Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle souris? - 40 messages, 10078 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par ktz_ - 19/05/2013 13:29:24
Tellement drole :')


je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle la dedans, c'est pas ma faute si niveau stuff vous achetez de la merde et croyez acheter du bon matos :)
Réponse #22
Par ktz_ - 19/05/2013 13:37:55 - Modifié le 19/05/2013 13:38:22
Tellement drole :')


je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle la dedans, c'est pas ma faute si niveau stuff vous achetez de la merde et croyez acheter du bon matos :)

Jerry, pour moi razer c est de qualité correct, on entend jamais personne se pleindre d acceleration ou de retour sav!!!


J'ai jamais dit que les souris razer cassaient ou quoi, j'ai juste dit que c'était de la merde avec des laser à deux francs qui te rajoutent de l'accel positive à en mourir. T'as qu'à tester, tu va sur un serv local, tu mets une low sensi, tu pars bien d'un côté de ton tapis et tu fais toute la largeur plusieurs fois en allantune fois plus vite, une fois moins vite... Et tu verras que tu ne te retournera jamais au même endroit.
Réponse #23
Par DeXique - 19/05/2013 13:58:37 - Modifié le 19/05/2013 14:00:01
Nan mais sérieusement ... stop dire n'importe quoi avec les fréquences d'écran ou je sais pas quoi la ...


"Je sais pas", tu le dis toi même alors tais-toi. Il y a déjà eu pas mal de topic au sujet de la synchronisation de la fréquence entre la souris et l'écran, ça change très très peu de chose mais tes mouvements seront encore plus proportionnels à ceux affichés ce qui est logique.
Réponse #24
Par TnA - 19/05/2013 14:40:33 - Modifié le 19/05/2013 14:43:14

J'ai jamais dit que les souris razer cassaient ou quoi, j'ai juste dit que c'était de la merde avec des laser à deux francs qui te rajoutent de l'accel positive à en mourir. T'as qu'à tester, tu va sur un serv local, tu mets une low sensi, tu pars bien d'un côté de ton tapis et tu fais toute la largeur plusieurs fois en allantune fois plus vite, une fois moins vite... Et tu verras que tu ne te retournera jamais au même endroit.


tu raconte nimporte quoi, on voit que tu n'y connais rien, la DA 2013 est une OPTIQUE et non laser et elle n'a pas d’accélération hardware ni d'angle snaping (capteur avago 3090 > le même que les Zowie AM et EC). elle est toujours sur le podium des meilleurs souris actuelles pour fps
http://oi41.tinypic.com/10ol2s2.jpg

par contre c'est vrai que les sensei sont pourries (capteur avec accel)
Réponse #25
Par n0wziiiE - 20/05/2013 23:33:48
Vous pensez quoi de la Razer Imperator 4G ?
Réponse #26
Par Akuma_AiGhT - 20/05/2013 23:40:14

J'ai jamais dit que les souris razer cassaient ou quoi, j'ai juste dit que c'était de la merde avec des laser à deux francs qui te rajoutent de l'accel positive à en mourir. T'as qu'à tester, tu va sur un serv local, tu mets une low sensi, tu pars bien d'un côté de ton tapis et tu fais toute la largeur plusieurs fois en allantune fois plus vite, une fois moins vite... Et tu verras que tu ne te retournera jamais au même endroit.


tu raconte nimporte quoi, on voit que tu n'y connais rien, la DA 2013 est une OPTIQUE et non laser et elle n'a pas d’accélération hardware ni d'angle snaping (capteur avago 3090 > le même que les Zowie AM et EC). elle est toujours sur le podium des meilleurs souris actuelles pour fps
http://oi41.tinypic.com/10ol2s2.jpg

par contre c'est vrai que les sensei sont pourries (capteur avec accel)


Arrête de te baser sur ce classement non représentatif, le mec qui a fait ça c'est surement un SteelSeries Hater...
Réponse #27
Par ktz_ - 21/05/2013 11:51:44
Arrête de te baser sur ce classement non représentatif, le mec qui a fait ça c'est surement un SteelSeries Hater...


je ne hais pas steelseries, j'ai eu une xai et une sensei et je dis juste que ces deux souris ont un capteur de merde avec une accélération positive à en vomir.
Après TnA évite de dire que je connais rien, je peux me tromper sur la DA2013 mais razer en général ça a toujours été de la merde (à part les premières deathadder).
Réponse #28
Par KoBeWoNe - 21/05/2013 12:01:06
je ne hais pas steelseries, j'ai eu une xai et une sensei et je dis juste que ces deux souris ont un capteur de merde avec une accélération positive à en vomir.
Après TnA évite de dire que je connais rien, je peux me tromper sur la DA2013 mais razer en général ça a toujours été de la merde (à part les premières deathadder).

Tais toi a tout jamais STP
Réponse #29
Par staz - 21/05/2013 12:18:42 - Ce membre est banni définitivement
je ne hais pas steelseries, j'ai eu une xai et une sensei et je dis juste que ces deux souris ont un capteur de merde avec une accélération positive à en vomir.
Après TnA évite de dire que je connais rien, je peux me tromper sur la DA2013 mais razer en général ça a toujours été de la merde (à part les premières deathadder).

Tais toi a tout jamais STP


+1
Réponse #30
Par TnA - 21/05/2013 12:26:46

Arrête de te baser sur ce classement non représentatif, le mec qui a fait ça c'est surement un SteelSeries Hater...


rien a voir, déjà ce sont des quakers (esreality) les reviews sont vieilles certes (http://www.esreality.com/?a=longpost&id=1265679&page=3) mais un des plus calé continu a faire son classement en fonction des capteurs optique surtout. il se base sur la performance du capteur - prédiction, angle snapping et accélération ( http://www.overclock.net/t/854100/gaming-sensor-list)

dans les shit mouse il y a du Zowie / Logitech / Razer aussi - jusque steelseries utilisent des capteurs de merde c'est un fait
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5