Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche structure. - 20 messages, 4229 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KeysCup - 17/08/2015 23:47:57
Up et merci pour les add !
Réponse #12
Par c9cool - 18/08/2015 11:33:24 - Modifié le 18/08/2015 11:33:50
Recommande iTeCK et WoodYY également! Les autres je les connais pas personnellement mais ils sont très sérieux! HF!
Réponse #13
Par uRl_- - 18/08/2015 11:52:15
Bonjour,
Je me présente ITeCK porteur garant de mon équipe CS:GO.
Actuellement en recherche de structure.

-Présentation de l'équipe :

Ensemble depuis plusieurs semaines, l'équipe est composé de :

- Julien"ITeCK" LIG/Poly
- Alexandre"WoodYY" Rifle
- Anthony"Axn" Co LIG/Poly
- Kevin"Popeye" Poly
- Pierre"Piou" Poly
- Lou-Eileen"Pyxie" Manager

Nous jouons 5 jours sur 7 et parfois plus si tout le monde est d'accord.
Nos objectifs sont de se lancer pour la nouvelle saison et pourquoi pas tenter la Cevo League, nous nous concentrons actuellement sur l'ONLINE pour ensuite pouvoir se pencher sur les LAN. Nous jouons pour nous améliorer et gagner pas pour rester dans un botom arbre elite.

Le projet est sur long terme, nous recherchons dans une structure la stabilité et l'aide pour la préparation de nos tournois/LAN par exemple la base etant le serveur de jeu pour nous permettre de s'entrainer. La recherche de partenaire nous permettant de nous offrir des occasions et biensûr la structuration et l'administration.

Nous recherchons à representer la structure et lui forger un nom (si votre but est d'avoir plusieurs Line Up eSport, non merci), l'apport de l'équipe à la structure sera la stabilité, la bonne image et une progression certaine de l'équipe et donc de la structure sur notre jeu.

-Si notre petite présentation vous à marqué, voici un dossier plus complet :

http://fr.calameo.com/read/00445086342a7e5ad23f0

-Contact pour plus d'infos :

ITeCK : http://steamcommunity.com/profiles/76561198028783579/
Pyxie : http://steamcommunity.com/profiles/76561198112597676/

Merci d'avoir lu ce message et d'avoir pris le temps de réfléchir à notre requête.
Cordialement ITeCK.



Bonjour,

Vous indiquez un projet à long terme, mais sans préciser ?
1ère année seulement online ?
2ème année avec des lans ?

Quelle lans vous souhaitez faire sur une année ?

Au niveau du financement, vous parler de matériel ou de déplacement.
- Donc aucun frais pour les entrés lan ou l'hébergement ?
- Par matériel vous entendez souris ? clavier ? pc ?

Si vous avez du matériel vous ne demandez pas de payer les frais liés à une lan ?


Vous n'indiquez pas votre situation géographique, votre âge, vos expériences personnelles, depuis combien de temps vous jouez ensemble, si vous avez un véhicule, vos disponibilités de manières général ( souvent lié à études ou travail ).

Etc.
Réponse #14
Par FoXxX - 18/08/2015 12:08:17
Bonjour,
Je me présente ITeCK porteur garant de mon équipe CS:GO.
Actuellement en recherche de structure.

-Présentation de l'équipe :

Ensemble depuis plusieurs semaines, l'équipe est composé de :

- Julien"ITeCK" LIG/Poly
- Alexandre"WoodYY" Rifle
- Anthony"Axn" Co LIG/Poly
- Kevin"Popeye" Poly
- Pierre"Piou" Poly
- Lou-Eileen"Pyxie" Manager

Nous jouons 5 jours sur 7 et parfois plus si tout le monde est d'accord.
Nos objectifs sont de se lancer pour la nouvelle saison et pourquoi pas tenter la Cevo League, nous nous concentrons actuellement sur l'ONLINE pour ensuite pouvoir se pencher sur les LAN. Nous jouons pour nous améliorer et gagner pas pour rester dans un botom arbre elite.

Le projet est sur long terme, nous recherchons dans une structure la stabilité et l'aide pour la préparation de nos tournois/LAN par exemple la base etant le serveur de jeu pour nous permettre de s'entrainer. La recherche de partenaire nous permettant de nous offrir des occasions et biensûr la structuration et l'administration.

Nous recherchons à representer la structure et lui forger un nom (si votre but est d'avoir plusieurs Line Up eSport, non merci), l'apport de l'équipe à la structure sera la stabilité, la bonne image et une progression certaine de l'équipe et donc de la structure sur notre jeu.

