Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PxL Octobre, need Streamer/Régisseur.
PxL Octobre, need Streamer/Régisseur. - 0 messages, 1137 vues
1er message
Par Dryak - 22/09/2015 20:00:20
Bonjour à tous !

Cette fois-ci encore la structure beGenius s'occupera du cast de la PxL octobre, mais nous aimerions proposer un meilleur rendu au niveau de la qualité visuellz de l'évènement.

Pour cela nous avons besoin d'un volontaire pour gérer la caméra in-game et faire le travail de régisseur entre les matchs.
Pour l'instant StefyH et moi-même assurerons le cast, avec peut-être l'intervention de joueurs ou casteurs sur place, mais ce rôle-là de streamer pourtant capital pour un stream de qualité est toujours manquant.

Au niveau de l'évènement, nous arriverons le Vendredi soir et repartirons le Dimanche une fois la LAN terminée.

Si des gens sont volontaires. Vous pouvez envoyer un mail ici : contact@begenius-esc.com ou encore m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197990197042

Pour le logement est géré par la structure, on sera normalement tous dans une maison louée pour l'évènement. Pour le transport en revanche ce n'est pas pris en charge, sachant que StefyH et moi-même y allons par nos propres moyens, on essayera par contre de faire dépenser un minimum à tout le monde.

Par contre sur place le rythme risque d'être intense, il faut être prêt à faire de longues heures de stream, j'ai cumulé 22h dont 13h conséqutives pour la dernière PxL, mais je vous assure que l'ambiance sur place est vraiment très bonne ( j'ai même eu droit au sandwich offert pas la cantine de la PxL, et ça c'est beau ! )

Voilà, merci à tous pour la lecture et peut-être à très vite en lan ou sur le stream beGeniusTV.
Page 1 sur 1