Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute 3 joueurs - 3 messages, 1355 vues
1er message
Par wouks - 11/05/2018 21:15:26 - Modifié le 11/05/2018 21:37:17
Bonjour,

Moi et mon collègue cherchons 3 joueurs expérimentés et calmes pour jouer ensemble dans un premier temps, dans l'optique de monter une line up solide d'ici quelques temps.

Ci-dessous les descriptifs de nos 2 personnes :

- "bananaze", joue depuis CS:GO 2500h de jeu, rifle de qualité, bonne connaissance du jeu et du jeu d'équipe

- "wouks" , je joue depuis CS:S, 4500h de jeu tout cs confondu, main AWP, grande connaissance de la théorie du jeu (macro/micro), bonne connaissance du jeu en équipe (ESL ladder sur cs:s, mais pas de lan à mon actif, c'est le prochain objectif!)

Critères :

- 18 ans minimum
- Ambition, présence, respect des autres et envie de s'améliorer (et ne pas penser qu'on est le meilleur)
- Présence régulière (jouer 4-5/7 en soirée au minimum)
- Esprit d'équipe et aisance relationnelle, amicalité et envie de gagner (vont de pair pour une bonne construction d'équipe)
- 2000h grand minimum
- Bien entendu GE en MM (pour la forme, on t'aime gaben même si ton matchmaking ne vaut plus rien...), B+ mini sur ESEA ou 7-8 min sur faceit

Nous recherchons donc 3 joueurs:
- 2 rifle pur
- 1 poly awp rifle

Qualité de LIG appréciée bien évidemment, car malgré des notions je n'ai pas la prétention de jouer ce rôle à l'heure actuelle

Merci de candidater via ce doc : https://goo.gl/forms/3PPMYKoaYMJV27Gl1
Nous répondrons rapidement.
Le poste peut paraître carré mais nous sommes très sympatiques et cherchons juste des gens corrects autant sur voip que ig.

À bientôt IG
wouks

Réponse #2
Par wouks - 13/05/2018 22:52:42
up
Réponse #3
Par wouks - 14/05/2018 20:40:41
up!
Réponse #4
Par majaxtw - 14/05/2018 22:14:07
add me poly awp
Page 1 sur 1