Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rainbow six siège !
Rainbow six siège ! - 20 messages, 3973 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SkyShepard - 06/04/2017 11:26:37
Yop ,

Je joue au jeu depuis plus de 1 an maintenant donc je vais essayer de te donner quelques conseils à mon tour :

-joue en équipe / TS, Discord etc ... Si tu cherches des joueurs tu as le discord de Scok (commentateur pro League)
- Une fois que tu as un peu maîtrisé les agents et tout je te conseille une série de vidéo : la plow league , où ce sont des joueurs Pro League qui donnent des conseils à un noob, je te mets un lien :
(https://www.youtube.com/watch?v=v72shVykJD4)
- Prend le temps de master quelques agents (ceux qui correspondent à ton style de jeu)
- Et après si tu veux vraiment apprendre des choses, regarde des matchs Pro League, tu apprendras pleins d'astuces, de poses, la façon de com et tout et tout !
- Passe jamais les killcams, tu vas en apprendre beaucoup grâce à ça.

R6 > All ^^

GL HF
Réponse #12
Par SteeX - 06/04/2017 14:50:34
Salut !

Contrairement aux autres, j'ai commencé ce jeu il y a quelques semaines à peine. Je valide tous les conseils du dessus, et tout particulièrement :

- Ne JAMAIS jouer en soloQ, que ce soit ranked ou non. Déjà que sur csgo et overwatch les randoms sont cancérigènes, là c'est encore pire.
- Ne pas oublier tes drones (et les caméras en défense)
- Rester dynamique, passer 2min30 allongé à prendre une ligne, c'est le meilleur moyen de se faire latter les couilles, surtout face à des adversaires qui utilisent leurs drones
- Le personnage sur lequel il faut rager, c'est Fuze
- Bien donner les infos
- Apprendre à jouer au moins deux personnages dans chaque situation : attaque et défense
- Vise la tête, c'est chouette (toutes les armes OS dans la tête, donc clairement worth it)
- Bien utiliser les touches pour t'incliner à gauche ou à droite : il faut s'en servir pour presque chaque décale de côté, et pour la plupart des prises de ligne
- Apprends à utiliser le rappel (déplacement le long des murs avec la corde) et apprends à jouer les décales depuis les fenêtres

Après, du moment que tu joues en premade, tu peux te permettre de ranked quand tu auras compris la majeure partie du jeu, pas besoin d'attendre le niveau 70. Et ce jeu est génial !
Réponse #13
Par -MaTT- - 06/04/2017 20:24:30
add : SUPERTCHOUPii

j'ai commencer, il y a deux semaines et jsuis Gold I.



Ok je t'ajoute ce soir ;)
Réponse #14
Par -MaTT- - 06/04/2017 20:31:19
Yop ,

Je joue au jeu depuis plus de 1 an maintenant donc je vais essayer de te donner quelques conseils à mon tour :

-joue en équipe / TS, Discord etc ... Si tu cherches des joueurs tu as le discord de Scok (commentateur pro League)
- Une fois que tu as un peu maîtrisé les agents et tout je te conseille une série de vidéo : la plow league , où ce sont des joueurs Pro League qui donnent des conseils à un noob, je te mets un lien :
(https://www.youtube.com/watch?v=v72shVykJD4)
- Prend le temps de master quelques agents (ceux qui correspondent à ton style de jeu)
- Et après si tu veux vraiment apprendre des choses, regarde des matchs Pro League, tu apprendras pleins d'astuces, de poses, la façon de com et tout et tout !
- Passe jamais les killcams, tu vas en apprendre beaucoup grâce à ça.

R6 > All ^^

GL HF



Ok super je note le lien :) merci à toi !!
Réponse #15
Par -MaTT- - 06/04/2017 20:32:57
Salut !

Contrairement aux autres, j'ai commencé ce jeu il y a quelques semaines à peine. Je valide tous les conseils du dessus, et tout particulièrement :

- Ne JAMAIS jouer en soloQ, que ce soit ranked ou non. Déjà que sur csgo et overwatch les randoms sont cancérigènes, là c'est encore pire.
- Ne pas oublier tes drones (et les caméras en défense)
- Rester dynamique, passer 2min30 allongé à prendre une ligne, c'est le meilleur moyen de se faire latter les couilles, surtout face à des adversaires qui utilisent leurs drones
- Le personnage sur lequel il faut rager, c'est Fuze
- Bien donner les infos
- Apprendre à jouer au moins deux personnages dans chaque situation : attaque et défense
- Vise la tête, c'est chouette (toutes les armes OS dans la tête, donc clairement worth it)
- Bien utiliser les touches pour t'incliner à gauche ou à droite : il faut s'en servir pour presque chaque décale de côté, et pour la plupart des prises de ligne
- Apprends à utiliser le rappel (déplacement le long des murs avec la corde) et apprends à jouer les décales depuis les fenêtres

Après, du moment que tu joues en premade, tu peux te permettre de ranked quand tu auras compris la majeure partie du jeu, pas besoin d'attendre le niveau 70. Et ce jeu est génial !




Ok nikel !! Merci beaucoup ! J'adore déjà ce jeux reste plus qu'à bien le prendre en main ! ( j'ai le temps je pense )


Si tu veux bien que je t'ajoute ça serais cool vue que tu "debute" aussi, tiens moi au jus :) et merci encore
Réponse #16
Par bamiiii - 06/04/2017 20:47:32 - Modifié le 06/04/2017 20:48:04
Salut !

