Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quentin_inGame, twitch stream!
Quentin_inGame, twitch stream! - 42 messages, 10429 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par QuentinIngame - 08/01/2016 14:50:50
Tranquille les gars, il n'y a aucun copier/coller, on a le droit tout les deux de s'appelle Quentin non?

Bj le cours de latin Quent1n ^^

Chacun a son implication dans le jeu, on va pas en faire un drama!

P.S: ce soir je fais une petite nocturne pour rappel! :)
Réponse #12
Par Personne - 08/01/2016 15:07:50
Continuez vos querelles par mp si vous voulez absolument avoir le dernier mot, merci ;)
Réponse #13
Par Zab0u - 08/01/2016 16:14:36

-Decimo, mercredi y a un dîner à la maison, tu seras gentil d'apporter les allumettes



Rien pour que ça je suis content d'avoir lu ton message :D
Réponse #14
Par Falconhereos - 08/01/2016 23:28:54
Petit up pour le poto :) !
En tout cas il est cool, et à l'écoute de la commu (Parlez avec lui, il attends que ça, il est roux il fait que parler il à l'habitude).
Aller, Pouleupe !
Réponse #15
Par evy^ - 09/01/2016 00:40:38
yesssssssssssss
Réponse #16
Par QuentinIngame - 09/01/2016 01:36:12
Merci les potes, ca fait zizir! :)

Réponse #17
Par QuentinIngame - 09/01/2016 10:45:40 - Modifié le 09/01/2016 11:11:50
Hello les amis!

Après un peu de plus de 7h de stream hier soir, la nocturne c'est terminée doucement.

Petit bilan de la soirée, très satisfait, jusqu'à 3h il y a eu des viewers constant et ça, ça fait plaisir!
J'ai eu ma première donation de 5euros, et ça, c'était le feuuuu.

Je ne suis resté que sur un seul jeu car personne ne s'y est opposé mais n'hésitez surtout pas à me dire sur twitch quand je stream si vous voulez voir autre chose!

Le prochain stream sera dimanche soir, soyez là ! :)

Merci à vous d'avoir été présent!

Peace.
Quentin
Réponse #18
Par maroulux - 09/01/2016 12:55:44
Salut

Tout d'abord, belle initiative pour le stream :)

Après, vas-tu faire que du MM en stream sur csgo? car je trouve que ça te limite vachement alors qu'il y a tant de mods sympathiques sur ce jeu.

Si tu en as fait avant en stream, alors je retire ma remarque car j'ai pas eu le temps de tout regarder :)

Sinon, continues comme cela, tu es du genre à parler dans le jeu, avec ta communauté... alors que d'autres ne mettent que de la musique et n’interagissent pas avec leur communauté (le côté humain du stream comme tu le décris est bien représenté).

Bonne chance :)
Réponse #19
Par FoXxX - 09/01/2016 13:39:30
J ai follow :)

ps: @ 13;39 sur la vod que l'autre quentin ,peux tu expliquer ce petit pas de danse ?
Réponse #20
Par QuentinIngame - 09/01/2016 14:42:12
Fox c'est mon côté Zouk qui est ressorti mdr

Maroulux, merci beaucoup, ca me fait réellement plaisir d'avoir ce genre de commentaire! Concernant les mm, hier je n'ai "fait" que cela, j'aimerai bien naviguer sur différents jeux mais j'aimerai vraiment jouer avec des personnes que ce soit sur différents mods sur Cs ou bien LoL, WoW, etc etc etc!

Concernant le MM encore un dernier point, n'ayant plus jouer depuis un long moment j'ai terriblement derank, je me suis donc consacré aux MMs cette soirée pour ré-up, je les limiterais désormais!

Dimanche soir (donc demain :p ), je refais une longue soirée, j’essayerai de varier les plaisirs!
Interagissez avec moi, c'est uniquement de cette façon que je trouverai le parfait équilibre! :)

Peace!
Quentin
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5