Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche dernier player - 22 messages, 5729 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SafHa - 07/12/2014 16:43:00
Dispo : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026908937/
Réponse #12
Par noxie - 07/12/2014 17:15:45
Ne le prends pas mal Youpii mais ça me fait toujours rire quand une team cherche un last "ouvreur". Ca fait un peu genre : "Ouais on est 4 potes et on a besoin d'un mec pour se faire carry"


C'est pas directement contre toi hein mais à chaque fois que je vois ça j sais pas si je dois rire ou pleurer :').

sinon bon courage

Moi ce que je trouve le plus navrant dans ce genre de message c'est "joueur du sud" (ou joueurs du nord ou est enfin joueur d'une zone) et que derrière y'a écrit "pouvant lan"... s'il cherche un joueur du sud c'est bien parce qu'eux ne peuvent pas lan ailleurs que dans le sud lol... et puis c'est quoi ce critère débile... si t'es pas du sud on te prend pas ! lol... retour dans le bac à sable de l'école primaire :) !


Avoir 5joueurs de la même région facilite pour les déplacements en lans, ça facilite pour les bootcamps etc ;)
Et oui s'ils ont envie de faire uniquement les lans du sud ou alentours en quoi ça te gène ?
PxL, MIG, Epsilan, Lyon-Esport pour une "petite équipe" 6-7 lans dans l'année c'est déjà pas mal :)
Réponse #13
Par Zifiv - 07/12/2014 17:20:01
Avoir 5joueurs de la même région facilite pour les déplacements en lans, ça facilite pour les bootcamps etc ;)
Et oui s'ils ont envie de faire uniquement les lans du sud ou alentours en quoi ça te gène ?
PxL, MIG, Epsilan, Lyon-Esport pour une "petite équipe" 6-7 lans dans l'année c'est déjà pas mal :)

Disons qu'on est pas tous des gamins et que même si j'habite Lyon par exemple je peux me déplacer hein, donc ton argument tiens pas vraiment la route désolé !
Réponse #14
Par lao - 07/12/2014 18:49:49
bah Lyon c'est dans le sud... pour la plus part le sud c'est tout ce qui est en dessous de Paris :D (j’exagère mais c'est presque ça)
Réponse #15
Par heyDaTA - 07/12/2014 18:51:27
Intéressé, surtout pour lan : http://steamcommunity.com/id/heydata

rank supreme
Réponse #16
Par noxie - 07/12/2014 22:46:32
Avoir 5joueurs de la même région facilite pour les déplacements en lans, ça facilite pour les bootcamps etc ;)
Et oui s'ils ont envie de faire uniquement les lans du sud ou alentours en quoi ça te gène ?
PxL, MIG, Epsilan, Lyon-Esport pour une "petite équipe" 6-7 lans dans l'année c'est déjà pas mal :)

Disons qu'on est pas tous des gamins et que même si j'habite Lyon par exemple je peux me déplacer hein, donc ton argument tiens pas vraiment la route désolé !


Désolé mais si tu as 4 joueurs de Marseille et un 5e de Rennes bah tu va pas pouvoir Boot Camp quand tu veux etc..
N'essai pas d'avoir raison, tu as tord ;)
Réponse #17
Par youpii - 21/12/2014 19:26:58
up
Réponse #18
Par exenn - 22/12/2014 14:47:31
http://steamcommunity.com/profiles/76561198050067199/ ajoute :)
Réponse #19
Par Personne - 22/12/2014 15:16:12
bah Lyon c'est dans le sud... pour la plus part le sud c'est tout ce qui est en dessous de Paris :D (j’exagère mais c'est presque ça)


Le sud c'est tout ce qui est en dessous de Aix.
Réponse #20
Par nyctalope - 22/12/2014 15:30:49
Désolé mais si tu as 4 joueurs de Marseille et un 5e de Rennes bah tu va pas pouvoir Boot Camp quand tu veux etc..
N'essai pas d'avoir raison, tu as tord ;)

C'est pas une question de tord ou de raison... rohlala trop de gamin ! Je trouve bête de s'arrêté à "le sud" pour recruter, enfin bon chacun son truc.


Rien ne t’empêche de postuler et de préciser direct que tu peux lan dans le sud, c'est pour éviter tous les types qui se pointent pour se faire recruter sauf qu'au final ils ne peuvent/veulent pas lan dans le sud.
Page 2 sur 3
1
2
3