Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Que faire contre les insultes?
Que faire contre les insultes? - 92 messages, 16877 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par R3ci - 30/11/2016 13:02:39
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


C'est parfait il ne manquait que toi :)
Réponse #72
Par Roswell - 30/11/2016 13:06:10
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


ok donc un mec qui joue le rôle d’Hitler dans un film est forcement une raclures dans la vraie vie ?? vous me fait vraiment peur à penser que jeux = vraie vie.


Parce que tu joues un rôle quand tu joue a cs, tu es en représentation, tu fais passer des idées ?
Tu fais des comparaisons mon ami, ca fait peur ...

Le problème c'est que tu ramène tous les mecs d'Internet à toi, tu es un individu unique avec tes actes et tes décisions.
Le problème ce n'est pas toi, c'est la direction prise sur internet et ca va de pire en pire, le manque de discernement, de respect et de réflexion.
Tu le dis toi même c'est un jeu, donc insulter les gens c'est un jeu?
Dans ce cas fais des battles d'impro ... (perso j'aime ca)




Réponse #73
Par Komunalgerien - 30/11/2016 13:18:06
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


ok donc un mec qui joue le rôle d’Hitler dans un film est forcement une raclures dans la vraie vie ?? vous me fait vraiment peur à penser que jeux = vraie vie.


10/10 gros ! Jamais vu un troll pareil :D on pourrait croire que tu pense ce que tu dis Ahah ! :)
Réponse #74
Par YomoYlevrai - 30/11/2016 13:26:38
Ca s'appelle la liberté les gens, très bon détecteur de facho ce topic.
Réponse #75
Par Mahmoudinho - 30/11/2016 13:29:26

votre avis sur les limites que pouvaient avoir le trashtalk, et dans certains cas de sa légalité.
Qu'est ce qui est acceptable moralement ou légalement? Insultes personnelles ou discours haineux sur une race ou une religion?
Est-ce que parce que nous sommes dans un jeu tout doit être pris au second degré?


Donc le trashtalk dans le cadre de cs:go, bien entendu qu'il existe des limites légales au trashtalk, on appel cela le code pénal.

Maintenant dans la réalité, les gens qui portent plainte sont des victimes et je n'ai pas de respect pour ceux qui demandent à "la justice" de régler pour eux leur problème. D'ailleurs quel problème ça règle ? Tu va juste emmerder un type qui t'as emmerder, wouaw trop bien le progrès n'est-ce pas ? T'es le genre de blanc qui va porter plainte pour racisme quand tu entend un blanc dire "y'en a marre des négros" ou une connerie du genre ?

Faut bien te dire que le sot qui te trashtalk il veut juste un truc : une réaction de ta part. Ta plus grande victoire c'est de l'ignorer. Same IRL, tu te fais insulter dans la rue sans raisons par un schlague, tu fais quoi ?

a. Tu lui retournes un pain au risque de finir devant le juge
b. Tu appel immédiatement la police pour porter plainte contre le cuistre
c. osef mdr c'est un schlague

Je peux t'affirmer que si ta réponse est autre chose que c. tu devrais immédiatement allez consulter un psy, un prêtre ou un vendeur de weed. ;)
Réponse #76
Par Deaglemania - 30/11/2016 14:10:07
Ca s'appelle la liberté les gens, très bon détecteur de facho ce topic.


La liberté d'insulter les gens? il n'y a aucune liberté là dedans, les insultes/menaces/propos sexistes sont répréhensibles par la loi. faudrait un peu que la République se réveille un peu et qu'on se rappelle qu'une démocratie n'est pas forcément un système de mou.
Réponse #77
Par impL - 30/11/2016 14:10:32
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


ok donc un mec qui joue le rôle d’Hitler dans un film est forcement une raclures dans la vraie vie ?? vous me fait vraiment peur à penser que jeux = vraie vie.


Parce que tu joues un rôle quand tu joue a cs, tu es en représentation, tu fais passer des idées ?
Tu fais des comparaisons mon ami, ca fait peur ...

