Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de deux joueurs ! - 5 messages, 1311 vues
1er message
Par HACKTIV - 04/05/2014 20:47:15 - Modifié le 05/05/2014 22:05:46
Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le lire, nous recherchons deux joueurs pour monter un Linup compétitive ayant pour but de participer a l'ESEA et par la suite participer aussi à des lans.
Nous recherchons donc deux joueurs ayant un bon niveau, c'est à dire Aigle (malgrès que les grades ne veulent rien signifier), mais aussi un personne ayant du brain et un bon teamplay et si possible un L.I.G.
Par ailleurs nous recherchons à monter un linup sérieuse mais pas de prise de tête, je rappelle que ce n'est qu'un jeu ! Alors les personnes qui sont du genre à rager constamment sont priées de passer leur tour sur ce post ! :)

Mon steam : Trekben

En vous remerciant d'avance !
Réponse #2
Par Hitch - 04/05/2014 20:59:09 - Ce membre est banni définitivement
gL !
Réponse #3
Par HACKTIV - 04/05/2014 21:08:01
gL !


Thx :)
Réponse #4
Par Deane - 05/05/2014 11:23:33
http://www.vakarm.net/forums/topic/Need-team/11985
Réponse #5
Par CriimBow - 05/05/2014 12:08:08
Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le lire, nous recherchons deux joueurs pour monter un Linup compétitive ayant pour but de participer a l'ESEA et par la suite participer aussi à des lans.
Nous recherchons donc deux joueurs ayant un bon niveau, c'est à dire Aigle (malgrès que les grades ne veulent rien signifier), mais aussi un personne ayant du brain et un bon teamplay et si possible un L.I.G.
Par ailleurs nous recherchons à monter un linup sérieuse mais pas de prise de tête, je rappelle que ce n'est qu'un jeu ! Alors les personnes qui sont du genre à rager constamment sont priées de passer leur tour sur ce post ! :)

Mon steam : HACKTIV.

En vous remerciant d'avance !


Mets le lien de ton steam, car il y a exactement 92 résultats ^^.
Réponse #6
Par HACKTIV - 05/05/2014 22:05:32
Mets le lien de ton steam, car il y a exactement 92 résultats ^^.

En te remerciant ^^

Et au passage ! Up ! :D
Page 1 sur 1