Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rates 2016 MAJ INFERNO - 35 messages, 20292 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par HeSaPiraTe - 12/12/2016 11:53:28
J'ai la même chose en moins bien.. Même en up, oui c'est possible. Qu'en est il des données uploadées ? Est ce qu'il peut y avoir des pertes ? des choses à régler ?
En MM, je lâche un demi chargeur sur un mec devant moi, au final il y a 4 balles seulement qui le touchent, ça parait fou. je sais que le pb vient en grande partie des serveur 64, mais il n'y a rien à changer qui pourrait améliorer les choses ?
Réponse #32
Par .SkA' - 12/12/2016 13:21:33
J'ai la même chose en moins bien.. Même en up, oui c'est possible. Qu'en est il des données uploadées ? Est ce qu'il peut y avoir des pertes ? des choses à régler ?
En MM, je lâche un demi chargeur sur un mec devant moi, au final il y a 4 balles seulement qui le touchent, ça parait fou. je sais que le pb vient en grande partie des serveur 64, mais il n'y a rien à changer qui pourrait améliorer les choses ?


Réponse simple: non c'est "normal". Essaye en fullant pas déjà.
Réponse #33
Par HeSaPiraTe - 12/12/2016 13:48:41
Essaye en fullant pas déjà.
merci jean michel conseil, je ferai du taptap à short range maintenant !
Réponse #34
Par .SkA' - 12/12/2016 15:36:21
Essaye en fullant pas déjà.
merci jean michel conseil, je ferai du taptap à short range maintenant !


Si tu as besoin d'un chargeur pour tuer un mec à 2m, JeamMichelConseil peut rien pour toi... A part peut être de dire d'éviter de remonter un sujet vieux de deux mois sans liens.

Ps: le burst ca existe.
Réponse #35
Par HeSaPiraTe - 12/12/2016 16:18:14
Essaye en fullant pas déjà.
merci jean michel conseil, je ferai du taptap à short range maintenant !


Si tu as besoin d'un chargeur pour tuer un mec à 2m, JeamMichelConseil peut rien pour toi... A part peut être de dire d'éviter de remonter un sujet vieux de deux mois sans liens.

Ps: le burst ca existe.
Ah ouais donc toi t'es le genre de mec qui fait semblant de pas comprendre. C'est bien ça fait très intelligent.
Ps : t'as rien d'autres à faire que de me faire passer pour un noob ? Franchement, tu perds ton temps à me répondre sur "un sujet vieux de deux mois sans liens" :)
Réponse #36
Par Haystack - 12/12/2016 16:31:26 - Modifié le 12/12/2016 16:31:32
En upload tu envoies très peu de données. Le rate c'est pour les données reçues du serveur.
Page 4 sur 4
1
2
3
4