Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pronos Cluj + Fantasy - 14 messages, 3894 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Wypst - 27/10/2015 10:09:41
Fnatic, nV, TSM : obvious

C9 : Victoire via les individualités.

Mouz ? Match le plus difficile à prédire, maikelele doit hausser son niveau de jeu.

Liquid : Récentes victoires très convaincantes contre c9, VP tout ou rien en online.

Titan : nip streak en major, c'est mort, titan avec orgueil.

CLG : a failli sortir na vi a cologne, cette fois ci sera la bonne, duel JDM vs Guardian. Forme de seized et flamie déterminante.


Mon equipe (rien a voir avec ESL, je ne suis pas inscrit).

Device
Ex6
Rain/Aizy
Ska
Seized


Réponse #12
Par Sarce - 27/10/2015 10:27:40
Petite question hors sujet, mais est ce qu il y aura des drops de caisse pour les viewers ou pas durant ce majeur ?
Réponse #13
Par m4xdelavega - 27/10/2015 11:02:47
Mes pronos :

Fnatic - Vexed : Fnatic, certes leurs resultats sur internet ne sont pas à la hauteur mais ils répondent toujours présent lors des major et Vexed est un cran en dessous en terme de niveau.

LG - C9 : C9 est la bête noire de LG pour moi, Skadoodle a soif de revenche puisqu'il n'a pour le moment jamais atteint les phases finales d'un major avec c9. Il sera l'homme a suivre.

TSM - FlipSid3 : TSM actuellement au top sur internet, ils ne décevront pas lors de ce major.

Mouz - G2 : Mouz, depuis le recrutement de jkaem à la place de Scream G2 a perdu en terme de skill et je les trouve moins bon alors que mouz progresse en battant régulierement des équipes du T1 malgré des défaites contre des équipes moins fortes qu'elle.

VP - Liquid : VP, même si Liquid revient bien avec de belles victoires en Amérique cela ne sera pas suffisant pour battre VP lors de ce major.

Titan - NiP : Titan, NiP en ce moment alterne les résultats en dent de scie alors que titan montre un regain de forme sur certains matchs, je privilégie donc la forme du moment.

nV - Dignitas : nV. Envy n'aura pas trop de mal à se débarasser de Dignitas qui vient de perdre leur meilleur joueur au profit d'un joueur de seconde zone.

CLG - Na'Vi : Na'Vi, même si les CLG sont connus pour surprendre en poules (victoire contre envy sur d2) ils sont en revenche très inconstants. Navi devrait l'emporter si ils ne sous estime pas leur adversaire du jour.
Réponse #14
Par baros8769 - 27/10/2015 11:36:15
Petite question hors sujet, mais est ce qu il y aura des drops de caisse pour les viewers ou pas durant ce majeur ?


Oui je pense car vu qu'il y a les stickers les caisse seront la aussi
Réponse #15
Par Naaw - 27/10/2015 12:44:39
D'accord avec tes picks pour les poules sauf LG / C9 , je vois plus LG l'emporter perso ^-^
Page 2 sur 2
1
2