Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel stuff au GR?
Quel stuff au GR? - 15 messages, 3762 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Haystack - 24/07/2017 09:38:53 - Modifié le 24/07/2017 10:57:40
Hello,

je vois bcp de monde utiliser un kevlar au GR.
Pourtant j'ai le sentiment qu'on meurt aussi rapidement avec, suffit d'un deux balles.

Du coup j'aime bien utiliser le P250 + stuff ou le Five pour jouer rapproché.

Et vous?


Le kevlar ne change rien si tu te prends une tête. Mais si tu te prends pas de tête, tu peux encaisser facilement 4, 5 voire 6 hits dans le corps (+aimpunch)

Pour le reste, c'est un call d'équipe (même en mix). Quelqu'un peut prendre une smoke par exemple, les 2 premiers kev, et d'autres tec9 derrière (+ stuff) pour ramasser les miettes.

Bref, je ne pense pas qu'il y ait d'achat idéal au GR, même pour du soloQ.

EDIT : il n'y a qu'en long range que le glock/p2000 ne oneshot pas dans la tête sans casque. Donc useless au pistol de changer de gun. A la limite, vaut mieux prendre que du stuff dans ce cas.
Réponse #12
Par Dov - 24/07/2017 11:01:01
le kevlar est très souvent useless en CT car on se prend une tete

en CT je prends toujours CZ + smoke ce qui contre le kevlar des Terros

en terro par contre le kevlar est bien car tu vas te faire full et stuff et le kevlar va contrer un peu ça
mais moi je prends toujours le Tec9 + smoke, car je suis un pro tec9 :) sinon glock + kevlar + decoil c'est bien je pense




T'es sur c'est pas plutôt le contraire ?? Kevlar CT > kevlar T
Ta plus de chance de te prendre une tête par un usp qu'un glock ou souvent les gens spray
Réponse #13
Par Diuxit - 24/07/2017 11:39:32
Moi j'essaye toujours de le jouer avec un minimum de teamplay et en fonction de mes mates en pug. Si un se désigne pour le stuff, je buy Kevlar sinon je prends le stuff pour l'équipe.
Réponse #14
Par flingueur - 24/07/2017 12:47:31

T'es sur c'est pas plutôt le contraire ?? Kevlar CT > kevlar T
Ta plus de chance de te prendre une tête par un usp qu'un glock ou souvent les gens spray


en CT t'as besoin de stuff, c'est obligatoire si tu veux tenir le rush cyka B, moi en CT ça ne passe JAMAIS en 20 sec, je met une smoke c'est terminé les mecs peuvent rien faire ou ils sont 2 mort mini pour 1 seul CT.

(je parle pour des joueurs comme nous pas les pros bien sur)
Réponse #15
Par soZzy - 24/07/2017 16:24:03 - Modifié le 24/07/2017 16:25:02
Sa dépend aussi de quel zone tu joues.. si tu joues dans le drop sur cobblestone en CT (donc courte distance), préviligie un five-seven/cz avec du stuff.

Tandis que la longA sur dust2 (donc longue distance), sa sera que de l'aim donc prend plutot un kevlar avec un usp.
Réponse #16
Par teuteu6565 - 24/07/2017 21:00:05
Quel stuff au Gr?
En l'etat la question est débile...
Et le 'p250 sa touche mieux' ,bah non, le glock touche mieux mm en courant. Allez ptete que sur train ou overpass ca peut etre utile si tu manque d'aim...

Je te propose defaire le test.... 1v1 p250 vs kevlar glosk ou usp... Tu fais ca 50 fois d'affilé tu en tire tes conclusions, adaptées a ton skill.
Bien plus utiles que toutes ces reponses dans le vent... Et n'oublies pas: numbers never fake..
Page 2 sur 2
1
2