Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[RCT] 1 Riffle - 48 messages, 9696 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Zab0u - 14/08/2015 14:47:03
Je t'ai envoyé un mp ;)
Réponse #12
Par billyboy2889 - 14/08/2015 15:03:15 - Modifié le 14/08/2015 15:10:08
FAITE ATTENTION ! TENTATIVE DE SCAM !!!!

IL VOUS ENVOI UN IP TS QUI VOUS DEMANDE DE TÉLÉCHARGER UNE SORTE DE MISE A JOUR !

MERCI A VAKARM DE BAN NOUNOURS ET DE LE REPORT AUPRES DE VALVE

Quel menteur :)
J'ai ajouté nounourss, il m'a drop un ts clean et tout s'est bien passé ..

Les accusations a tort, va les faire sur JVC, pas ici

LOL bien sur =) ce qui est drôle c'est que juste après que nounourss est répondu tu as voulu donner de la crédibilité a ton pote en m'accusant de mentir lol. pas très malin comme stratégie
Réponse #13
Par billyboy2889 - 14/08/2015 15:04:29 - Modifié le 14/08/2015 15:19:27
T'es sérieux ? Les gens que j'ai ajouté peuvent témoigner de son mensonge. Bref, j'imagine que j'ai refusé de test vu ton profil de beauf.

Quelqu'un pour supprimer son message ? Merci.

T'assume même pas mec. c'est moche. mais tu sais ya une solution =) t'as juste a m'add pour que j'ai acces a l'historique de notre conversation qu'on a eu en juin comme ca je prend les screen de la conversation ainsi que l'IP TS que tu m'as drop =) maintenant a toi de voir si t'assume tes actes ou pas.

671 heures de jeux pour une structure "sérieuses" y'a pas un souci la ?

et puis profil de "beauf" lol j'aimerai bien comprendre en quoi. bref aucune crédibilité et aucune répartie en plus de ça tu n'assumes même pas. ce qui est drôle c'est qu'une fois que tu m'as drop le TS et que je ne suis pas venu vu que c'etait du scam tu m'as delete instantanément sans me demander si j'arrivai ou pas =)
Réponse #15
Par nounoursss - 14/08/2015 15:55:57 - Modifié le 14/08/2015 15:57:21
T'es sérieux ? Les gens que j'ai ajouté peuvent témoigner de son mensonge. Bref, j'imagine que j'ai refusé de test vu ton profil de beauf.

T'assume même pas mec. c'est moche. mais tu sais ya une solution =) t'as juste a m'add pour que j'ai acces a l'historique de notre conversation qu'on a eu en juin comme ca je prend les screen de la conversation ainsi que l'IP TS que tu m'as drop =) maintenant a toi de voir si t'assume tes actes ou pas.

et puis profil de "beauf" lol j'aimerai bien comprendre en quoi. bref aucune crédibilité et aucune répartie en plus de ça tu n'assumes même pas. ce qui est drôle c'est qu'une fois que tu m'as drop le TS et que je ne suis pas venu vu que c'etait du scam tu m'as delete instantanément sans me demander si j'arrivai ou pas =)

Quand tu veux car je ne t'ai jamais ajouté sur steam à cause de ton profil hentai. Soit tu confonds soit t'es bête :D je t'ajoute ce soir que tu me sortes l'historique.
Réponse #16
Par nounoursss - 14/08/2015 15:58:43
Et l'IP TS est sur le site de notre structure.
Réponse #17
Par billyboy2889 - 14/08/2015 15:59:36

Quand tu veux car je ne t'ai jamais ajouté sur steam à cause de ton profil hentai. Soit tu confonds soit t'es bête :D je t'ajoute ce soir que tu me sortes l'historique.

faisons ca =)
Réponse #18
Par EyesGone - 14/08/2015 17:25:04
Ce post datant de plus de deux mois, tu serais certainement venu te plaindre avant. Ton profil steam rempli d'images hentai nous avait à l'époque dissuadé de te tester ( beaucoup de demandes, premier tri).

Je trouve sa dommage que tu nous accuse à tort dans le seul but de nous décrédibiliser. Cependant, nous avons déjà commencé nos tests, et traxx étant le premier d entre eux, il peut donc confirmer que notre seul intérêt est limité à ce qui est précisé dans cette annonce.

Merci aux autres de leurs réponses et ajouts. Nous examinons votre profil qui je l'espère, ne comporte pas une page steam remplie d'image hentai.

Bonne journée
Réponse #19
Par billyboy2889 - 14/08/2015 17:59:45
Ce post datant de plus de deux mois, tu serais certainement venu te plaindre avant. Ton profil steam rempli d'images hentai nous avait à l'époque dissuadé de te tester ( beaucoup de demandes, premier tri).

Je trouve sa dommage que tu nous accuse à tort dans le seul but de nous décrédibiliser. Cependant, nous avons déjà commencé nos tests, et traxx étant le premier d entre eux, il peut donc confirmer que notre seul intérêt est limité à ce qui est précisé dans cette annonce.

Merci aux autres de leurs réponses et ajouts. Nous examinons votre profil qui je l'espère, ne comporte pas une page steam remplie d'image hentai.

Bonne journée

Tu m'expliqueras ou tu voies des images hentai. de plus je n'accuse pas la structure mais seulement nounourss. j'attend depuis 2 mois qu'il repost afin que je puisse mettre en garde les futures personnes.

Ce qui me fait rire c'est que tu dis l'avoir "dissuader" de me test alors qu'il m'a add et ma drop un TS pour que je join un serv =) au moment ou j'ai voulu join le TS et que j'ai deco il m'a delete de mes amis. merci d'arrete de raconter des mito
Réponse #20
Par billyboy2889 - 14/08/2015 18:02:16 - Modifié le 14/08/2015 18:04:50
AHAHAH

NOUNOURSS qui enleve sont lien steam =) tu viens juste de prouver que je suis pas un mito.

j'attend toujours que tu m'add

http://steamcommunity.com/id/nounoursss

j'invite tout le monde a le report ci dessus sont steam
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5