Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
READY FOR THE WAR - 26 messages, 4721 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par noomii - 23/07/2013 01:00:48
J'accepte la critique, mais rester bloquer sur le "mode mstsn" sa m'énerve, il c'est pas toucher au logi le type.


En attendant le type il fait des putains de nices movies
Réponse #22
Par Personne - 23/07/2013 09:30:00
Personne, Je ne comprend pas ton point de vue, tu es en train de dire que mon clip est moche ? De mon avis tu devrais sortir de vakarm et allez voir un peu les autres éditeurs que MstsN, c'est loin d'être beau crois moi.


J'ai pas dis que ton clip était moche, ce que je veux dire c'est que c'est pas ma came ;)

Déjà c'est un clip, et les clips j'ai toujours trouvé ça chiant comme format.

Ensuite en terme d'editing, sur CS comme au cinéma, j'ai toujours pensé que le fond passait AVANT la forme.

Là la forme occulte complêtement le fond à tel point qu'on arrive pas à savoir si le frag est beau ou pas, c'est quand même assez paradoxal de ne pas voir le frag sur un clip qui est sensé mettre le frag en avant....

D'un autre point de vue, tu ne peux pas poster quelque chose, demander des avis dessus, et remballer tous les gens qui n'aiment pas en disant qu'ils ne comprennent rien. La première des choses quand on demande un avis, c'est d'accepter l'avis en question.

Réponse #23
Par ExTa6zix - 23/07/2013 14:27:17
J'acceptent ton commantaires et ton avis à présent, car il es argumentez, Dire "powa c'est moche" sa mène à rien.
Réponse #24
Par SWAGETIYOLONAIZE - 23/07/2013 14:35:54
powa c'est moche
Réponse #25
Par ExTa6zix - 23/07/2013 16:25:32
"VILLE yolo island state of Califorswag" Pas crédible sorry
Réponse #26
Par KisS_CooL - 23/07/2013 17:40:27
J'acceptent ton commantaires et ton avis à présent, car il es argumentez, Dire "powa c'est moche" sa mène à rien.
Pas crédible sorry :s
Réponse #27
Par Remsy - 23/07/2013 18:58:22
Que de haine ici.

Ce n'est pas parce que il y a liberté d'expression que ça vous donne le droit limite d'insulter ^^

Moi honnêtement je vois les frags u_U.

Certains yeux ici ne doivent pas suivre.

Bref good synchro, good frags, mais c'est un peu court. Merci ExTa6zix de nous avoir présenté ton clip.

Continue ainsi j'aime beaucoup
Page 3 sur 3
1
2
3