Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Recherche une équipe sérieuse avec un vrai projet!
Recherche une équipe sérieuse avec un vrai projet! - 5 messages, 1758 vues
1er message
Par Pseek0 - 30/03/2013 23:45:57
YOp à tous,

Je vais essayer de vous donner quelques informations que je juge utile à mon sujet qui vous aideront, je l’espère à mieux me cerner. Petite présentation personnelle à propos de ma personne ; j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en fac sur Montpellier. Je suis quelqu’un de simple avec un caractère très posé.

Vis-à-vis de CS, je joue depuis 2004 sur CS1.6. J’ai toujours joué pendant ces années avec le même noyau de personne qui étaient des potes irl et qui aimaient ce jeu tout comme moi. J'étais le sniper de mon équipe. Pour l’entente et la stabilité, ça facilité les choses, c’est certain! On a fait plusieurs lans ensemble dans le Sud et Nord de la France (Nexen 2007, PxL#24-26-27-28-31) avec plusieurs podiums amateur et résultats contre de bonnes équipes à la clé. Mais voilà, avec le recul, on est resté ‘bridé’ à mon goût. Certains du groupe ne voulaient pas mettre l’investissement pour améliorer notre jeu d’équipe et passer un vrai palier pour aller encore plus haut, au maximum de notre potentiel. On jouait au feeling avec quelques tips/habitudes prises avec le temps. J’ai donc un certain niveau de jeu, une très bonne expérience de la compétition, de la pression des matchs et j’adore ça! C’est ce que je cherche à nouveau aujourd’hui après des mois de ‘break’ avec ce nouvel opus CS : GO ! Et c’est avec ce goût d’inachevé que je recherche un groupe de joueurs motivés, ambitieux qui chercheraient un joueur afin de créer une équipe stable, avec un vrai projet de jeu cohérent, de réelles ambitions (au long terme, aller en lan pour viser les podiums parmi les meilleurs). Je suis conscient que ça va prendre du temps, du travail et de l’investissement (entrainement hebdomadaire).

Pour plus d’infos à mon sujet, je vous laisse mon steam si vous êtes intéressez !
Add pseek0

Cordialement.
Réponse #2
Par yourms - 03/04/2013 14:31:04
salut,

J'ai bien lu ta demande, attentivement, et je pense que tu est surement le joueur qui nous manque !

http://www.vakarm.net/forums/topic/cAs-eSports-Recherche-3-players/1470
Réponse #3
Par yourms - 05/04/2013 22:27:01
Vraiement sympas le genre de type a eviter absolument !
Réponse #4
Par yourms - 05/04/2013 22:28:02
En y relisant ton poste je comprend pourquoi tu a un gout d'inachevé, je pense que cela restera inachevé vue ton comportement !
Réponse #5
Par Pseek0 - 06/04/2013 00:22:00
Tu juges sans me connaitre sur le simple fait que je t'ai ignoré sur steam. Je vais donc être honnête avec toi afin que ton jugement puisse pourquoi pas changer à mon égard, et tant pis sinon. Je me sens pas intéressé par ton projet, j'ai pas lu ou ressenti quelque chose de nouveau pendant les quelques phrases qu'on a échangé. Le truc de go ts en droppant l'ip/pcw sans même demandé si je suis dispo, c'est vu et revu.. Bref, je t'aurais répondu puisque tu y tenais à ce point. Maintenant vient pas me dire que t'es pas d'accord avec ça, t'as réponse, tu l'as. ;)
Réponse #6
Par LinkouwOw - 12/04/2013 08:04:25
si tu veut je peu te test il y a notre ts sur le site http://prelude-gaming.com
Page 1 sur 1