Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Recherche une équipe sérieuse avec un vrai projet!
Recherche une équipe sérieuse avec un vrai projet! - 5 messages, 1758 vues
1er message
Par Pseek0 - 30/03/2013 23:45:57
YOp à tous,

Je vais essayer de vous donner quelques informations que je juge utile à mon sujet qui vous aideront, je l’espère à mieux me cerner. Petite présentation personnelle à propos de ma personne ; j’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en fac sur Montpellier. Je suis quelqu’un de simple avec un caractère très posé.