-Si notre petite présentation vous à marqué, voici un dossier plus complet :

http://fr.calameo.com/read/00445086342a7e5ad23f0

-Contact pour plus d'infos :

ITeCK : http://steamcommunity.com/profiles/76561198028783579/
Pyxie : http://steamcommunity.com/profiles/76561198112597676/

Merci d'avoir lu ce message et d'avoir pris le temps de réfléchir à notre requête.
Cordialement ITeCK.



Bonjour,

Vous indiquez un projet à long terme, mais sans préciser ?
1ère année seulement online ?
2ème année avec des lans ?

Quelle lans vous souhaitez faire sur une année ?

Au niveau du financement, vous parler de matériel ou de déplacement.
- Donc aucun frais pour les entrés lan ou l'hébergement ?
- Par matériel vous entendez souris ? clavier ? pc ?

Si vous avez du matériel vous ne demandez pas de payer les frais liés à une lan ?


Vous n'indiquez pas votre situation géographique, votre âge, vos expériences personnelles, depuis combien de temps vous jouez ensemble, si vous avez un véhicule, vos disponibilités de manières général ( souvent lié à études ou travail ).

Etc.


File leur un serveur et un ts a ces ptits jeunes ;)
Réponse #15
Par uRl_- - 18/08/2015 12:24:54

File leur un serveur et un ts a ces ptits jeunes ;)



Si je pouvais aider le plus possible d'équipe, structure je le ferais.
Mais c'est utopique, webSPELL n'a pas les fonds pour ça.
Réponse #16
Par LmX - 18/08/2015 13:44:53
Quelle structure pourrait financer vos déplacements, si elle n'est pas suffisamment en place depuis le long terme? Enfaite vous cherchez une structure qui vous ferait exclusivement confiance (1 seule lineup) mais qui a les moyens de financer votre aventure... Illogique.

Notre structure recherche probablement une lineup, mais il y en a déjà une qui est présente depuis quelque année à qui on a payé effectivement l'hôtel, t-shirt et inscription lan. Mais cela ce mérite.

Dernière remarque, comment faire confiance à un inconnu présentant un steam account avec un VAC Ban ?(c'est ma petite soeur qui a cheat dessus?). Et un autre avec 75h de jeu?

Aucunes infos sur l'âge etc, candidature très fébrile

Bon courage tout de même
Réponse #17
Par Ref1ex - 18/08/2015 14:15:21
Quelle structure pourrait financer vos déplacements, si elle n'est pas suffisamment en place depuis le long terme? Enfaite vous cherchez une structure qui vous ferait exclusivement confiance (1 seule lineup) mais qui a les moyens de financer votre aventure... Illogique.

Notre structure recherche probablement une lineup, mais il y en a déjà une qui est présente depuis quelque année à qui on a payé effectivement l'hôtel, t-shirt et inscription lan. Mais cela ce mérite.

Dernière remarque, comment faire confiance à un inconnu présentant un steam account avec un VAC Ban ?(c'est ma petite soeur qui a cheat dessus?). Et un autre avec 75h de jeu?

Aucunes infos sur l'âge etc, candidature très fébrile

Bon courage tout de même


Je les connais pas mais bon, le ban date de plus de 2ans, ça peut arrivé de faire une connerie (même si je cautionne pas) et puis si tu avais bien lu, c'est le manager qui à 75h pas un joueur :)
Réponse #18
Par LmX - 18/08/2015 15:27:09
Je les connais pas mais bon, le ban date de plus de 2ans, ça peut arrivé de faire une connerie (même si je cautionne pas) et puis si tu avais bien lu, c'est le manager qui à 75h pas un joueur :)


On est d'accord, les conneries ça arrive, ça fait deux ans, pour ça ok. Après un manager a 75h, même si il a une excellente relation humaine, un très bon communiquant, si il connait les rouages du jeu que d'après ces 75h de jeux... Ça fait mal. Enfin bon, pas de polémique inutile. C'est sûrement des gars très bien, et le manager a probablement un rôle complètement extérieur au jeu.

Bon courage, mais pensez à mettre vos âges, c'est important.
Réponse #19
Par kaara - 18/08/2015 15:29:12
Bon courage mon gros iteck <3
Réponse #20
Par hosterzM - 18/08/2015 15:41:58
Si tu as besoin d'aide pour ton dossier (si tu sais pas comment le présenter/savoir ce qu'il faut mettre dedans) tu peux m'envoyer un MP, il m'en reste certains de mes anciennes équipes, si ça peut te rendre service ;)

GL à vous :)
Page 2 sur 3
1
2
3