Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le bol de valve - 75 messages, 12868 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par KoBeWoNe - 08/02/2014 22:44:25
L'oeil humain ne capte que environ 55 images par seconde me semble....donc 300 fps x)

Y'a toujours un mec comme toi qui sort cette bêtise dans chaque topic, c'est dingue.
Réponse #62
Par MTH - 08/02/2014 23:12:07
Non mais j'ai pas voulu l'attaquer directement, c'est juste que je vois ce type toujours faire des remarques sur l'orthographe et tailler injustement les autres ça m'a juste bien énervé car c'est une des choses que je déteste le plus.

Je suis d'accord avec toi que les trajectoires des grenades sur 1.6 sont dégueulasses, c'est, je pense le principal défaut du jeu :D.

Oui c'est subjectif mais promod il arrivait au bon moment avec les bonnes attentes alors que je pense plutôt que csgo a imposé "ses conditions" qui sont, je pense, mauvaises.

Pour le coup de comparer 70 à 300, oui c'est exactement ça, je tenais surtout à souligner l'absurdité de ses propos.


Si t'as des sous pour acheter une alliance, je t'amène à la mairie :D.
Réponse #63
Par Veg4s - 08/02/2014 23:27:57
[Passage ou t'as plutôt raison]

Si t'as des sous pour acheter une alliance, je t'amène à la mairie :D.


Te lire m'emplis de joie, mais notre relation doit rester secrète
Réponse #64
Par MTH - 08/02/2014 23:34:50
[Passage ou t'as plutôt raison]

Si t'as des sous pour acheter une alliance, je t'amène à la mairie :D.


Te lire m'emplis de joie, mais notre relation doit rester secrète


Je passerai donc en scooter ce soir, prépare toi...
Réponse #65
Par xkr1gz - 09/02/2014 00:59:42
300 FPS c'est inutile tu es limité a 120 ou 144 dépens de ton Ecran tu en a 150 c'est suffisant et très fluide.


Joues avec 100FPS puis après, test avec 300FPS. Tu verras que ta réponse n'a aucun sens ;) Le jeu est plus fluide avec 300FPS même avec un écran 75Hz. Je l'ai remarqué depuis pas mal de temps. C'est la nouvelle mode après les "autoexec pour toucher mieux?"
Réponse #66
Par clymB - 09/02/2014 01:32:22
Non mais j'ai pas voulu l'attaquer directement, c'est juste que je vois ce type toujours faire des remarques sur l'orthographe et tailler injustement les autres ça m'a juste bien énervé car c'est une des choses que je déteste le plus.


?????? les seuls fois ou j'ai attaqué des mecs sur leur orthographe c'est parce qu'ils ont voulu faire les malins en jouant à ce jeu...

sinon que veux tu que je te dise tu pars du fait que tu vas devoir contrer mes arguments (même si ils sont bon??) donc ca ne sert absolument à rien c'est comme un débat politique entre gauche et droite...

Sinon oui je suis bien placé pour savoir ce que c'est d'être développeur vu que je le suis...

enfin bref on va essayer de finir avec ce débat sans fin:

Tu ressent une différence entre 150 et 300 fps si tu le ressent j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là je suis toujours resté avec mes 150 fps (et avant sur css je jouais avec 60 fps en lan jusqu'à ce que mon pc me lache et que je joue avec 40 fps et la oui j'ai ressenti la différence..)

La personne qui a ouvert ce sujet se plaint d'avoir 150 fps au lieu de 300 je pense que c'est juste un peu abusé m'enfin bon...

Au plaisir d'avoir un débat avec toi sur la reproduction des oursins au 17 éme siècle amour et tambourin (c'est à la mode de dire ca)

Cordialement swaggman.
Réponse #67
Par MTH - 09/02/2014 01:56:06
Non mais j'ai pas voulu l'attaquer directement, c'est juste que je vois ce type toujours faire des remarques sur l'orthographe et tailler injustement les autres ça m'a juste bien énervé car c'est une des choses que je déteste le plus.


?????? les seuls fois ou j'ai attaqué des mecs sur leur orthographe c'est parce qu'ils ont voulu faire les malins en jouant à ce jeu...

sinon que veux tu que je te dise tu pars du fait que tu vas devoir contrer mes arguments (même si ils sont bon??) donc ca ne sert absolument à rien c'est comme un débat politique entre gauche et droite...

Sinon oui je suis bien placé pour savoir ce que c'est d'être développeur vu que je le suis...

enfin bref on va essayer de finir avec ce débat sans fin:

Tu ressent une différence entre 150 et 300 fps si tu le ressent j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là je suis toujours resté avec mes 150 fps (et avant sur css je jouais avec 60 fps en lan jusqu'à ce que mon pc me lache et que je joue avec 40 fps et la oui j'ai ressenti la différence..)

La personne qui a ouvert ce sujet se plaint d'avoir 150 fps au lieu de 300 je pense que c'est juste un peu abusé m'enfin bon...

