Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Razer Goliathus speed vs control csgo
Razer Goliathus speed vs control csgo - 14 messages, 6859 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par robintou - 28/11/2015 17:16:00
Ça fais maintenant 2 ans que j'ai mon Razer Goliathus Control large, et même avec une dizaine d'heure à la suite, je ne sens aucune douleur dans mon poignet ni mon bras ...

J'ai bien peur que le Speed change toute ma sensi .. Mais si c'est le mieux je le ferais :/
Réponse #12
Par Munshy - 28/11/2015 18:06:38
Ça fais maintenant 2 ans que j'ai mon Razer Goliathus Control large, et même avec une dizaine d'heure à la suite, je ne sens aucune douleur dans mon poignet ni mon bras ...

J'ai bien peur que le Speed change toute ma sensi .. Mais si c'est le mieux je le ferais :/

idem, pas de soucis. Il est simple à laver et il adhère bien à la surface
Réponse #13
Par void. - 28/11/2015 22:45:15
Ayant les deux tapis, je préfère le control edition.
Réponse #14
Par Flicker - 28/11/2015 23:03:11
Si t'es confortable avec le Goliathus Control, je vois pas de raison d'en changer. Au pire, essaye le Speed, et vois lequel tu préfères.

Je peux pas vraiment témoigner parce que j'ai eu uniquement le Speed, mais j'ai switché pour un tapis solide parce qu'ils s'usent beaucoup moins vite que les tapis en tissu (goliathus, qck, etc...).
Réponse #15
Par zouga - 29/11/2015 11:45:39 - Modifié le 29/11/2015 11:46:32 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi pas un tapis steelseries qck ?
qck = speed c'est pareil ^_^

non

j'avais une deathadder et un goliathus speed et quand je suis passé au QcK j'ai tout de suite senti une meilleur glisse

un peut normal vue que tu passe d'un tapis ancien a un neuf ? encore heureux que ta une meilleur glisse avec un nouveau tapis lolZ mais c'est belle et bien la meme surface les deux tapis ;)
Page 2 sur 2
1
2