Contrairement aux autres, j'ai commencé ce jeu il y a quelques semaines à peine. Je valide tous les conseils du dessus, et tout particulièrement :

- Ne JAMAIS jouer en soloQ, que ce soit ranked ou non. Déjà que sur csgo et overwatch les randoms sont cancérigènes, là c'est encore pire.
- Ne pas oublier tes drones (et les caméras en défense)
- Rester dynamique, passer 2min30 allongé à prendre une ligne, c'est le meilleur moyen de se faire latter les couilles, surtout face à des adversaires qui utilisent leurs drones
- Le personnage sur lequel il faut rager, c'est Fuze
- Bien donner les infos
- Apprendre à jouer au moins deux personnages dans chaque situation : attaque et défense
- Vise la tête, c'est chouette (toutes les armes OS dans la tête, donc clairement worth it)
- Bien utiliser les touches pour t'incliner à gauche ou à droite : il faut s'en servir pour presque chaque décale de côté, et pour la plupart des prises de ligne
- Apprends à utiliser le rappel (déplacement le long des murs avec la corde) et apprends à jouer les décales depuis les fenêtres

Après, du moment que tu joues en premade, tu peux te permettre de ranked quand tu auras compris la majeure partie du jeu, pas besoin d'attendre le niveau 70. Et ce jeu est génial !


Pas d'accord pour la SoloQ, d'une en normal tu t'en balek tu peux troll c'est pas grave c'est aussi le but des jeux-video
Mais pour la ranked passé un certain grade tu tombe régulièrement avec des joueurs corrects (tu peux tjrs taper du mongo mais c'est le jeu)
Réponse #17
Par Welkin - 06/04/2017 21:03:05 - Modifié le 11/05/2017 11:36:15
Excellent jeu de coopération, certainement celui qui m'a marqué le plus (c'est pourquoi je joue encore beaucoup dessus).
Au passage je contredirais les gens précédemment, le SOLOQ est largement acceptable, tu peux monter Gold / Plat en solo. Les gens ont une bien meilleur mentalité que sur CS. Et sont plus enclin à la tolérance.
1.1 ratio win
1.2 ratio kill

Après pour le reste ils ont tout à fait raison. Gestion des caméras / Drone / black Eyes ultra importante. Le "Roaming" / "Flanking" (ou le fait de contourner les adversaires quand t'es en défense) est l'un des moyens d'être le plus efficace.
Master deux trois perso par side est vraiment important. Connaître les maps sur le bout des doigts, divers tips de wallbang (plafond/sol/sous-sol). Grosso modo il te faut pas commencer les classés avant le niveau 50 si t'es pas habitué à R6.
Pour ma part à peine niveau 20 sur PC j'étais déjà lancé dans le bain puisque j'étais 60 sur xbox et que la meta reste grossièrement la même :)

Bref tout ce qui t'as été mis par les autres ce sont des points à bien voir, ensuite tu te fais ton style de jeu et surtout règle ton headset au mieux possible pour bien entendre les bruits. Ca fait une différence de dingue.
Réponse #18
Par SteeX - 06/04/2017 23:09:07
Blabla


Ok nikel !! Merci beaucoup ! J'adore déjà ce jeux reste plus qu'à bien le prendre en main ! ( j'ai le temps je pense )

Si tu veux bien que je t'ajoute ça serais cool vue que tu "debute" aussi, tiens moi au jus :) et merci encore


Avec plaisir : Fantasteex.
Ajoute-moi sur steam aussi, je suis rarement connecté sur uplay : http://steamcommunity.com/id/fantasteex/


Pas d'accord pour la SoloQ, d'une en normal tu t'en balek tu peux troll c'est pas grave c'est aussi le but des jeux-video
Mais pour la ranked passé un certain grade tu tombe régulièrement avec des joueurs corrects (tu peux tjrs taper du mongo mais c'est le jeu)


En mode détente c'est sûr, mais à partir du moment où tu veux gagner ton match, faut vraiment rester avec au moins un mate. Entre les mecs qui savent pas jouer, qui font nimp', qui trollent et qui tk...

Réponse #19
Par bamiiii - 06/04/2017 23:20:34
Blabla


Ok nikel !! Merci beaucoup ! J'adore déjà ce jeux reste plus qu'à bien le prendre en main ! ( j'ai le temps je pense )

Si tu veux bien que je t'ajoute ça serais cool vue que tu "debute" aussi, tiens moi au jus :) et merci encore


Avec plaisir : Fantasteex.
Ajoute-moi sur steam aussi, je suis rarement connecté sur uplay : http://steamcommunity.com/id/fantasteex/


Pas d'accord pour la SoloQ, d'une en normal tu t'en balek tu peux troll c'est pas grave c'est aussi le but des jeux-video
Mais pour la ranked passé un certain grade tu tombe régulièrement avec des joueurs corrects (tu peux tjrs taper du mongo mais c'est le jeu)


En mode détente c'est sûr, mais à partir du moment où tu veux gagner ton match, faut vraiment rester avec au moins un mate. Entre les mecs qui savent pas jouer, qui font nimp', qui trollent et qui tk...



Oui mais en simple si tu veux vraiment win t'as juste à 1v5 les mecs sont ultra faible ^^
Réponse #20
Par Sarce - 10/05/2017 15:41:07
Salut je recherche des copains francais (mdr noracisme) pour jouer sur internet.

Lvl 83, silver 3 (soloQ..) 1.1 de ratio.

Pseudo : Sars31
Page 2 sur 3
1
2
3