Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Projet Stream avec ScreaM & bien d'autre...
Projet Stream avec ScreaM & bien d'autre... - 29 messages, 6200 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par BAZ- - 01/07/2014 02:27:33
Je ne peux pâs contrôler les mec qui insulte, on cherche souvent des last pour play !
Réponse #12
Par kenShima - 01/07/2014 02:46:29 - Modifié le 01/07/2014 02:47:05
Sinon vous pouvez également rejoindre la page facebook ''j'ai le #CHIBRE de ScreaM au fond de la gorge'' pour jouer avec ScreaM et bien d'autres ! (Je ne parle évidemment pas du match Chili/Brésil).
Réponse #13
Par iCONE - 01/07/2014 02:51:51
Je ne peux pâs contrôler les mec qui insulte, on cherche souvent des last pour play !


... J'ai regarder ton stream 10 minute j'avais envie de m'égorger, c'est pas une question de tes mates ou pas tes pareil que eux, vous ètes en "bande" de potes avec vos délires ou autres, sauf que le stream c'est de s'exprimer a un maximum de personne.

"Je ne peux pâs contrôler les mec qui insulte, on cherche souvent des last pour play !" Je vois pas trop le rapport ça ce vois que c'est des types que tu connais depuis lomgtemps.

Je comprend meme pas comment tu ose lancer ton stream pour donner un résultat pareil, tu as du courage c'est sur, mais ça suffit pas.

Je fait quelques ligne pour au final pas grand chose, mais quand je vois des mecs comme toi qui lance leur stream en mode "balek tmtc j'vais tous baiser" c'est vraiment que tu as pas compris ce qu'est le streaming.

Certes tu as le droits de faire ce que tu veux après tout je suis que un connard sur vakarm qui vien te faire chier alors que tes dans ton délire, mais si tu veux faire les chose fait les bien, ou alors le fait pas du tout, le stream en casual pourquoi pas, mais bien fait. A l'image d'un storen, crZ, "Pgunman" ou les stream sont correct, meme si les styles sont différent, les choses sont bien faites.

Je vais surement trop loin pour de la merde, mais ce que tu fait est une honte pour le streaming, et pour les gens qui tente vraiment de ce faire une place dans ce monde.

Biensur ce méssage n'est pas a but de te mettre la "haine" ou envie de m'insulter, juste a t'ouvrir les yeux.

Voila voila, la biz *-*.
Réponse #14
Par HAYZ - 01/07/2014 03:02:51 - Ce membre est banni définitivement
Je ne peux pâs contrôler les mec qui insulte, on cherche souvent des last pour play !
Biensur ce méssage n'est pas a but de te mettre la "haine" ou envie de m'insulter, juste a t'ouvrir les yeux.

Pourquoi tu le prends avec des pincettes en mode tarlouze ? Son stream est à chier, un flot d'insultes quasi permanent , une maîtrise de la langue française inexistante et un respect pour ses viewers qui frôle le -9951

Je suis resté 10 secondes sur ton stream à cause d'un bug de mon portable, ce con voulait pas fermer ma page internet autrement ça aurait été 3 secondes, sache que j'ai report ton stream pour langage offensant, tu seras très probablement exclu de twitch d'ici peu

Bien cordialement et apprends le respect,
tchao
Réponse #15
Par shemS - 01/07/2014 13:33:30
Je ne peux pâs contrôler les mec qui insulte, on cherche souvent des last pour play !
Biensur ce méssage n'est pas a but de te mettre la "haine" ou envie de m'insulter, juste a t'ouvrir les yeux.

Pourquoi tu le prends avec des pincettes en mode tarlouze ? Son stream est à chier, un flot d'insultes quasi permanent , une maîtrise de la langue française inexistante et un respect pour ses viewers qui frôle le -9951

Je suis resté 10 secondes sur ton stream à cause d'un bug de mon portable, ce con voulait pas fermer ma page internet autrement ça aurait été 3 secondes, sache que j'ai report ton stream pour langage offensant, tu seras très probablement exclu de twitch d'ici peu

Bien cordialement et apprends le respect,
tchao


Ah merde ! T'as report son stream donc vu que tu pèse lourd , Twitch va surement l'exclure instante ! Info sûr 1000000% .
Réponse #16
Par SteeX - 01/07/2014 13:54:24
Sans parler de report le stream, je te conseille vraiment d'arrêter cette histoire, ou alors de demander des conseils à des professionnels afin d'élever le niveau. Par-ce que là...

J'ai regardé ton truc hier soir, je sais pas trop ce qui s'est passé. Il ne se passait rien, on était sur la vue d'un mec afk au spawn terro, tes mates hurlaient dans leurs micros des insultes à tout va, on comprenait que dalle, aucune explication de ta part, un coup vous parlez d'aller mm, l'autre coup d'inviter je sais pas qui pour pick-up...

T'as passé 5 bonnes minutes à te gratter le front en gros plan à la webcam, puis t'as eu l'excellente idée de te moucher en gardant ton micro allumé, tout en restant bien dans le champs de la caméra. Là, c'est même pas du manque d'expérience, c'est carrément une connerie monumentale de vouloir stream sans un minimum de respect du viewer.

Bref, va demander des conseils pour éviter de faire fuir les rares gens qui iront sur ton stream, ou alors arrête complètement.
Réponse #17
Par dozeR - 01/07/2014 13:55:00
lien Steam-group: steamcommunity.com/groups/bazyfangroup
Lien Steam : twitch.tv/bazy_csgo


ça choque personne le "fangroup" ?



Moi si! J'en ai rien à faire de son fan group de bot..
Réponse #18
Par PicasSO. - 01/07/2014 14:27:46
Jme suis abonné, bonne ambiance, pas de rage, je recommande
Réponse #19
Par FUN - 01/07/2014 14:42:59 - Ce membre est banni définitivement
Jme suis abonné, bonne ambiance, pas de rage, je recommande


MADE MY DAY AGAIN
Réponse #20
Par ZualZual - 01/07/2014 18:52:28
Jme suis abonné, bonne ambiance, pas de rage, je recommande




Pas de rage.

RAGE.
RAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE









AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE


:>
Page 2 sur 3
1
2
3