Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement Enopsia - 1 messages, 1247 vues
1er message
Par Yoichi - 15/04/2015 09:53:48 - Modifié le 15/04/2015 09:54:22
Enopsia est un(e) team/groupement de joueurs suisse francophone. Nous sommes séparé en deux partie:

- Le groupe: il consiste en joueur de tout les niveaux qui joue ensemble pour le fun et pour rank up.

- Le roster (line-up): 5 joueurs actifs du groupe(les meilleurs hihi) qui s’entraîne ensemble et joue sérieusement. (On possède un serveur Cs:go pour les trainings.)

Tous les joueurs du groupe ont la possibilité d'entrer le roster et de participer au entrainement du moment qu'il a un niveau équivalent aux autres joueurs! Enfin, en gros si vous êtes Silver 4, que vous venez jouer avec les personnes silver du groupe et que vous prenez du niveau dans les prochains mois vous deviendrez remplaçant puis titulaire! (on change pas de line-up toutes les 2 semaines bien entendu)

Nous recherchons donc des joueurs de tous les niveaux qui ont envie de jouer en groupe pour progresser!

Mais surtout des joueurs MG - MG elite - Sherif qui ont envie de rentrer dans le roster.
Les conditions sont:

- MG+
- Cool et dispo
- De tout les types (AWP, Entry...)
- 17ans et + (on a entre 18 et 20ans)
- Habiter proche de la Suisse(ou en suisse) de préférence
- rigolo et tout


Yoîchi

Réponse #2
Par Bogastok - 15/04/2015 10:20:47 - Modifié le 15/04/2015 10:22:42
Mais euh ... attends voir, t'as posté cette annonce spécialement pour moi ? Ou c'est juste un gros gros coup de bol ?

Non parce qu'en fait c'est "juste", sur tout les points, exactement le genre de structure que je cherche depuis un petit moment :D

- MG+ : OK (sherif)
- Cool et dispo : jsuis chaud et dispo, ca va aussi ? ^^
- De tout les types (AWP, Entry...) : Polyvalent, AWP quand jsuis chaud patate, sinon tout ce qui fait des dégats. Je kiff buter un mec avec une flash par exemple.
- 17ans et + (on a entre 18 et 20ans) : ok j'risque d'être le vieux donc. NP NP !
- Habiter proche de la Suisse(ou en suisse) de préférence : Neuchâtel tetcheu ca va ou bien ? Du coup dispo pour lan si y faut ^^
- rigolo et tout : bon bah c'est aux autres de dire si jsuis rigolo, mais je pense être sympa et pas prise de tête. Des fois je râle ... et plus je vieilli plus je râle pt1 (c'est sérieux hein), mais je rage pas contre des joueurs, plutôt contre moi ou le jeu au pire. Mais dans l'ensemble je crois que j'suis un joueur assez sympa.

Et tout et tout quoi ! + de 15 ans d'xp sur cs, joué des premiere beta jusqu'à 1.6, stop à partir de CSS, reprise y'a ~ 3 ans sur csgo, rapidement MGE mais stagnation à cause du fait que je joue pas en team et que j'ai besoin de ca pour donner le meilleur de moi-même.

Bref, je sens qu'on va s'entendre !

Ajoute moi sur steam si ca t'intéresse : http://steamcommunity.com/id/fnxch/
Page 1 sur 1