Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > R4 - Pistol Round Heroes | Ace
R4 - Pistol Round Heroes | Ace - 2 messages, 1119 vues
1er message
Par Coevoet - 22/12/2016 13:05:50 - Modifié le 22/12/2016 13:06:12
Salut les potes ! Je vous partage ma dernière vidéo youtube, vous y trouverez 2 ACE au pistol round réalisé par SuxXor et moi même. (2 minutes 20) de vidéo ;)

Lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7cP5O9IeXPg

Bon visionnage !
J'attends vos retours avec plaisir.
Réponse #2
Par zoXea - 22/12/2016 15:03:52
Yo

2 belles actions (je m'attendais à pire) par contre 3 petites choses :

- Coupe plus court tes vidéos, on doit attendre 1 min avant de voir un ace qui dure même pas 10sec
- Coupe la musique du jeu de début et fin de round (au moins quand tu record, quand tu play c'est pas grave mais j'te conseille de retirer aussi)
- Explique à Pierre que tu run plus vite knife en main qu'avec le pistol (j'en reviens au point n°1 : coupe plus court tes vidéos parceque le voir courir CT spawn jusque B p2000 en main, j'ai mal à CS ^^) : Run knife = 250 speed/vélocité / Run pistol = 240 speed/vélocité

Sinon belle qualité mais aucun effet (au moins un petit ralenti) et pas de filtre, c'est juste un record avec les options graphiques au max et le hud de retiré, si c'est juste pour montrer les kill va à l'essentiel ;)
Réponse #3
Par Coevoet - 22/12/2016 16:57:43
Yo

2 belles actions (je m'attendais à pire) par contre 3 petites choses :

- Coupe plus court tes vidéos, on doit attendre 1 min avant de voir un ace qui dure même pas 10sec
- Coupe la musique du jeu de début et fin de round (au moins quand tu record, quand tu play c'est pas grave mais j'te conseille de retirer aussi)
- Explique à Pierre que tu run plus vite knife en main qu'avec le pistol (j'en reviens au point n°1 : coupe plus court tes vidéos parceque le voir courir CT spawn jusque B p2000 en main, j'ai mal à CS ^^) : Run knife = 250 speed/vélocité / Run pistol = 240 speed/vélocité

Sinon belle qualité mais aucun effet (au moins un petit ralenti) et pas de filtre, c'est juste un record avec les options graphiques au max et le hud de retiré, si c'est juste pour montrer les kill va à l'essentiel ;)


Merci à toi, t'es remarques sont pertinente et j'en prend bonne note, bonne soirée à toi merci de d'avoir regarder !
Page 1 sur 1