Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Razer goliathus Speed ou Control?
Razer goliathus Speed ou Control? - 9 messages, 2089 vues
1er message
Par DaWeedDown - 24/04/2015 17:07:10
Voilà, j'hésite entre ces deux tapis de souris. (même si bien sûr je pense qu'il existe des marques et produits bien moins chers et d'aussi bonne qualité que Razer, je suis prêt à recevoir votre avis.)

Lequel me conseillez-vous, sachant que je le couplerai avec une nouvelle Razer DeathAdder Chroma (là encore, je peux changer d'avis.)

Je joue avec une sensi moyenne (4.85) sur une petite surface. Il me faudrait donc plus du laser que de l'optique ou bien me "trompe-je"?
Réponse #2
Par PicasSO. - 24/04/2015 17:10:04
speed
Réponse #3
Par banga - 24/04/2015 17:12:12 - Modifié le 24/04/2015 17:14:08 - Ce membre est banni définitivement
Steelseries Qck+, j'en ai un 40x45 cm, super ! :p

http://tubby.scene7.com/is/image/tubby/SSQCKPLUS?$fullsize$

edit : http://kf12h120qan1y4p2l3qw3nn1.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/03/91eVsCoid6L._SL1500_.jpg , Celui là exactement, disponible dans le Pack des Champions (Siberia v2 + Souris Rival + Le tapis 40x45 com :) )
Réponse #4
Par OLLl - 24/04/2015 17:46:12
Voilà, j'hésite entre ces deux tapis de souris. (même si bien sûr je pense qu'il existe des marques et produits bien moins chers et d'aussi bonne qualité que Razer, je suis prêt à recevoir votre avis.)

Lequel me conseillez-vous, sachant que je le couplerai avec une nouvelle Razer DeathAdder Chroma (là encore, je peux changer d'avis.)

Je joue avec une sensi moyenne (4.85) sur une petite surface. Il me faudrait donc plus du laser que de l'optique ou bien me "trompe-je"?


J'ai une deathadder chroma avec un Goliathus Speed c'est the best vraiment et pourtant au départ j'etais un pro steelseries comme quoi les avis peuvent changer :)
Réponse #5
Par DaWeedDown - 24/04/2015 17:56:03
Ok merci pour les réponses, je vais réfléchir un peu avant de me lancer ;)
Réponse #6
Par SOKAA - 24/04/2015 18:19:24
Selon moi tu devrais plus te porter vers du SteelSeries ou de L'artizan que du Razer... Après ce n'est que mon avis.
Réponse #7
Par lysten71 - 24/04/2015 18:21:42
Perso j'ai la new deathAdder chroma et le razer goliathus speed et c'est le top !
Réponse #8
Par DaWeedDown - 24/04/2015 18:33:11
Selon moi tu devrais plus te porter vers du SteelSeries ou de L'artizan que du Razer... Après ce n'est que mon avis.


L'artizan? Connais même po! Mais c'est ton ressentiment concernant ces produits ou t'as moyen de justifier?


Perso j'ai la new deathAdder chroma et le razer goliathus speed et c'est le top !


C'est le combo que j'allais prendre ;) Apparemment très populaire chez les gamers, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Ou c'est juste la "Razer hype"? :p
Réponse #9
Par SOKAA - 24/04/2015 18:43:26
Selon moi tu devrais plus te porter vers du SteelSeries ou de L'artizan que du Razer... Après ce n'est que mon avis.


L'artizan? Connais même po! Mais c'est ton ressentiment concernant ces produits ou t'as moyen de justifier?



Haha normal c'est pas encore super connu

Je te laisse regarder un peu par ici: http://www.artisan-jp.com/all_eng.html

Pour faire simple et efficace, c'est le meilleur tapis de souris que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui (j'ai eu le goliathus control et le Steelseries QCK Heavy avant). La glisse est parfaite, c'est vraiment une qualité au dessus ! Rien que quand tu touches le tapis tu peux sentir la différence, ce n'est pas un tapis industriel :) Par contre attention, si tu fais le choix de prendre un de ces tapis, prend bien le plus grand possible car ils sont pas gigantesques, même si la taille reste correcte :)
Réponse #10
Par DaWeedDown - 24/04/2015 20:19:29
Damn ce site! Cette obscure interface :p Et sans parler de ça, devoir commander au Japon... :/

Je vais me rabattre sur les steelseries ou razer, comme conseillés. Mais merci pour l'info.
Page 1 sur 1