Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 1 poly OU un AWP - 17 messages, 3912 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par p4r - chips - 30/04/2014 11:46:32 - Modifié le 30/04/2014 11:47:54 - Ce membre est banni définitivement
add : reneoula63100
Réponse #12
Par 4celee - 07/05/2014 11:05:09
toujours up
Réponse #13
Par JeuMAI - 07/05/2014 12:47:21
je t'ai add et tu ma refusé , WTF je vais pas te demander pourquoi , je pense que sais parce que je n'es que 800h je trouve sa vraiment dommage (je ponse pas le jeux actuellement tout simplement car le solo en MM sais marrant 5 min) enfin bref j'ai énormément de temps de jeux, je trouve sa dommage que tu recherche et que tu ne prenne meme pas le temps de discuter avec tes potentiel recrue . gh
Réponse #14
Par p4r - chips - 07/05/2014 13:55:52 - Modifié le 07/05/2014 13:56:12 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #15
Par p4r - chips - 07/05/2014 13:56:41 - Ce membre est banni définitivement
add : reneoula63100
Réponse #16
Par SwOe - 07/05/2014 14:15:11
Salut à tous,

Actuellement, nous sommes à la recherche d'un TRES bon sniper ou d'un TRES bon poly.

Les critères :

- L'age minimum requis est 18 ans
- Être dispo pour LAN/Bootcamp (dans TOUTE la France)
- Avoir une bonne com !
- Pas de RAGEUX (passez votre chemin)
- Avoir un niveau individuel plus que correct !
- Avoir quelques lan d'xp (pas envie d'un mec qui stress pour rien en LAN)
- CRAMER le JEU (donc ne pas faire juste sa petite 1/2h de DM avant la pracc, il en faut plus pour être bon) ce qui nécessite d'avoir un bon temps de jeu
- Être dispos au MINIMUM 5/7 par semaine

Objectifs :

Comme la plupart des équipes, clairement, c'est de percé.
Seulement, pour percé il faut s'en donner les moyens et il faut cramer le jeu (pour être irréprochable niveau skill), se remettre en question (pour les moves et les commentaires faites au debriefs), faire des LANs et progresser, regarder des démos, trouvers des stuffs qui peuvent renverser un round (ne pas attendre qu'on vous drop tout ...)

Si vous ne partagez pas ces idées et qu'en plus n'avez pas ses critères, passez votre chemin.

pour m'ajoutez : cryn (sur steam) name : nuKem #SP (sur Steam)



PS : Les lamers, passez votre chemin aussi !


Tu n'arriveras à rien mon pauvre; tu es un vrai dictateur et tu n'as a mon avis aucune expérience des lans. Aucun joueur n'est irréprochable niveau skill, Même toi. Moins de 18 ans c'est des conneries (mature c'est mieux ex: Swag).
Réponse #17
Par 4celee - 07/05/2014 16:14:51
Salut à tous,

Actuellement, nous sommes à la recherche d'un TRES bon sniper ou d'un TRES bon poly.

Les critères :

- L'age minimum requis est 18 ans
- Être dispo pour LAN/Bootcamp (dans TOUTE la France)
- Avoir une bonne com !
- Pas de RAGEUX (passez votre chemin)
- Avoir un niveau individuel plus que correct !
- Avoir quelques lan d'xp (pas envie d'un mec qui stress pour rien en LAN)
- CRAMER le JEU (donc ne pas faire juste sa petite 1/2h de DM avant la pracc, il en faut plus pour être bon) ce qui nécessite d'avoir un bon temps de jeu
- Être dispos au MINIMUM 5/7 par semaine

Objectifs :

Comme la plupart des équipes, clairement, c'est de percé.
Seulement, pour percé il faut s'en donner les moyens et il faut cramer le jeu (pour être irréprochable niveau skill), se remettre en question (pour les moves et les commentaires faites au debriefs), faire des LANs et progresser, regarder des démos, trouvers des stuffs qui peuvent renverser un round (ne pas attendre qu'on vous drop tout ...)

Si vous ne partagez pas ces idées et qu'en plus n'avez pas ses critères, passez votre chemin.

pour m'ajoutez : cryn (sur steam) name : nuKem #SP (sur Steam)



PS : Les lamers, passez votre chemin aussi !


Tu n'arriveras à rien mon pauvre; tu es un vrai dictateur et tu n'as a mon avis aucune expérience des lans. Aucun joueur n'est irréprochable niveau skill, Même toi. Moins de 18 ans c'est des conneries (mature c'est mieux ex: Swag).


"Si vous ne partagez pas ces idées et qu'en plus n'avez pas ses critères, passez votre chemin."
Réponse #18
Par 4celee - 08/05/2014 00:32:49
sujet clos
Page 2 sur 2
1
2