Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recrute - team Overwatch !
Recrute - team Overwatch ! - 82 messages, 19766 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par y0 - 22/05/2016 20:55:26 - Modifié le 22/05/2016 20:56:03
C'est comme TF, pour moi c'est plus un gros défouloir qu'un jeu esport, à voir à l'avenir ... :)
hf

On en reparle dans quelques mois..
Jeu sympa pour ffa détente.

C'est ca qui me gave sur vakarm depuis que ce site s'est casualisé , n'importe quel random vient donner son avis peté de newcomer.

Va demander à melty ce qu'ils en pensent de l'esport sur ow , vue qu'on a kabal & moonl sur le thread.
Juste parce que le jeux possède un gameplay différent de vos fps classic braindead , vous pensez avoir l’omniscience sur son futur.

Restez silencieux svp , vous faites vraiment pitié.
Réponse #52
Par dozer - 22/05/2016 21:08:38
C'est comme TF, pour moi c'est plus un gros défouloir qu'un jeu esport, à voir à l'avenir ... :)
hf

C'est ca qui me gave sur vakarm depuis que ce site s'est casualisé , n'importe quel random vient donner son avis peté de newcomer.

Va demander à melty ce qu'ils en pensent de l'esport sur ow , vue qu'on a kabal & moonl sur le thread.
Juste parce que le jeux possède un gameplay différent de vos fps classic braindead , vous pensez avoir l’omniscience sur son futur.

Ewaaa y a jean fps qui nous explique la vie, bah bravo morray!
Réponse #53
Par y0 - 22/05/2016 21:12:22 - Modifié le 22/05/2016 21:18:38
Je vois pas le rapport mais je vais mettre ça sur le fait que tu sois belge.
Réponse #54
Par Jawn - 22/05/2016 22:09:02
hf

Ok attention on a un membre de la haute société Vakarmienne ici. T'es qui pour juger ? J'ai le droit de donner mon avis sans me faire gueuler dessus par un mongol qui croit qu'il est supérieur à 75% des personnes du site ?

J'ai pas beaucoup entendu parler de "y0", le grand analyste eSport, le nostradamus de l'esport dans le monde.

J'ai dit que je trouvais que le jeu était plus un gros défouloir qu'un jeu eSportif. Désolé de t'annoncer que tout le monde sait déjà qu'Overwatch sera joué eSportivement, même les "newcomers" comme moi, eh oui. Te crois pas plus intelligent que tu ne l'es, pas besoin d'être un génie pour savoir que quand Blizzard fait un truc, il se démerdent pour le rentabiliser un max. Hearthstone n'est pas un jeu eSportif et pourtant ils organisent des compétitions. C'est pas le niveau de jouabilité d'un jeu qui détermine si un jeu est eSport ou pas, c'est tout le marketing qu'il y autour, Call Of Duty est un bon deuxième exemple je pense, et je disais juste que je ne le trouvais pas forcément viable eSportivement parlant. Le jeu est trop brouillon à mon avis.

Donc bref, vu qu'en plus tu considère CS comme un "fps classic braindead", je crois que y a pas grand chose à redire sur ton QI, qui s'approche plus du 0 que de la valeur moyenne.

J'espère que t'agresses pas les gens comme ça dans la vrai vie, y a des gens pas forcément compréhensif qui risquent de tarter ta grande gueule.

Réponse #55
Par dayik - 22/05/2016 23:16:08 - Ce membre est banni définitivement
/popcorn (je poste avant le nuke)
Réponse #56
Par CK- - 22/05/2016 23:21:55
MAIS....Overwatch c'est pas analyser les demos d'éventuels cheaters à la base?? comprend plus rien moi!!
Réponse #57
Par DocKeuR - 22/05/2016 23:35:47
MAIS....Overwatch c'est pas analyser les demos d'éventuels cheaters à la base?? comprend plus rien moi!!

0.5/10 pour avoir tenter et jsuis cool ! ;)
Réponse #58
Par allahsaveme - 22/05/2016 23:53:34 - Modifié le 22/05/2016 23:56:12
un lig qui tank c'est pas le top, trouve plutot un support pour faire ce job.

MoonL c'est pas toi qui cheat sur shootmania ?

http://prntscr.com/b77l67

CF : http://www.team-aaa.com/news-28383-0-1-interview_avec_strenx.html
Réponse #59
Par flingueur - 23/05/2016 00:12:03

j'ai même pas vu le troll à la base, je me suis "oh putin lui il est perdu" =p
Réponse #60
Par Hiryue - 23/05/2016 00:20:27
Hearthstone n'est pas un jeu eSportif et pourtant ils organisent des compétitions. C'est pas le niveau de jouabilité d'un jeu qui détermine si un jeu est eSport ou pas, c'est tout le marketing qu'il y autour, Call Of Duty est un bon deuxième exemple je pense, et je disais juste que je ne le trouvais pas forcément viable eSportivement parlant.

Hearthstone est un jeu eSportif, CoD aussi, tu t'égares dans tes arguments, eSport veut simplement dire Sport Electronique, donc potentiellement tous les jeux vidéos le sont, faut juste pas mélanger eSport et compétition, souvent l'un attire l'autre, mais ce n'est pas systématique.

C'était juste une petite parenthèse, j'avais pas l'intention de me mêler à vos querelles.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9