Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PureVPN - A réfléchir
PureVPN - A réfléchir - 60 messages, 14694 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Marounda - 11/02/2016 22:49:56
merde, t'as 30 ans tu dis Q+, c'est l'heure d'éteindre l'ordi et de te trouver une vie un peu non ?

Tu m'enervais à l'époque d'ESL quand tu faisais des deals avec les ptits cheaters du site mais maintenant j'ai de la pitié pour toi, tu feras jamais rien de ta vie à part des serveurs deathmatchs lol

T'es qui toi ? Surtout pour continuer à avancer ce genre de propos ? J'ai été admin 4 ans et demi, si j'avais fait ce que tu disais, on m'aurait viré y'a bien longtemps. Et je redeviens admin quand je veux, mais entre MER IL ET FOU et justement ma vie réelle que tu ne sembles pas avoir, je n'ai plus le temps de continuer !
Alors rentre dans ta tanière et tente d'être utile à quelque chose une fois dans ta vie, pends-toi.

je suis un noob lol concrètement à quoi sert un VPN ?

En résumé, c'est une sorte de pont qui te dévie de ta trajectoire sur Internet.
En gros, au lieu de transmettre ton IP en te connectant directement sur un site web par exemple, et bien tu fais un détour par un serveur intermédiaire. C'est grossier, mais le principe est là.
Ainsi, ce détour va te cacher aux yeux du destinataire final, tu seras identifié à ses yeux grâce à cet intermédiaire.
Du coup, l'IP de cet intermédiaire lui sera envoyée au lieu de la tienne.
Réponse #52
Par MaisLOL - 11/02/2016 22:52:07
c' est comme le #31# dédicace marou ;)
pour simplifier en gros t'es anonyme, mais les autorité peuvent quand même savoir qui se cache derrière.
Réponse #53
Par Marounda - 12/02/2016 09:20:21
c' est comme le #31# dédicace marou ;)
pour simplifier en gros t'es anonyme, mais les autorité peuvent quand même savoir qui se cache derrière.

'foiré =p
Réponse #54
Par uRl_- - 15/02/2016 13:30:23
ué k on y croit

Q+

J'ai contacté le support de PureVPN sinon, et ils ont un mode "gamer" car j'avoue que je n'étais pas fan du ping "normal" et c'était pas trop mal avec ce mode :) Les ip de connexion sont différentes selon ce que vous voulez faire du VPN en question.

merde, t'as 30 ans tu dis Q+, c'est l'heure d'éteindre l'ordi et de te trouver une vie un peu non ?

Tu m'enervais à l'époque d'ESL quand tu faisais des deals avec les ptits cheaters du site mais maintenant j'ai de la pitié pour toi, tu feras jamais rien de ta vie à part des serveurs deathmatchs lol


Tu es un peu une sorte de blaireau toi ?

Il n'y a aucun arrangement de Marounda avec le PureVPN, il y a un site populaire, dealabs, qui parlait de la promo.
http://www.dealabs.com/bons-plans/purevpn-abonnement-5-ans/197189

A mon avis, tu ferais mieux de chercher par là avant de dire de la merde.
Réponse #55
Par SmuX - 21/02/2016 15:51:26
et niveaux VPN gratuit ya quoi ?
Réponse #56
Par LESLY` - 21/02/2016 16:26:54
c' est comme le #31# dédicace marou ;)
pour simplifier en gros t'es anonyme, mais les autorité peuvent quand même savoir qui se cache derrière.


ça crypte surtout ce que tu fait!
Réponse #57
Par Xeno747 - 30/03/2016 02:27:33
Merci pour le plan, quel est ce "mode gamer" dont tu parles Marounda?
Réponse #58
Par Netrisca - 30/03/2016 10:07:15
Betternet.

VPN totalement gratuit et fonctionne parfaitement.
Réponse #59
Par TINO37 - 30/03/2016 10:52:38
Betternet.

VPN totalement gratuit et fonctionne parfaitement.


Ouais il est gratuit c'est cool. Par contre il te connecte n'importe où et question débit t'es pas forcément bien loti.
Réponse #60
Par Marounda - 30/03/2016 11:56:01
Merci pour le plan, quel est ce "mode gamer" dont tu parles Marounda?

En fait, ils ont un mode gamer avec des IP "spéciales" qui sont plus performantes pour le jeu.
Je ne sais plus trop où c'est dans les paramètres maintenant, sinon je peux te fournir l'IP si tu configures directement ton VPN windows : online-gaming-eu.pointtoserver.com
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7