Le problème c'est que tu ramène tous les mecs d'Internet à toi, tu es un individu unique avec tes actes et tes décisions.
Le problème ce n'est pas toi, c'est la direction prise sur internet et ca va de pire en pire, le manque de discernement, de respect et de réflexion.
Tu le dis toi même c'est un jeu, donc insulter les gens c'est un jeu?
Dans ce cas fais des battles d'impro ... (perso j'aime ca)



Tu le fais exprès ou quoi.

Une fois de plus moi je parle pas d'internet. Je parle de ce qui se passe dans un jeu. Donc tu t'éloignes du sujet qui est " peut on poursuivre une personne qui t'insulte dans une partie de cs go".



Réponse #78
Par YomoYlevrai - 30/11/2016 14:35:30
La plus grande des liberté est celle de tuer, toute liberté casse les couilles à une catégorie de personne, internet permet normalement de limiter se cassage de burne, mais maintenant nous sommes enfermés à cause du format type MM.
Réponse #79
Par Roswell - 30/11/2016 14:44:36
Il est très bien ce topic, c'est un bon détecteur de raclures :)


ok donc un mec qui joue le rôle d’Hitler dans un film est forcement une raclures dans la vraie vie ?? vous me fait vraiment peur à penser que jeux = vraie vie.


Parce que tu joues un rôle quand tu joue a cs, tu es en représentation, tu fais passer des idées ?
Tu fais des comparaisons mon ami, ca fait peur ...

Le problème c'est que tu ramène tous les mecs d'Internet à toi, tu es un individu unique avec tes actes et tes décisions.
Le problème ce n'est pas toi, c'est la direction prise sur internet et ca va de pire en pire, le manque de discernement, de respect et de réflexion.
Tu le dis toi même c'est un jeu, donc insulter les gens c'est un jeu?
Dans ce cas fais des battles d'impro ... (perso j'aime ca)



Tu le fais exprès ou quoi.

Une fois de plus moi je parle pas d'internet. Je parle de ce qui se passe dans un jeu. Donc tu t'éloignes du sujet qui est " peut on poursuivre une personne qui t'insulte dans une partie de cs go".





Je me suis éloigné du sujet dès l'instant ou tu as commencé à comparer internet et la vrai vie, donc suite à ton éloignement du sujet.
Je ne pense pas qu'a travers tes postes tu ai répondu à la question "peut on poursuivre une personne qui t'insulte dans une partie de cs go"

Les chants racistes dans les stades ca te dérange pas vu qu'ils sont en train de jouer ?
Et tout un stade qui chanterais "On va déterrer la grand mère de impL et la ramoner sévère, lalala" pas de soucis ca fait parti du jeu.


Et dans ce cas pourquoi pas les coups des l'instant que c'est pendant le jeu et que ca peut apporter un edge sur l'adversaire. Une patate ou une bonne punchline ca peut faire tout aussi mal non?

Réponse #80
Par impL - 30/11/2016 14:57:08

Je me suis éloigné du sujet dès l'instant ou tu as commencé à comparer internet et la vrai vie, donc suite à ton éloignement du sujet.
Je ne pense pas qu'a travers tes postes tu ai répondu à la question "peut on poursuivre une personne qui t'insulte dans une partie de cs go"

Les chants racistes dans les stades ca te dérange pas vu qu'ils sont en train de jouer ?
Et tout un stade qui chanterais "On va déterrer la grand mère de impL et la ramoner sévère, lalala" pas de soucis ca fait parti du jeu.


Et dans ce cas pourquoi pas les coups des l'instant que c'est pendant le jeu et que ca peut apporter un edge sur l'adversaire. Une patate ou une bonne punchline ca peut faire tout aussi mal non?



Quand tu es joueur et non spectateurs(je précise parce que tu dévies encore du sujet), tu peux trashtalk à gogo car tout ce que tu vas dire n'est en général que de la provoque, car tu ne penses pas réellement aller violer un cadavre.

Je peux pas être plus clair. Sachant que j'ai condamné le fait de trashtalk une personne en dehors du jeu.

Donc si tu as pas toujours pas compris mon point de vue, je peux plus rien pour toi.



Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10