Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Razer : 50% de réduction sur le périphérique de votre choix
Razer : 50% de réduction sur le périphérique de votre choix - 23 messages, 6524 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 13/01/2016 15:36:36
Du coup c'est cool, ça met les produits razer à leur vraie valeur :D

Bah nan c'est pas du -75%
Réponse #12
Par Bru_ - 13/01/2016 18:48:19
Du coup c'est cool, ça met les produits razer à leur vraie valeur :D

Bah nan c'est pas du -75%

tfaçon les razer fanboys ils sont re... oh wait j'ai que ça.
Réponse #13
Par unknowMagiK - 14/01/2016 04:23:34
Merci pour l'info!!!!
Réponse #14
Par Oxyy - 14/01/2016 10:01:54
Hey cherche a acheter un clavier mécanique de qualité, est ce que ça vaux le coup ou pas en fait ? quelqu'un pour me conseiller ?
Réponse #15
Par dinng - 14/01/2016 11:25:11
Hey cherche a acheter un clavier mécanique de qualité, est ce que ça vaux le coup ou pas en fait ? quelqu'un pour me conseiller ?


Si t'aimes le design Razer pourquoi pas. Après niveau clavier mécanique je pense qu'il y a mieux chez la concurrence. Exemple : Corsair ou d'autres.

Je te conseil de regarder les commentaires sur dealabs et de poser ta question directement là bas. Il y aura surement quelqu'un de compétent pour te répondre.
Réponse #16
Par jb_77 - 14/01/2016 12:32:51
des avis sur les casques Razer??
Réponse #17
Par melyo - 14/01/2016 13:16:11
Du coup c'est cool, ça met les produits razer à leur vraie valeur :D


Pas si sur car les prix me paraissent un peu gonflé sur le site razer ^^

Parcontre, de ce fait, quelqu'un pourrait me donner un avis sur les oreillettes hammerhead pro?


J'ai buy des "Adaro in ear" sur une promo comme celle là, et franchement le son est top ! a -50% ça vaut le coup
Pour les hammerhead je ne sais pas mais les Adaro sont top :)
Réponse #18
Par Shoxz - 14/01/2016 14:59:43 - Modifié le 14/01/2016 15:00:10
Du coup c'est cool, ça met les produits razer à leur vraie valeur :D


Pas si sur car les prix me paraissent un peu gonflé sur le site razer ^^

Parcontre, de ce fait, quelqu'un pourrait me donner un avis sur les oreillettes hammerhead pro?


J'ai buy des "Adaro in ear" sur une promo comme celle là, et franchement le son est top ! a -50% ça vaut le coup
Pour les hammerhead je ne sais pas mais les Adaro sont top :)


J'ai laissé tomber pour les hammerhead car aprés renseigenement, ils ne possèdent aucun bouton de volume, juste un bouton raccrocher/ décrocher. Moche pour des intras gamer à ce prix là :(

Tes 'adaro' ont un bouton volume?
Réponse #19
Par melyo - 14/01/2016 16:24:54
Du coup c'est cool, ça met les produits razer à leur vraie valeur :D


Pas si sur car les prix me paraissent un peu gonflé sur le site razer ^^

Parcontre, de ce fait, quelqu'un pourrait me donner un avis sur les oreillettes hammerhead pro?


J'ai buy des "Adaro in ear" sur une promo comme celle là, et franchement le son est top ! a -50% ça vaut le coup
Pour les hammerhead je ne sais pas mais les Adaro sont top :)


J'ai laissé tomber pour les hammerhead car aprés renseigenement, ils ne possèdent aucun bouton de volume, juste un bouton raccrocher/ décrocher. Moche pour des intras gamer à ce prix là :(

Tes 'adaro' ont un bouton volume?


non
Réponse #20
Par dinng - 14/01/2016 16:51:56 - Modifié le 14/01/2016 16:52:16
Du coup c'est cool, ça met les produits razer à leur vraie valeur :D


Pas si sur car les prix me paraissent un peu gonflé sur le site razer ^^

Parcontre, de ce fait, quelqu'un pourrait me donner un avis sur les oreillettes hammerhead pro?


J'ai buy des "Adaro in ear" sur une promo comme celle là, et franchement le son est top ! a -50% ça vaut le coup
Pour les hammerhead je ne sais pas mais les Adaro sont top :)


J'ai laissé tomber pour les hammerhead car aprés renseigenement, ils ne possèdent aucun bouton de volume, juste un bouton raccrocher/ décrocher. Moche pour des intras gamer à ce prix là :(

Tes 'adaro' ont un bouton volume?


Si l'ajustement du volume est important pour toi, regarde du coté du Rig de chez plantronics.

Pas le rig 500 mais le RIG normal. Le mixeur est vraiment top pour ça.

Je l'avais acheté y a deux ans mais je l'ai cassé. Du coup j'ai pris le RIG 500 + un une rallonge jack 3.5 à 3 broches et j'ai branché le tout sur le mixeur.

C'est repartie comme en 40 :D
Page 2 sur 3
1
2
3