Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche last LIG - 2 messages, 1683 vues
1er message
Par MilouZeuRRrr - 29/04/2014 15:20:04
Bonjour à tous,

Nous sommes quatre joueurs d'horizons et d'expériences différentes, présentant un bon niveau. Adeptes de tournois ONLINE et surtout OFFLINE nous nous lançons pleinement dans un projet à long terme. Pour cela nous recherchons rapidement un cinquième et dernier joueur pour enfin débuter.

Ce que nous recherchons :

Nous souhaiterions trouver un cinquième joueur : de préférence un LIG souhaitant s’investir dans un noyau de 4 joueurs.
Il se doit donc d’être sérieux mais aussi d’avoir une certaine expérience afin de nous apporter l’encadrement nécessaire à une progression efficace. Aussi, il est indispensable qu’il soit stable et ponctuel, capable de prévoir ses disponibilités à l’avance. Nous sommes de bon amis IRL, donc pour nous le joueur que nous recherchons doit être doté d'un bon état d'esprit , calme.

Nos objectifs:

Nous souhaitons nous améliorer le plus rapidement possible. À terme nous prévoyons donc des participations à plusieurs tournois onlines mais aussi à des tournois offlines selon notre avancement.

Pour tout contact : steam: Milouzeurrrr / Garcimore
Réponse #2
Par SnoWow - 29/04/2014 19:37:55
Bonjour,

Je suis agée de 24 ans, je suis belge (Bruxelles). Je joue a cs depuis la 1.5. J'ai a mon actif plus 25 LAN avec de bon résultats allant de la 1er place a la 6eme( de moin bonne aussi :p). J'ai la possibiliter de me déplacer en lan et je suis disponnible 3 a 4 soir par semaines.

LISTE D'EXPERIENCES A PARTIRE DE 2009:

Sebastien 'SnoW' D.

Awards Events

3th BE Exlan pré-qualification eswc Belgique

3th BE 3Dlan pré-qualification eswc Belgique

6th-8th NL FATlan pré-qualification eswc Belgique

7th BE starlan ciney eswc qualification

2th BE 3Dlan

6th-8th DE operation la

STEAM ID : puRpleTLE
Réponse #3
Par ledoccrym - 30/04/2014 11:47:15
add sacageur016
Page 1 sur 1