Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche joueurs pour team serieuse - 2 messages, 1277 vues
1er message
Par timx27 - 17/01/2016 00:23:38 - Modifié le 17/01/2016 01:22:15
Salut a tous,

je viens ici pour vous dire que nous recrutons 2 joueurs de type rifles qui doit correspondre a ces critères :

Si un de vous est LIG et veut LIG vous pourrez etre testez chez nous on a un LIG mais qui débute donc pourquoi pas le remplacer. Pour le moment notre jeux se fait a base de déclic et de Control en attendant d'être 5 fixe et d'appliquer des cpl plus élaborer et travaillé et mémorisés par coeur.

- 1000h de jeu minimum
- Être un pur riffle qui se train tout les jours en aim, HSMOD, DM, etc de son choix bien évidemment.
- Savoir les bases des stuffs, le reste se travaillera en training notamment celui des cpl.
- Savoir jouer en équipe sur le long terme et de rester "fidèle" et de ne pas nous faire perdre notre teamp.
- Être a l'écoute du LIG, savoir poser son jeu et faire en sorte que un teamplay et une com se déroule correctement et que la com ne s'embrouille pas et qu'on ne parle pas trop.
- Etre dispo la semaine si possible le soir après 17h ou 18h et surtout d'etre présent le week end et le mercredi cela serai parfait !
- Être mge, dmg ou le.

Nous cherchons des gens vraiment motivé et ambitieux donc ceux qui ont eu déjà de l’expérience en team qui ont tenu la route seront prioritaires.

Vous êtes intéressés ---------> ENVOYÉS VOS STEAM EN PRÉSENTANT VOUS ET VOTRE PARCOURS
Et ajouter moi sur steam ----> http://steamcommunity.com/profiles/76561198157263870/
Réponse #2
Par MISHKA - 17/01/2016 02:01:09 - Ce membre est banni définitivement
GL !
Réponse #3
Par Rathan - 18/01/2016 12:01:00 - Modifié le 18/01/2016 12:03:08
Bonjour, je suis très intéressé, j'ai ajouté sur steam (Rathan).

Je n'ai pas vraiment de parcours, j'ai fais parti d'une petite équipe pendant 2 mois, mais après le derank de tout le monde, plus personne n'était motivé pour continuer sauf moi. Me voilà donc ici à chercher une équipe pour repartir à nouveau.

Merci, bonne journée.
Page 1 sur 1