qu'a 15 ans de basket derriere lui en club et qu'a jamais percé, me dit pas qu'il fait d'la compet serieux



Discours typique d um wannabe, gg.
Réponse #39
Par bapt - 13/02/2013 18:37:37 - Ce membre est banni définitivement

Discours typique d um wannabe, gg.


Debating with you is rather like trying to play chess with a pigeon; it knocks the pieces over, craps on the board, and flies back to its flock to claim victory.

Je te le traduis pas ca fera un peu plus de temps avant que tu ne repost une connerie.
Réponse #40
Par ManiakK - 13/02/2013 19:51:50 - Modifié le 13/02/2013 19:56:48
"Que tu le veuille ou non un sport ça se pratique pas QUE à haut niveau :)"

ba organise une cup gungame ou deathmatch et fait pas chier? comme sa tu fera ton truc contres des mecs de ton niveau et tu seras content ! :D

Ou alors go faire des pracc, et go te dire dans tas tete de borné que tes le meilleur !!




C'est la signature Vakarm tout ses gros frustrés ou on en trouve ailleurs ?


Sérieux vous voulez pas débatresans paraître rustre ? En restant propre et respectueux ? C'est lourd quoi. Grandissez bordel...

J'vois même pas pour quoi toi tu l'ouvre, ta pas remarqué qu'on avait dépassé le stade de "ololol t pa kontan tu te cass et tu fé po chiai !" ?

Donc si je suis ta logique (et celle d'autre) vous pratiquez tous l'esport, vous êtes tous de gros pro de fou furieux c'est ça ? Bah non stop rêver vous êtes comme la majorité des joueurs cs, des joueurs normaux, qui jouent pour le plaisir jusqu'à preuve du contraire j'ai pas encore vu de Bapt, de Ritchauv ou encore de Corsi dans le gratin alors arrêter de vous enflamer l'esport c'est pas qu'à gros niveau, pas qu'à grosse ambition, et c'est pas parce que VOUS vous avez décider que "Esport= poser ses couilles sur la table et rêver qu'elles soient grosse et connues" que c'est le cas pour les autres.



Bref j'vais même pas perdre mon temps à débatre avec toi, tu finirais par me rendre insultant.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5