Au plaisir d'avoir un débat avec toi sur la reproduction des oursins au 17 éme siècle amour et tambourin (c'est à la mode de dire ca)

Cordialement swaggman.



Ouais voilà j'ai jamais vu un type avancer d'argument, je vais pas m'attarder sur ton cas, tu peux être dev c'est cool arrête juste de prendre les gens de haut quand tu dis de la merde c'est tout, surtout quand y'a rien derrière.

Et s'il te plaît, si t'es dév ça veut dire que tu as donc plus de 20 ans, arrête de faire des signatures puériles ça m'écorche les yeux assez violemment.

Sur ce j'arrête d'essayer de te faire entendre raison, t'as pas l'air d'être assez mature pour discuter convenablement sans sortir trois gamineries par lignes.

En bref t'as pas l'air de vouloir faire l'effort de réfléchir et ni d'en avoir les capacités (en tout cas sur ce là).
Réponse #68
Par clymB - 09/02/2014 02:23:51
Non mais j'ai pas voulu l'attaquer directement, c'est juste que je vois ce type toujours faire des remarques sur l'orthographe et tailler injustement les autres ça m'a juste bien énervé car c'est une des choses que je déteste le plus.


?????? les seuls fois ou j'ai attaqué des mecs sur leur orthographe c'est parce qu'ils ont voulu faire les malins en jouant à ce jeu...

sinon que veux tu que je te dise tu pars du fait que tu vas devoir contrer mes arguments (même si ils sont bon??) donc ca ne sert absolument à rien c'est comme un débat politique entre gauche et droite...

Sinon oui je suis bien placé pour savoir ce que c'est d'être développeur vu que je le suis...

enfin bref on va essayer de finir avec ce débat sans fin:

Tu ressent une différence entre 150 et 300 fps si tu le ressent j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là je suis toujours resté avec mes 150 fps (et avant sur css je jouais avec 60 fps en lan jusqu'à ce que mon pc me lache et que je joue avec 40 fps et la oui j'ai ressenti la différence..)

La personne qui a ouvert ce sujet se plaint d'avoir 150 fps au lieu de 300 je pense que c'est juste un peu abusé m'enfin bon...

Au plaisir d'avoir un débat avec toi sur la reproduction des oursins au 17 éme siècle amour et tambourin (c'est à la mode de dire ca)

Cordialement swaggman.



Ouais voilà j'ai jamais vu un type avancer d'argument, je vais pas m'attarder sur ton cas, tu peux être dev c'est cool arrête juste de prendre les gens de haut quand tu dis de la merde c'est tout, surtout quand y'a rien derrière.

Et s'il te plaît, si t'es dév ça veut dire que tu as donc plus de 20 ans, arrête de faire des signatures puériles ça m'écorche les yeux assez violemment.

Sur ce j'arrête d'essayer de te faire entendre raison, t'as pas l'air d'être assez mature pour discuter convenablement sans sortir trois gamineries par lignes.

En bref t'as pas l'air de vouloir faire l'effort de réfléchir et ni d'en avoir les capacités (en tout cas sur ce là).



Je suis un enfant cool
Réponse #69
Par Nipples- - 09/02/2014 09:45:51
Pour ma part, après la mise à jour "bug" , j'avais perdu mes fps comme tous le monde, puis en changeant le fichier "video" et en entrant la commande -threads 8, je me suis retrouvé avec plus de fps, et surtout des fps bien CONSTANT, un jeu beaucoup plus fluide !

Puis suite à la mise à jour pour "fixer" le bug, retour à la normal, des fps "bons" mais pas constant, et une sensation parfois de "non fluidité" dans les mouvements ...

Je ne sais pas trop ce qu'ils font valve parfois mais c'est très frustrant ...


Pour donner un exemple, en tenant le B2 seul sur inferno en ct, quand je suis aux escalier en regardant la charette, j'ai des fps non constant : 120 > 190 > 110 > 160 > 140 > 190 >100 etc ... et une sensation que ce n'est pas fluide par moment.

Avant ce fix et donc la commande etc, j'étais a 200 et cela ne bougeait pas d'un poil, j'avais l'impression de jouer à un nouveau jeu, c'était disneyland !

J'ai essayé d'enlever la commande, et cela semble être un peu plus fluide maintenant, je vais essayer de remettre le fichier video comme il était avant, qui sait ...
Réponse #70
Par Matterr44 - 09/02/2014 09:57:08
Comment on peut se plaindre d'avoir fps ... Je suis entre 80 et 50 en permanence et je vient pas cracher sur valve sur tous les forum histoire de montrer que je fait du boudin et que je suis pas content ... Visuellement tu ne voit pas de différence entre 150 et 300 ni même entre 60 et 150 , car si ma mémoire est bonne l'oeil ne voir pas plus de 60 image par seconde c'est bien ca ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8