Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rap français le drame
Rap français le drame - 91 messages, 17653 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Xyb - 24/01/2016 20:08:22


Voilà !
Réponse #72
Par zoXea - 24/01/2016 20:15:45 - Modifié le 24/01/2016 20:17:39


L'un des moutons sans cerveau te conseille de te relire avant de lancer des piques ;)
Réponse #73
Par clymB - 24/01/2016 20:48:27
Moi ce qui me rend triste c'est que des gens considère que la merde actuelle c'est du rap ...


Perso' j'ai Booba dans mes références Rap Français ! Je voudrai bien savoir tes références dans le rap et tes références en Français ;p


Je n'ai jamais apprécié le style Booba mais clairement ce qu'il fait actuellement et dans les dernieres années passés c'est de la merde en boite...


Tu as fait des études ? Tu connais un peu la poésie ?
Quand des Oxmo, Lino, Medine (3 des plus grands puristes/lyricistes du rap) pensent qu'il est au top
Quand la Nouvelle Revue Française faisait un article sur lui
Quand des écrivains Français qui n'ont rien à voir avec le rap parviennent à trouver de la poésie dans ses musiques malgré le jargon et les gimmicks employés
Et nous avons clymB qui détalle toute sa logique sur un forum communautaire d'un jeu vidéo

Et zoXea qui crache sa haine sur internet.. tu me connais je crois pas ?
Tu préfére laisser d'autres personnes penser à ta place comme des grands poetes ? fais ce que tu veux mais bien pas me chier dans les bottes et sortir ta pseudo culture t'as ouvert un magazine une fois dans ta vie t'en peux plus ?
Ca me fait rire des mecs qui trouvent de la poésie dans les textes récent de Booba alors que lui ne fait qu'exploiter un filo d'or bien fourni ...
Réponse #74
Par tRue- - 24/01/2016 20:59:48 - Modifié le 24/01/2016 22:54:39
Moi ce qui me rend triste c'est que des gens considère que la merde actuelle c'est du rap ...


Perso' j'ai Booba dans mes références Rap Français ! Je voudrai bien savoir tes références dans le rap et tes références en Français ;p


Je n'ai jamais apprécié le style Booba mais clairement ce qu'il fait actuellement et dans les dernieres années passés c'est de la merde en boite...


Tu as fait des études ? Tu connais un peu la poésie ?
Quand des Oxmo, Lino, Medine (3 des plus grands puristes/lyricistes du rap) pensent qu'il est au top
Quand la Nouvelle Revue Française faisait un article sur lui
Quand des écrivains Français qui n'ont rien à voir avec le rap parviennent à trouver de la poésie dans ses musiques malgré le jargon et les gimmicks employés
Et nous avons clymB qui détalle toute sa logique sur un forum communautaire d'un jeu vidéo

Ca me fait rire des mecs qui trouvent de la poésie dans les textes récent de Booba alors que lui ne fait qu'exploiter un filo d'or bien fourni ...

Bien plus de poésie au niveau des rimes (multisyllabiques etc), schémas, enchainements que tout ce qui peut passer sur les ondes (rap/variété), et aussi ce qui se fait en soum soum pour ce qui est du rap français.
IN-DE-TRO-NABLE bordel
Réponse #75
Par SpicyBear - 24/01/2016 21:32:06
au sens lyrical ?
Réponse #76
Par vouloux - 24/01/2016 22:02:36
https://www.youtube.com/watch?v=MS14zxBmg1k
Réponse #77
Par CreAtiVv - 24/01/2016 23:05:29
https://www.youtube.com/watch?v=-cVms_hyY9g
Réponse #78
Par zoXea - 24/01/2016 23:11:10 - Modifié le 24/01/2016 23:12:42
Moi ce qui me rend triste c'est que des gens considère que la merde actuelle c'est du rap ...


Perso' j'ai Booba dans mes références Rap Français ! Je voudrai bien savoir tes références dans le rap et tes références en Français ;p


Je n'ai jamais apprécié le style Booba mais clairement ce qu'il fait actuellement et dans les dernieres années passés c'est de la merde en boite...


Tu as fait des études ? Tu connais un peu la poésie ?
Quand des Oxmo, Lino, Medine (3 des plus grands puristes/lyricistes du rap) pensent qu'il est au top
Quand la Nouvelle Revue Française faisait un article sur lui
Quand des écrivains Français qui n'ont rien à voir avec le rap parviennent à trouver de la poésie dans ses musiques malgré le jargon et les gimmicks employés
Et nous avons clymB qui détalle toute sa logique sur un forum communautaire d'un jeu vidéo

Et zoXea qui crache sa haine sur internet.. tu me connais je crois pas ?
Tu préfére laisser d'autres personnes penser à ta place comme des grands poetes ? fais ce que tu veux mais bien pas me chier dans les bottes et sortir ta pseudo culture t'as ouvert un magazine une fois dans ta vie t'en peux plus ?
Ca me fait rire des mecs qui trouvent de la poésie dans les textes récent de Booba alors que lui ne fait qu'exploiter un filo d'or bien fourni ...


Tu as conscience des mots que tu utilises avant d'essayer de comprendre des textes de rappeur ? C'est toi qui néglige les gens qui écoutent certains rappeurs sur les ondes et qui crache sa haine sur internet moi je fais que répondre à ton pique (avec des arguments) me sentant concerné puisque j'ai toujours écouté Booba. Quand tu juges des gens, t'étonnes pas de te faire tomber dessus que ce soit sur internet ou dans la vie !

J'ai pas besoin de personne pour penser, ni des grands de ce monde ni de toi qui dit que c'est de la "merde" sans aucun argument

Et j'ai pas besoin de te connaître pour voir que tu as du mal avec le Français donc comprendre un texte de rap français avec de la poésie, je pense que c'est pas de ton niveau.

Réponse #79
Par PsykuP - 25/01/2016 00:52:28
[quote=Abby[>Y]]Il a toujours dit qu'il ne faisait plus réellement du rap, il en est conscient.

( et il sait ce qui rapporte le plus :D )

10X PLUS DE VUE EN EFFET :O
Réponse #80
Par d1z - 25/01/2016 02:46:14
la tekno, ya que ça de vrai t'facon ! :p
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction