Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Mapping > Quel avenir pour de_nuke ?
Quel avenir pour de_nuke ? - 66 messages, 15395 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Skw4ll - 17/08/2015 13:12:26
Ben de_nuke elle à besoin de beaucoup de travail car les 13-2 en ct .... Ça va un moment, perso j'adore le BP bas de la map de 1.6 avec les longs conduits, les grands couloirs et La pièces des missiles.
Selon moi cette map doit évoluer avec un BP bas similaire à 1.6, pour le BP haut, il faudrait s'inspirer des hauteur de la map 1.6 car pas mal de chose géante pour les CT mais encore une fois si l'extérieur est difficile à prendre comme ce sera dur pour les Terro de progresser.
Réponse #22
Par Haystack - 17/08/2015 13:48:18 - Modifié le 17/08/2015 13:48:47
Au pire, ils font péter le bâtiment du milieu et ils en font une awp map. Kappa.

Perso, j'ai toujours détesté nuke, que ce soit en version 1.6 ou Go (pas joué à source).

La nouvelle train est très bien une fois les hitbox des ladders corrigé...

Sans blague, elle est très bien cette carte, y'a des wall intéressants et on peut désormais envoyer son stuff sans problème sur B.
Réponse #23
Par bk- - 17/08/2015 13:53:14 - Modifié le 17/08/2015 13:53:45
Au pire, ils font péter le bâtiment du milieu et ils en font une awp map. Kappa.

Perso, j'ai toujours détesté nuke, que ce soit en version 1.6 ou Go (pas joué à source).

La nouvelle train est très bien une fois les hitbox des ladders corrigé...

Sans blague, elle est très bien cette carte, y'a des wall intéressants et on peut désormais envoyer son stuff sans problème sur B.

+1, mais comme dit plus haut, j'ajouterai quand même la possibilité de passer sous les train, qui manque clairement sur celle-ci !
Réponse #24
Par M477 - 17/08/2015 13:57:47
Au pire, ils font péter le bâtiment du milieu et ils en font une awp map. Kappa.

Perso, j'ai toujours détesté nuke, que ce soit en version 1.6 ou Go (pas joué à source).

La nouvelle train est très bien une fois les hitbox des ladders corrigé...

Sans blague, elle est très bien cette carte, y'a des wall intéressants et on peut désormais envoyer son stuff sans problème sur B.

+1, mais comme dit plus haut, j'ajouterai quand même la possibilité de passer sous les train, qui manque clairement sur celle-ci !


Jsuis d'accord et pas d'accord, jm'explique, sur 1.6 c'était pas aberrant de pouvoir passer sous les trains, le game design semblait adapté. Mais sur csgo ça va poser un problème sur ce point...
Réponse #25
Par Nova_Prime - 17/08/2015 14:05:12
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.


Salut,

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la map la plus appréciée ?

Réponse #26
Par Skw4ll - 17/08/2015 14:10:16 - Modifié le 17/08/2015 14:12:43
Je suis d'accord passer sous les trains sur GO c'est pas trop ça, les move sont trop lent et lourd pour ça.
Concernant de_nuke, je suis sur que Valve vont nous sortir quelque chose de moderne, je voyais de nouveau l'xt de 1.6 et il semble plus facile à prendre que sur CSGO.

Après je suis pour un mappool à 9 cartes pour la visibilité et les spectateurs c'est top.

de_cache
de_cobblestone
de_dust2
de_inferno
de_mirage
de_nuke (new)
de_overpass
de_season
de_train

Bon perso je suis pas fan de cobblestone et overpass mais elles varient de la méta-game habituel, après je suis extrêmement déçus du résultat de de_tuscan, si elle passer entre les mains de FMPONE ça serait top.
Dalleurs ce dernier ne travaille pas sur de_santorini ? Je connais pas cette map.
Réponse #27
Par bk- - 17/08/2015 14:16:44
C'est vrai que concernant les moves CS:GO ça preterai moins que sur 1.6, dans ce cas la peut être liberer le dessous des train pour avoir un moins un visuel sous les trains et rajouter plus de difficulter, pour les peek à l'awp ça peut être pas mal, CT comme T
Réponse #28
Par Personne - 17/08/2015 14:17:18
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.


Salut,

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la map la plus appréciée ?



Sur le fait que toutes les tops teams la jouent.
Réponse #29
Par iiimBABYLON - 17/08/2015 14:19:14
go virer d2, c'est le cancer cette map xD
Réponse #30
Par Nova_Prime - 17/08/2015 14:20:55
S'ils refont Nuke ils vont se retrouver avec 8 maps viables pour un mappool de 7 maps.

Ca ne m'étonnerais pas qu'ils décident de virer de leur mappool la seule map qu'ils n'ont pas créé eux-même, à savoir Cache (ça a été leur politique jusqu'à présent).


C'est chaud de virer cache qui est la map la plus appréciée du map pool.

Sinon ils le passent à 9 avec season.


Salut,

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est la map la plus appréciée ?



Sur le fait que toutes les tops teams la jouent.


Ouai mdr, donc tu te bases sur rien du tout.

Une équipe peut la choisir parce que l'adversaire n'est pas bon dessus, qu'ils se sentent mieux sur cette map que sur overpass ou une autre ....


Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7