Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 3 joueurs... - 1 messages, 1097 vues
1er message
Par Garpy - 07/03/2016 18:44:38
Bonjour a tous fan de csgo !

Alors voila, moi et mon mate recherchons des gens pour un nouveau projet de team assez serieuse. Nous sommes actuellement dans une plateforme multimgaming cool, et nous avons envie de leur proposer une team cs !

Ce que nous sommes :
Garpy, 16ans, première s. 2000h sur cs, sherif actuellement. Lurker (voir lead dans un avenir proche)
Titi, 15 ans, seconde. 2000h sur cs, eagle. Entry.

Ce que nous recherchons :
- des joueurs avec une envie de s’améliorer ensemble. Pas de rageur bien sur, ni de "critiqueur".
- des joueurs qui veulent aussi bien jouer sur face it, en mm (surement en detente) et voir des petits tournoi online.
- des jeunes ! Nous voulons progresser ensemble, avoir un état d'esprit simmilaire ! J'entend par la -20 ans si possible !
- le rank, ~~ mge, sherif, eagle, on s'en fout un peu. Le niveau c'est perfectible ;)
- le role, peut importe ( un awper, ca nous ferai kiffer ^^)

Donc pour des petits projets a courts termes, on aurait envie de tournoi faceit, ou meme des matchs simple dans un premier temps. On voudrai mettre en place des heures de trains regulierement, parce que cs est un jeu d'equipe, et pour cela, il faut des strats ;)


Voili voilou, j'espere avoir été clair, n'hesitez pas a m'ajouter pour plus d'info !

A la prochaine !

Mon id steam : http://steamcommunity.com/id/maliklamblin/
Réponse #2
Par Zefrod - 07/03/2016 20:53:58 - Modifié le 07/03/2016 21:00:59
Bonjour,
Je m'appel Antonin j'ai 15 ans (16 ans au mois de juillet) actuellement étudiant je dispo le week end ou j'ai peut être la toute la journée jusque tard le soire (et le mercredi) et en semaine enfin de journée verre 18h00 ou 17h00.(jai 143h sur le jeux mes je me débrouille)
Mon objectif trouver une team sérieuse sur CSGO.
je suis plus rifle et (AWP parfois mais rarement mes sa m’arrive).
pour plus de renseignement contacter moi.
Cordialement Zefrod
http://steamcommunity.com/profiles/76561198121538010/
Page 1 sur 1