Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel casque acheté ? - 23 messages, 5074 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LESLY` - 19/03/2016 13:19:12
Sennheiser G4ME ZERO
Réponse #12
Par petitbateau - 19/03/2016 15:56:58
Sennheiser G4ME ZERO

Sennheiser G4ME ONE mais les deux sont hors budgets.
Réponse #13
Par LESLY` - 19/03/2016 16:01:01
Sennheiser G4ME ZERO

Sennheiser G4ME ONE mais les deux sont hors budgets.


je crois bien que le G4ME ZERO est mieux que le G4ME ONE mais après si c'est hors budget c'est autre chose!
Réponse #14
Par petitbateau - 19/03/2016 18:27:31 - Modifié le 19/03/2016 18:30:50
Sennheiser G4ME ZERO

Sennheiser G4ME ONE mais les deux sont hors budgets.


je crois bien que le G4ME ZERO est mieux que le G4ME ONE mais après si c'est hors budget c'est autre chose!


Normalement non, car un casque ouvert offre un meilleur "soundstage" donc c'est plus facile normalement d'entendre des bruits...
Il faut comprendre que les meilleurs casques du monde sont TOUS (99%) ouverts et c'est bien pour une raison :)

Mais quand tu es en lan, mieux vaut le Zero je pense pour pas entendre tous le monde...

Après, pour avoir une meilleur qualité, il faut sortir des casques "headset" pour allez vers les "headphones" et rajouter un modmic dessus. Par exemple en casque fermé qui est souvent recommandé je ne sais pas trop pourquoi (mmx300) n'est simplement qu'un "DT 770" avec un micro intégré. Et pourtant la différence de prix est grande. Je dirais donc qu'il faut faire attention aux casques gamers "trop cher" mise à part chez Sennheiser ou c'est quand même une marque réputé.



Réponse #15
Par H4mm3R - 19/03/2016 19:31:02
M'enfin les gars, merci mais je ne crois pas qu'il cherche à trouver le meilleur casque de tout les temps. Oublier pas son budget : 80 - 100€
Vous êtes à citer des trucs qui sont à 200 balles ou plus...
Sinon, je remets une couche, l'hyperX Cloud II est top, ça fait seulement un mois que je l'ai, mais je regrette pas. J'ai vraiment eu une différence entre mes casques d'avant (alentours de 40€) à celui-ci. Mais pour son 7.1, pour mon expérience personnelle, c'est complètement naz.
Réponse #16
Par Kaiizer13 - 19/03/2016 19:44:17
Bonsoir ! c'est surement pas le casque que tu voudrais , mes je vien d'acheter celui la , http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/logitech-g230-p15947/test.html et j'en suis vraiment super content sais un très bon casque :) et y coute que 60euros :)
Réponse #17
Par LESLY` - 19/03/2016 23:12:23
Sennheiser G4ME ZERO

Sennheiser G4ME ONE mais les deux sont hors budgets.


je crois bien que le G4ME ZERO est mieux que le G4ME ONE mais après si c'est hors budget c'est autre chose!


Normalement non, car un casque ouvert offre un meilleur "soundstage" donc c'est plus facile normalement d'entendre des bruits...
Il faut comprendre que les meilleurs casques du monde sont TOUS (99%) ouverts et c'est bien pour une raison :)

Mais quand tu es en lan, mieux vaut le Zero je pense pour pas entendre tous le monde...

Après, pour avoir une meilleur qualité, il faut sortir des casques "headset" pour allez vers les "headphones" et rajouter un modmic dessus. Par exemple en casque fermé qui est souvent recommandé je ne sais pas trop pourquoi (mmx300) n'est simplement qu'un "DT 770" avec un micro intégré. Et pourtant la différence de prix est grande. Je dirais donc qu'il faut faire attention aux casques gamers "trop cher" mise à part chez Sennheiser ou c'est quand même une marque réputé.





perso je préfère les casques fermé c'est pour ça que je disais ça :D

sinon d'accord avec toi sur tout ce que tu dit :p et vive Sennheiser :D
Réponse #18
Par PIZZATO - 20/03/2016 01:58:17
comme les autres, clairement le HyperX I ou II, en plus il te livre des coussins en cuir (donc type fermé) + coussin en tissu (type ouvert). j'ai le cloud I depuis plus d'un an et j'en suis toujours aussi content :)
Réponse #19
Par TitoO - 20/03/2016 19:50:14
Le HyperX Cloud II est en vente à la fnac ? (Magasin physique, pas internet)
Réponse #20
Par petitbateau - 20/03/2016 20:36:15
Le HyperX Cloud II est en vente à la fnac ? (Magasin physique, pas internet)


Fait un tour sur le site de la FNAC :) mais fait attention de voir si c'est "revendeur" ou directement la FNAC.
Après la FNAC c'est un peu comme MICROMANIA, des trou du cul avec des marques orientés consoles "triton, turtle beach". Le seul truc que la FNAC a peut être c'est du razer.
Page 2 sur 3
1
2
3