Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank machmaking - 72 messages, 16306 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Bogastok - 13/04/2015 16:01:20


Mais encore ?

Nan parce que j'aurais balancé le lien si il l'avait pas fait ^^

Y'a rien à prendre dans l'article ? :)
Réponse #22
Par Creyh - 13/04/2015 16:03:47


Dixit l'article en question : " En effet comme nous vous l'expliquions précédemment dès l'échauffement le système a pronostiqué un vainqueur en additionnant les scores Elo de chaque joueur. Ainsi un favori est désigné et tout autre résultat qu'une victoire va à l'encontre des prévisions et donc entraine une perte de points même si cette dernière demeure raisonnable voir minime."

Go dérouiller tout le monde au warmup les gars
Réponse #23
Par aimer - 13/04/2015 16:05:52
Désolé je connais pas de rank en dessous de SMFC :(
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 13/04/2015 16:08:52
Désolé je connais pas de rank en dessous de SMFC :(

cfg, resolution, mouse, !pls
Réponse #25
Par T1Bbeau - 13/04/2015 16:10:53
C'est donc pour ça que les toupies en mm afk minimum 2 rounds puis finissent le taf tranquillement ensuite , vraiment une sale vie ces gens la ... M'en fou j 'ai eu mon global :D
Réponse #26
Par ngizz - 13/04/2015 16:15:42
je confirme qu'il y a surement du avoir des changements, je joue sur le compte d'un pote de temps à autre, j'ai regarder ces derniers matchs, 6 loose et 1 victoire, je fais une partie win, où j’étais bien positif et le compte à lvl up.
Réponse #27
Par Personne - 13/04/2015 16:51:31


Mais encore ?

Nan parce que j'aurais balancé le lien si il l'avait pas fait ^^

Y'a rien à prendre dans l'article ? :)


Disons que c'est un article qui se base sur deux choses :

- un post reddit proposant une analyse de la montée en matchmaking, post qui a été publiquement affirmé comme non concordant avec la réalité par les devs (et ce avant que l'article soit publié).

- Les 100h d'expérience sur CSGO de son auteur.


En gros c'est une série d'affirmations par l'auteur sans aucune autre certitude que son "J'ai l'impression que mon modèle proposé correspond à ma progression sur le MM".

Donc non rien à prendre là dedans
Réponse #28
Par Bogastok - 13/04/2015 17:19:12 - Modifié le 13/04/2015 17:19:36

- un post reddit proposant une analyse de la montée en matchmaking, post qui a été publiquement affirmé comme non concordant avec la réalité par les devs (et ce avant que l'article soit publié).


Bof, vu que de toute facon c'est pas vérifiable, les dev ont tout intérêt à pas dire "Bravo vous avez trouvé" alors qu'ils ont clairement pas l'intention de rendre publique le fonctionnement des grades.

Et d'après les commentaires de l'article, y'aurait d'autres messages "officiels" qui sont moins affirmatifs. Mais bon j'ai pas cherché, et chacun dit ce qu'il veut au final.

- Les 100h d'expérience sur CSGO de son auteur.


Mouais, bof. Il a sûrement pas travaillé tout seul, et il a pris des info de joueurs expérimentés logiquement.


En gros c'est une série d'affirmations par l'auteur sans aucune autre certitude que son "J'ai l'impression que mon modèle proposé correspond à ma progression sur le MM".

Donc non rien à prendre là dedans


On est d'accord, y'a rien de fiable et personne ne pourrait émettre la moindre hypothèse sur le système du moment que y'a rien d'officiel. Mais j'crois pas que les analyses et celles du guides (que j'ai pas vu) dont il s'est inspiré soit uniquement le résultats des prog de leurs auteurs. C'est quand même plus large je pense.

J'ai toujours un peu pensé que l'elo fonctionnait un peu comme sur certains serveur ffa, genre tu fais un kill t'as + x point, triple kill + x points + bonus, plantage de bombe +, drop de la bombe au spawn sans personne qui la reprend -, tk -, loose -, etc etc ... et tu gagner + de point si le mec est mieux gradé par exemple.

En plus complexe évidement. Ca me semblerait assez logique, mais bon y'a 0% de certitude ^^ Du coup ca rejoins assez la vision de l'article, même si j'trouve aussi que y'a des trucs qui me semblent assez énormes.

Du coup y'a des trucs, jpense qu'on peut pas vraiment dire que c'est faux, tout comme on peut pas dire que c'est vrai ... enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Après c'est vrai que le ton un peu "on a trouvé, c'est comme ca", c'est un peu déplacé :p
Réponse #29
Par Abaddon - 13/04/2015 17:20:34
Y'a pas eu de changements officiels, mais c'est bizarre en ce moment, ces deux dernières semaines, plein de gens ont prit 2 ranks de plus par rapport à leur rank habituel

Ba ecoute, moi j'en ai perdu 2 ^^
Réponse #30
Par HiroMy - 13/04/2015 18:35:33
J'ai fais 5 ou 6 loose d'affilé en supreme.. et je suis toujours supreme. Depuis j'y joue plus en attendant que les cheater de mes games loose se fassent ban haha.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8