Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problemes son TS - 2 messages, 1472 vues
1er message
Par PawPj - 15/10/2015 09:21:43
Salut a tous!!!

Alors voila depuis mon nouveau pc, je precise tout les drivers sont a jours, j'ai un gros soucis, on 'mentends pratiquement pas sur TS ni dans le jeu, jouant en team je vous avoue que pour donner les infos c'est chiant lol.

Je joue avec des intras et un micro "posé" sur le bureau et on me dit qu'on entend le son de mon jeu ce qui est special faut avouer... Ma CM est une asrock 960GC-GS FX et je branche tout sur le panneau arriere car a l'avant ça deconne encore plus. Quand je suis sur le bureau windows et que j'appelle le chien par exemple (lol) bah je 'mentends dans le ùmicro et pareil duqnad le chien boit dans sa gamelle le l'entends dans les ecouteurs...

Si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai achter new mic mais ça a rien changer...

Sinon un numero vers un marabout??
Réponse #2
Par guilux92 - 15/10/2015 09:32:34
Ton micro est bien config sur windows ? Et non celui de la webcam si tu en as une ?


Sinon va panneau de configuration -> matériel audio -> son -> enregistrement (déjà regarde si celui que tu utilise est bien choisi si oui continue ) -> propriété -> niveaux -> microphone 100 et ampli 0
................................................................-> amélioration -> tout décocher
................................................................-> statistiques avancées -> le meilleur canal moi c'est canal 2. 24 bits 192 000hz qualité studio car mon micro le permet, mode exclu les deux sont cochés


Sur teamspeak -> paramètres -> capture du son -> mode de capture auto
.......................................................................-> ton microphone

Options avancées coché avec supprimer les bruits de fonds, controle automatique du gain et délai de désactivation 0.3
Ce qui n'est pas cocher : réduction de l'écho, annulation de l'écho et utiliser l'activation vocal même si j'ai une touche


En espérant t'avoir aider, sinon essaye un autre micro si cela fait pareil.
Réponse #3
Par PawPj - 15/10/2015 11:26:16
Ton micro est bien config sur windows ? Et non celui de la webcam si tu en as une ?


Sinon va panneau de configuration -> matériel audio -> son -> enregistrement (déjà regarde si celui que tu utilise est bien choisi si oui continue ) -> propriété -> niveaux -> microphone 100 et ampli 0
................................................................-> amélioration -> tout décocher
................................................................-> statistiques avancées -> le meilleur canal moi c'est canal 2. 24 bits 192 000hz qualité studio car mon micro le permet, mode exclu les deux sont cochés


Sur teamspeak -> paramètres -> capture du son -> mode de capture auto
.......................................................................-> ton microphone

Options avancées coché avec supprimer les bruits de fonds, controle automatique du gain et délai de désactivation 0.3
Ce qui n'est pas cocher : réduction de l'écho, annulation de l'écho et utiliser l'activation vocal même si j'ai une touche


En espérant t'avoir aider, sinon essaye un autre micro si cela fait pareil.


Ok merci pour ton aide je verifie tout ça ce soir, au début j'ai cru que cela venait de mon vieux micro donc j'en ai racheté un autre mais pareil donc ça vient pas du micro mais ce probleme vient bien du changement de CM... J'essayes ça ce soir en tout cas merci pour ton aide :)
Page 1 sur 1