Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel casque < 100€ - 35 messages, 7683 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par PrAwPheT - 16/10/2015 09:02:32
Bonjour,

je souhaite également investir très prochainement dans un nouveau casque, j'ai utilisé pendant longtemps un Siberia V2 qui comme dit plus haut n'a plus eu de micro et l'oreille gauche a cessé de fonctionner sans raison. Par défaut et après avoir arrêter Cs pendant un moment je ne joue qu'avec de simple écouteur ...pas top.

Le V2 c'et de la merde c'est clair on a tous eu le meme probleme le micro d'abord et un ecouteur aprés... Par contre si franchement vous arrivez pas a play avec des intra... Je play avec des intra j'ai pas uen ouïe de dingue (trop de masturbation je sais) et pourtant je joue trés bien au son, en jouant dans mon garage avec le chien quigueule souvent (oui ma compagne est mechante mais je gueule trop les infos) et tout ça pour 5€ les intra samsung du galaxy... et l'isolation est parfaite!!!
Réponse #32
Par BlackD1ck - 16/10/2015 09:32:31
Quand tu appuies sur la touche pour parler l'icone apparait-elle en bas ?

Yep.

Réponse #33
Par Vincetsk - 16/10/2015 11:24:48
voice_enable dans la console , valeur à 1 ?
Réponse #34
Par FoXxX - 16/10/2015 11:44:32
Bonjour,

je souhaite également investir très prochainement dans un nouveau casque, j'ai utilisé pendant longtemps un Siberia V2 qui comme dit plus haut n'a plus eu de micro et l'oreille gauche a cessé de fonctionner sans raison. Par défaut et après avoir arrêter Cs pendant un moment je ne joue qu'avec de simple écouteur ...pas top.

Le V2 c'et de la merde c'est clair on a tous eu le meme probleme le micro d'abord et un ecouteur aprés... Par contre si franchement vous arrivez pas a play avec des intra... Je play avec des intra j'ai pas uen ouïe de dingue (trop de masturbation je sais) et pourtant je joue trés bien au son, en jouant dans mon garage avec le chien quigueule souvent (oui ma compagne est mechante mais je gueule trop les infos) et tout ça pour 5€ les intra samsung du galaxy... et l'isolation est parfaite!!!

En faite je pense que de jouer avec des écouteur de piétre qualité est un avantage sur csgo ,car il rend les son plus graves ,et donc permet de sounder mieux.

J'avais un siberia , il ma laché (comme évoqué ,ecouteur gauche ) et je joue avec les écouteurs iphone et j'ai ingame l'impression de mieux soundé des gens..
Réponse #35
Par BlackD1ck - 16/10/2015 12:48:32
voice_enable dans la console , valeur à 1 ?

Oui aussi.

Pour résumer :

Mon micro fonctionne TS et dans le lobby mais pas IG. Dans les paramètres voix de steam, j'entends pourtant un retour quand je fais le test.

Aussi, dans la game, si je change mon micro pour remettre l'ancien les joueurs m'entendent. Par contre en remettant le nouveau ils ne m'entendent a nouveau plus.
Réponse #36
Par PrAwPheT - 16/10/2015 12:57:04
Bonjour,

En faite je pense que de jouer avec des écouteur de piétre qualité est un avantage sur csgo ,car il rend les son plus graves ,et donc permet de sounder mieux.

J'avais un siberia , il ma laché (comme évoqué ,ecouteur gauche ) et je joue avec les écouteurs iphone et j'ai ingame l'impression de mieux soundé des gens..

Exactement et franchement pas qu'une impression car j'entends souvent mieux que des potes avec des casques de ouf, les 100boules je peux les mettres dans un casque mais honnetement depuis les intra là jamais je les remttraisje suislargement gagnant!!!
Page 4 sur 4
1
2
3
4