Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche place de last dans équipe sérieuse
Recherche place de last dans équipe sérieuse - 0 messages, 845 vues
1er message
Par Snow_38 - 15/03/2017 14:49:15
Salut tout le monde, comme écrits dans le titre je suis à la recherche d'une équipe CSGO, mais pas l'équipe créée hier soir sur un coup de tête, mais plutôt une vraie équipe avec des ambitions, des rôles, des heures d'entrainement... De préférence une MultiGaming avec différents jeux, et une communauté soudée !

INFO IRL

Vincent
20 ans
Grenoble
Travail dans la vente

INFO IG

Snow
~750 heures sur CSGO (prime)
+160 win en MM
Rank varie entre Nova 4 et AK
Map joué sans trop de soucis : Dust 2 - Cache - Mirage - Cobblestone - Inferno pas trop joué sur Nuke et presque pas sur Overpass et Train
Pas de rôle particulier, je suis très polyvalent, je peux très bien m'adapter aux différents rôles même si j'ai une préférence pour l'AWP

Si je recherche une équipe sérieuse c'est parce que j'en ai marre de devoir trouver des pick up tous les soirs et de jouer sans établir une vraie stratégie, et donc ne pas prendre de réel plaisir à jouer.

L'équipe que je souhaite rejoindre devra donc avoir 4 joueurs maximum et chercher un ou plusieurs membres pour définir son équipe finale.

J'espère trouver une équipe avec un vrai LIG et de vraie stratégie définis avant de lancer une game et avant de jouer le round, par exemple ne pas être à 5 sec d'un round et dire "je vais où ?" ou alors "on achète ou pas?"

Les +

Dispo tous les soirs entre 20H et minuit
Sérieux et motivé (je sais on dirait un CV :p)
Pas de problème de Micro-Ping-FPS...
Polyvalent (awp-riffle-gun-clutch-ouvreur-lurkeur-fix pivot...)

Les -

Peu d'expérience en vraie équipe
Ne connais pas toutes les maps par coeur au niveau des positions et des stuffs
Un peu greedy (jouer le kill)

Voilà en gros qui je suis et ce que je recherche !
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me MP sur steam

Bon jeu à tous :)

Liens :
Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198076555975/
CSGO STATS http://csgo-stats.com/76561198076555975/


Page 1 sur 1