Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet de TEAM sérieux - 0 messages, 1045 vues
1er message
Par Slumier - 06/06/2018 19:17:33 - Modifié le 06/06/2018 19:19:59
Projet de team sérieu*

Bonjour/Bonsoir,
J'ai eu pour projet récent d'ouvrir ma propre Team/Line up cs:go à des fins sérieuses. En effet, nous cherchons 3 joueurs afin de pouvoir perfectionner notre niveau CS:GO tous ensemble, et à l'avenir si tous marche bien nous pourrons envisager des projets comme des Tournois Online, Lan...

---- Nous ----

Je juge important avant tout de vous parlez de notre niveau sur cs:go avant d'exiger le votre.
Pour ma part, j'ai 17 ans mon pseudo est " Slumier ". J'ai acheté cs:go il y a 3 ans et j'y ai joué avec un rythme irrégulier ce qui fait que j'ai un temps de jeu équivalent à 1600 heures de jeu. Depuis le moi d'avril j'ai 80 heures de jeu tous les 15j et une détermination à m'améliorer incassable. [Rang : MG2; Niveau -> Eagle/Lem ]

[ Blunki ]Salut, j’ai 20ans et mon pseudo est Blunk. Je joue à csgo depuis novembre assez régulièrement, j’ai 800h et 80 en moyenne sur 15j, sur le jeu, mon objectif est de m’améliorer sans cesse, malgré un setup pas spécialement bon je me débrouille. Je suis quelqu’un de calme, réfléchi et sérieux et j’aimerais que mon équipe est le même état d’esprit.

---- Les 3 Joueurs ----

Les prérequis/conditions :

1. Nous ne nous intéresserons pas des types de joueurs en particulier ( awper, riffle, support ) car nous définirons ces rôles une fois au complet.

2. Avoir + de 16 ans et un set up correct-stable ( Casque/Micro/Ping/Pc ).

3. Avoir un minimun de 1000 heures de jeu. ( le rank mm importe peu, nous vous jugerons sur vos skills )

4. Jouez au min 30 minutes par jour afin de vous perfectionnez.

5. Nous voulons des joueurs sérieux(in game)/motivés/bonne mentalité/persévérant.

Les informations sur le projet :

1. Nous organiserons des entraînements en team afin d'élaborer des stratégies que nous appliquerons en match.
Ces entraînements seront à base de TUTO ( smoke/flash/fire ), entrainement aux com/aim...

2. Nous aimerons pouvoir organiser une réunion le week-end afin de prévoir l'agenda de la semaine ( map où s’entraîner/strat à choisir...). Mais aussi nous ferons un bilan de la semaine passé ( points positifs/négatifs )
que sa soit dans l'organisation de la team ou sur n'importe quel point, nous chercherons à nous perfectionner.

3. Nous cherchons à avoir un niveau homogène dans la team (=eagle ). Pour notre part, nous jugeons notre skill à un 6-7/10 avec un ratio de Headshot de 50%. Cela ne veut pas dire que nous refusons les joueurs très expérimentés mais nous vous prévenons.

----- Si vous êtes intéressés ---

Me contacter par STEAM : https://steamcommunity.com/profiles/76561198076542922/
Ou sur notre groupe : https://steamcommunity.com/groups/TeamArias/discussions/0/1696049513762549342/
Avec votre candide
Age : ...
Heures de jeux : ...
Motivations : ...
Expérience cs:go 0/10 : ...
Niveaux en jeu 0/10 : ...
Votre training : ...
Vos horaires : ...
Page 1 sur 1