Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RPK EX6TENZ - 81 messages, 23162 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par SkiiZz29 - 03/02/2015 17:22:23
C'est normal que RPK soit en dessous , et il le sera encore pour les prochaines events , n'empeche qu'il a montrer qu'il pouvait être très solide notament sur inferno en ingligeant une correction de ouf à PENTA.

NIP sont en place depuis bien plus lomptemps que TITAN , faudra attendre 4-5 mois avant de pouvoir esperer quelque chose !

N'empeche qu'ils finissent top2.


La performance des ex-LDLC ne s'est pas faite attendre 4-5 mois ;)


Un joueur avait arrêter le jeu pendant 1 ans ?
Réponse #72
Par refiSh - 06/02/2015 12:20:22
C'est normal que RPK soit en dessous , et il le sera encore pour les prochaines events , n'empeche qu'il a montrer qu'il pouvait être très solide notament sur inferno en ingligeant une correction de ouf à PENTA.

NIP sont en place depuis bien plus lomptemps que TITAN , faudra attendre 4-5 mois avant de pouvoir esperer quelque chose !

N'empeche qu'ils finissent top2.


La performance des ex-LDLC ne s'est pas faite attendre 4-5 mois ;)


Un joueur avait arrêter le jeu pendant 1 ans ?


Non, c'est sûr mais leurs perf sont là même quand nbk fait du 6-15, rpk est mid fragger sur quasi tous leur matchs donc supposont que dans 4 mois il soit top fragger avec kennys pas convaincu que ça changerais vraiment quelque chose mais encore une fois c'est une supposition ;)
Réponse #73
Par SnakeCS - 06/02/2015 12:37:19
quand Titan fera des bons résultats


C'est quand Tuscan sortira.



nan il suffit qu'il random win une game vs nip/vp/ldlc et tu verras qu'ils suceront de la même manière qu'ils insultent aujourd'hui


+10000000000000000000000
Réponse #74
Par iSk _^ - 06/02/2015 12:56:08
Quand je vois le match de RPK avant hier contre PENTA ( malgré la défaite ) et son match d'hier face aux CW .... Apres seulement 1 mois de compétition, qu'est ce que ca VA etre dans 6 mois ?
Réponse #75
Par Besoule - 06/02/2015 13:02:47
Quand je vois le match de RPK avant hier contre PENTA ( malgré la défaite ) et son match d'hier face aux CW .... Apres seulement 1 mois de compétition, qu'est ce que ca VA etre dans 6 mois ?

Split...
Réponse #76
Par xtop - 06/02/2015 13:04:57
Quand je vois le match de RPK avant hier contre PENTA ( malgré la défaite ) et son match d'hier face aux CW .... Apres seulement 1 mois de compétition, qu'est ce que ca VA etre dans 6 mois ?


on dit tjrs la même chose pour les Titan.. faut attendre attendre et attendre. et au final? Nada lors dès grosse compet'

Enfin, on verra! ;)
Réponse #77
Par iSk _^ - 06/02/2015 13:43:44
Quand je vois le match de RPK avant hier contre PENTA ( malgré la défaite ) et son match d'hier face aux CW .... Apres seulement 1 mois de compétition, qu'est ce que ca VA etre dans 6 mois ?


on dit tjrs la même chose pour les Titan.. faut attendre attendre et attendre. et au final? Nada lors dès grosse compet'

Enfin, on verra! ;)


Je parle de RPK, aujourd'hui faut le virer, dans 6 mois il va carry sa team.
Réponse #78
Par Younix - 06/02/2015 14:31:45 - Ce membre est banni définitivement
Quand je vois le match de RPK avant hier contre PENTA ( malgré la défaite ) et son match d'hier face aux CW .... Apres seulement 1 mois de compétition, qu'est ce que ca VA etre dans 6 mois ?


on dit tjrs la même chose pour les Titan.. faut attendre attendre et attendre. et au final? Nada lors dès grosse compet'

Enfin, on verra! ;)


Je parle de RPK, aujourd'hui faut le virer, dans 6 mois il va carry sa team.


Heu rien que aujourd'hui il a déjà clairement sa place chez Titan. C'est le 3ème meilleur joueur.
Réponse #79
Par iSk _^ - 06/02/2015 14:57:39
Quand je vois le match de RPK avant hier contre PENTA ( malgré la défaite ) et son match d'hier face aux CW .... Apres seulement 1 mois de compétition, qu'est ce que ca VA etre dans 6 mois ?


on dit tjrs la même chose pour les Titan.. faut attendre attendre et attendre. et au final? Nada lors dès grosse compet'

Enfin, on verra! ;)


Je parle de RPK, aujourd'hui faut le virer, dans 6 mois il va carry sa team.


Heu rien que aujourd'hui il a déjà clairement sa place chez Titan. C'est le 3ème meilleur joueur.



Bientôt 2 ème
Réponse #80
Par RomaiNXAI - 06/02/2015 15:53:17
Franchement il y a plus rien qui vas dans cette Line Up.

apEX et KennyS ont un gros potentiel, ils carry les games à eux 2 les 3/4 du temps.

- RPK : Je l'aime bien, mais la compétition c'est du passé pour lui... il a pas sa place POUR LE MOMENT dans une line up pro
- Maniac : ... Il est en pleins dans ses études, go faire un choix (j'espère qu'il vas prendre les études s'il le fait) Bref, ne peut pas non plus être dans une LU pro à mon avis
- Ex6 : Ahhh... Ex6... Très bon LIG/joueur de l'époque. Mais même chose que RpK, il est finis. Ses strats passent 1 fois sur 4.

Ceci ne reste que MON avis.

Pour moi, il y a 3 bonnes places à prendre. ScreaM ? Storen ? ...


Abuse pas non plus xD Storen chez Titan ...
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9