Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Proxy Ta Mère : Maman j'ai raté ta mère (CSGO) #006
Proxy Ta Mère : Maman j'ai raté ta mère (CSGO) #006 - 5 messages, 1968 vues
1er message
Par ProxyTaMere - 12/07/2016 19:55:16
Bonsoir tout le monde ! :D

Nous avions déjà posté une vidéo il y a quelques temps sur ce forum et nous avions eu beaucoup de bonnes et de mauvaises critiques, ça a été une très bonne expérience et ça nous a permis de nous améliorer sur quelques points.
Deux vidéos et cinq mois plus tard, je me permets de revenir vers vous et de linker ici notre dernière vidéo afin d'une de faire découvrir notre chaîne à ceux qui auraient loupé le thread précédent mais également afin d'avoir de nouveaux points de vue et critiques pour encore et toujours s'améliorer ;)

J'espère que cette vidéo vous plaira et n'hésitez pas à commenter et donner votre avis un minimum constructif ! :P

https://www.youtube.com/watch?v=Pz_4Rl6yTV4

Bisous keur keur.
Réponse #2
Par Laurd - 12/07/2016 21:13:47
"sûrement une fuite de gaz" mdrrrrrr

vraiment sympa la vidéo :D !
Réponse #3
Par Stonz - 12/07/2016 23:03:40
Franchement, quand j'ai vu le nom j'ai pas eu envie de cliquer, mais je n'ai pas regretté d'avoir été curieux.
Les incrustations sont justes parfaites (gifs & images), même sans gros niveau de jeu on ne s'ennuie pas.

La seule chose que je pourrais reprocher serait la qualité du son de tes potes, avec les lags TS/mumble.

GL pour les prochaines vidéos !
Réponse #4
Par Sarce - 12/07/2016 23:50:13
Ouai c'était vraiment pas drôle.

Désolé j'ai regardé 1 minute et j'ai eu l'impression de voir un mélange de Guili et CSGO, j'étais psychologiquement pas prêt.


Réponse #5
Par ProxyTaMere - 14/07/2016 21:22:15
Merci beaucoup Stonz et Laurd ! :)

Ouai c'était vraiment pas drôle.

Désolé j'ai regardé 1 minute et j'ai eu l'impression de voir un mélange de Guili et CSGO, j'étais psychologiquement pas prêt.



Cette description nous aura bien fait rire en tout cas ^^ Qu'est ce qui te donne cette impression ?
Réponse #6
Par KriiKsuS - 14/07/2016 21:56:23
"sûrement une fuite de gaz" mdrrrrrr

vraiment sympa la vidéo :D !
Page 1 sur 1